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Bulls

Bulls Bikes a toujours eu pour objectif de ne pas éloigner la construction des vélos électriques par rapport aux vélos conventionnels, en se forçant à faire des compromis et à relever de grands défis, pour que le résultat soit tout aussi bon.

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Bulls Electric Bikes

Les vélos électriques de la marque allemande Bulls ont fait une entrée remarquée sur le marché. Depuis 2010, Bulls développe des cadres basés sur l'ENDURACE LITE CONCEPT (ELC), en accordant une attention particulière au confort de conduite et au maintien du poids total le plus bas possible sans oublier la transmission optimale de la puissance de pédalage. D'une part, la rigidité est essentielle, mais d'autre part, un cadre très rigide n'est pas très efficace.

Tous les cadres ELC développés par BULLS sont basés sur le concept d'un transfert de puissance optimal tout en maintenant le confort et le meilleur amortissement possible des bosses et des nids de poule. En grande partie grâce à la base extra large du tube de selle et aux bases proches de l'axe de la roue, l'utilisation de l'énergie par le coureur augmente de façon exponentielle, augmentant ainsi le coefficient de propulsion, ce qui reflète le sens de leurs cadres ENDURACE LITE CONCEPT (ELC), assurant ainsi que l'énergie utilisée par le coureur n'est pas perdue en étant absorbée par un cadre qui se tord.

Le design plus large et plus plat des tubes des bases qui entourent l'axe de la roue offre le confort supplémentaire que nous recherchons, en absorbant une grande partie des irrégularités du terrain. D'autre part, les tubes de forme ovale qui traversent le cadre permettent une compression rapide et courte, garantissant un amortissement efficace lors de la conduite sur un terrain irrégulier.

Le nombre de cyclistes qui utilisent un moteur électrique pour se rendre à des endroits qu’ils n'avaient jamais imaginé pouvoir atteindre auparavant ne cesse d'augmenter de manière exponentielle. L'engouement pour ces vélos électriques est tel qu'ils ont même atteint le domaine du sport. Sur la base du développement constant que BULLS a eu au cours des années dans ses vélos, sa grande expérience dans le monde du cyclisme en compétition professionnelle a été obligée de passer au monde électrique, qui d'autre est mieux placé pour fournir et satisfaire un public aussi exigeant que l'utilisateur qui cherche un vélo électrique pour explorer les limites.

Système électrique Bulls Bikes

Dans la plupart de ses modèles électriques, BULLS monte des moteurs centraux de 250w pour une utilisation quotidienne, sur des chemins normaux et des routes avec un asphalte de mauvaise qualité ou en mauvais état. Cela est particulièrement vrai pour les modèles Hardtrail, qui sont conçus pour ce type de terrain sans être des vélos de montagne. Les modèles Hardtrail ont un poids très faible par rapport aux autres modèles et, avec les 250 watts de poussée, ils sont particulièrement agréables à conduire sur n'importe quel terrain. Les vélos électriques en carbone sont particulièrement utiles pour les pentes plus raides. Contrairement à un vélo conventionnel, monter une côte sur un e-bike Bulls devient quelque chose de spécial, qui est toujours présent lorsque vous entamez la descente.

Lorsque l'inclinaison et le terrain lui-même deviennent plus exigeants, il est temps de sortir les ALL-MOUNTAIN électriques BULLS, qui disposent d'une suspension complète, compensant beaucoup plus efficacement le poids supplémentaire que le système électrique apporte à l'ensemble. Grâce à son double système de suspension avec 120 millimètres de débattement, vous serez en mesure de franchir n'importe quelle bosse ou crevasse sans même le savoir. Ses moteurs centraux de 250w vous soutiendront à tout moment.

La série BULLS Cross Electric est ce dont nous avons besoin lorsque notre intention n'est pas de gravir des pentes raides et que nous recherchons des émotions plus sportives, ils nous accompagneront partout mais là où les vélos électriques Bulls Cross sont vraiment performants c'est dans la jungle quotidienne, ils sont fournis avec les mêmes moteurs centraux ou mid.drive BOSCH 250w, bien que tous les modèles ne montent pas les moteurs BOSCH, d'autres, comme nous le verrons plus tard, montent les systèmes BROSE. Pour alimenter ces moteurs, les vélos électriques Bulls disposent de batteries pouvant atteindre 750 wattheures, ce qui, selon BULLS, est garanti en fonction du mode d'utilisation.

 

Bulls et moteurs BROSE

Les systèmes électriques BROSE offrent des performances maximales avec un minimum de bruit.

Brose, en tant que fabricant mondial de moteurs électriques avec des unités allant de 150 watts à 700 watts, garantit que les systèmes fonctionneront parfaitement pendant de nombreuses années. Sans aucun doute, ce qui nous plaît le plus dans ces derniers modèles que Bulls met sur le marché pour 2016, c'est l'inclusion des systèmes électriques BROSE.

Dès le début, les systèmes électriques BROSE montés par Bulls ont été axés sur la fabrication d'un moteur électrique de pointe, notamment en se concentrant sur l'adaptation des moteurs électriques dans les cadres.

BROSE a commencé la production de ses moteurs en 2010, déjà en 2011 ils ont présenté leur premier prototype d'ebike, le moteur de production en série a commencé en 2014, leurs moteurs les plus utilisés sont les 250w et 500w qui atteignent un étonnant 90 Newton Mètre, incroyable pour un si petit moteur, les deux fonctionnant à 36 volts.

Le fonctionnement des moteurs BROSE est très similaire à celui de Yamaha et différent de celui de Bosch. Le moteur Brose peut être installé de trois manières différentes.

Le moteur central Brose offre un soutien parfait au pédalage à tout moment. Grâce à son couple élevé, il peut être agressif quand on le souhaite, tout en étant silencieux et surtout sans vibrations, l'unité de 250 watts produite à Berlin fait plus que son travail avec une accélération allant jusqu'à 90 Nm. Le moteur ne pèse que 3 600 grammes et s'intègre parfaitement au cadre, améliorant même le meilleur centre de gravité, comme tous les autres moteurs mid.drive ou centraux.

La batterie rechargeable de 650 wattheures est l'une des plus puissantes par rapport aux autres systèmes électriques. De plus en plus de vététistes se demanderont ce qui les a dépassés à une telle vitesse, notamment sur les pistes. Entièrement intégrée au cadre, l'alimentation électrique de l'unité BROSE est invisible à l'œil nu. Si vous pensez que ce chef-d'œuvre de conception technique a un effet sur les performances, vous vous trompez : avec 650 watts-heures, vous vous amuserez longtemps.

Comme les autres composants de l'unité BROSE, l'affichage numérique est également discret et fonctionnel. L'unité centrale de commande est amovible et informe à tout moment le conducteur des données importantes à afficher.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une brève introduction, MAX BROSE a fondé son entreprise en 1908, et elle a obtenu un succès mondial actuellement avec plus de 24 000 employés. L'histoire de Brose est caractérisée par une vision, des valeurs entrepreneuriales fortes et une détermination à réussir.

Bulls et moteurs BOSCH

En dehors des moteurs Brose, Bulls présente une ligne complète appelée SONIC avec les nouveaux moteurs Bosch Gen4 avec 85 Newton Mètre de poussée et une puissance énergique et puissante.

Ils proposent des vélos électriques dotés de cadres élégants et perfectionnés, dont beaucoup sont en carbone.

 

Moteurs Bulls et Shimano Step

Le moteur Brose, comme le Bosch Performance CX et Shimano Step sont situé au même endroit dans le cadre, et le moteur joue sans aucun doute un rôle très important dans la répartition du poids et du rapport de force. Le moteur central est situé dans la partie la plus basse du cadre, ce qui donne au cadre un poids supplémentaire qu'il n'avait pas auparavant, abaissant ainsi le centre de gravité du cadre et de l'ensemble. Imaginez que vous roulez à pleine vitesse sur une racine raide qui dépasse du sol, que vous la franchissez avec les pieds sur les deux pédales et que vous sautez par-dessus la bosse, notre centre de gravité se déplace en même temps que notre poids, mais avec le moteur situé aussi près du sol que possible, donnant à l'ensemble ce poids supplémentaire, il sera beaucoup plus facile de reprendre le contrôle du vélo et de maintenir la stabilité.