Nouveaux modèles Bulls Bikes 2018 avec moteur Brose S - Partie 2.
Comme vous pouvez le voir, la saison 2018 va être une révolution, Bulls et concrètement sa collection avec moteur Brose viennent chargés de nouveautés.
Revenir à BullsBikes 2018 - Partie 1 (moteur Bosch)
Article suivant, Nouveautés Bulls 2018 – Partie 3 (moteur Shimano Steps)
La première grande nouveauté est le nouveau moteur BROSE S avec un rendu de puissance supérieur. Il continue à atteindre le couple le plus élevé en comparaison avec le reste des moteurs courants disponibles sur le marché, 90 Newtons-mètres, mais ce nouveau moteur BROSE S résiste à la courbe maximale de poussée de manière prolongée. Outre la puissance, le moteur BROSE S dissipe encore mieux la température, faisant de lui un des plus efficaces du point de vue énergétique.
Une autre grande nouveauté réside dans le nouvel afficheur numérique, beaucoup plus complet avec diverses fonctions et un écran plus grand sur lequel on peut visualiser sans aucun inconvénient toute information dont on a besoin.
De la même manière que dans la série de BULLS BIKE à moteur Bosch, la fameuse marque allemande a sorti de nouveaux cadres spécifiques pour femmes, avec une meilleure géométrie et disposition de tailles, nommés EVA au lieu de EVO qui apparaissait sur tous les modèles à moteur Brose et batterie intégrée jusqu'à cette nouvelle saison 2018.
Un des points forts que Bulls Bikes renferme et qui les distance de la concurrence, sont les quatre ans de garantie qu'ils continuent à offrir sur leurs batteries montées en moteur Brose, une preuve de la qualité de ces systèmes électriques.
Les autres points forts de la marque allemande, comme la batterie la plus puissante du marché avec 650 Watts-heures / 17,5 Ampères-heures et la complète intégration, sont maintenus. Le moteur le plus puissant disponible se voit renforcé -cette année- avec l'apparition du moteur BROSE S.
Tout comme dans les deux autres gammes disponibles, Moteur Bosch et Moteur Shimano STEPS, tous les modèles pourvus du moteur Brose S sont livrés avec la pré-installation du système MONKEY LINK qui consiste en un intelligente fixation avant et arrière pour les lumières et le système de support pour la gourde. Comme ce qu'il s'est passé concernant l'intégration qu'a développée le groupe ZEG il y a trois ans et que le reste des modèles tentent d'imiter, Le Monkey Link s'imposera à nouveau dans le reste des marques pour sa simplicité, efficacité et propreté qu'il offre dans toute conception de vélo qui le monte, sans aucun doute une des innovations à suivre en 2018.
La dernière nouveauté est la disponibilité du système GPS intégré à la batterie, avec lequel on peut se connecter via une application complète et gérer à notre guise la sortie en puissance et le reste des valeurs correspondantes au système électrique, y compris la localisation par GPS du véhicule en temps réel, chose qui n'est jamais de trop.
En remarque additionnelle, n'oublions pas de commenter que la nomenclature pour cette nouvelle saison 2018 change légèrement. Les modèles nommés FS de Full Suspension dans la session actuelle passent à la dénomination Trail (TR) s'ils développent un débattement de 120mm ou All Mountain (AM) avec des suspensions de 150mm.
Aisni, le modèle E-Stream Evo FS2 27,5" 2017 devient le E-Stream Evo TR2 27,5", et l'Evo FS3 27,5" en 2018 sera connu sous le nom de AM3 27,5", et le FS45 en tant que AM45. Apparaissent également deux nouvelles versions appelées EVO4 et AM4 qui disposeront des composants mécaniques les plus hauts de la gamme.
La gamme de modèles conçus pour les femmes adopte le nom de EVA au lieu de EVO, donnant ainsi le modèle EVA 2 en correspondance à la version E-stream EVO2 de 2017 ou E-stream EVA TR2 27,5" pour le modèle 2017 EVO FS2 27,5".
- Sturmvogel Evo
- Nouveau Display digital Bulls monté de série
- Bulls bikes Evo AM 45 2018
- Console Numerique Bulls 2018
- Bulls E-stream Evo AM4
- Composants E-Stream EVO AM4 27,5+ 2018
- Sturmvogel Evo avec porte-bagages
- Sturmvogel Evo dans les deux designs et Sturmvogel sans système électrique
- BullsBikes Collection E-Stream Brose 2018
- E-Stream Eva TR2 (1e File) E-stream Eva2 27-5 disponible en deux jeux de couleurs
- E-stream EVO AM 3 27.5
- E-Stream EVO AM3 27.5+
- E-stream EVO TR2 27,5+ 2018
- E-stream EVO 3 27.5+
- E-stream EVO 3 27.5+
- Caractéristiques E-Stream EVO TR2 27,5+
- E-stream EVO 4 29 pouces
- E-Stream EVO AM3 27,5 pouces 2018
- E-stream EVO 2 27.5 dans les deux designs et E stream EVO2 29 pouces (3e File)
- E-stream EVO 4 27.5 et E-stream EVO3 27.5 pouces dans les deux couleurs (2F et 3F)
- E-stream EVO 3 27,5 2018
- Spécifications E-Stream EVO 2 27.5+ 2018
- Moteur SR-Suntour Sharptail EVO (1e File) – SharpTrail Evo Street (2F) – Big Free (3F)
- Bulls E-Stream EVO AM4 2018
- E-Stream EVO TR2
- Caractéristiques EVO 3 2018
- Composants E-stream EVO 4 29″
- Détail Nouveau Moteur Brose S
- Bulls Lacuba EVO 45
- Lacuba EVO 45
- Lacuba EVO 45 Bulls 2018
- Lacuba EVO 25S cadre ouvert
- Lacuba EVO 8 BELT
- Lacuba EVO CROSS Barre basse
- LaCuba EVO CROSS partie arrière
- Lacuba EVO8 BELT Cadre ouvert et barre basse
- Bulls LaCuba EVO E8 BELT sans barre (1e File) et barre basse (2F) – LaCuba EVO 25 (3F)
- Lacuba EVO LITE barre haute (1F) et barre basse (2F) – LaCuba EVO 25 barre basse (3F)
Revenir à BullsBikes Motor Bosch - Partie 1/3
Suite et fin sur les BullsBikes à moteur Shimano - Partie 3/3
[related_tags limit="4"]