LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ

Fatbike

Vous n'avez plus besoin de vous armer de courage pour rouler là où personne n'a roulé auparavant grâce aux pneus de 4 pouces qui flottent à travers les montagnes boueuses, le gravier, les pistes enneigées, les plages de sable, dominant tout type de terrain et sur presque tout ce que vous choisissez de franchir pour aller plus loin et plus haut.

Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 15

Page
par page
  1. -12%
  2. -10%
  3. -6%
  4. -14%
  5. -13%
  6. -8%
  7. -6%
  8. -9%
  9. -9%
  10. -6%
Loading ...
Load More ...
Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 15

Page
par page

Fatbikes

Les fatbikes s'imposent comme la meilleure option en tant que vélo tout-terrain, leurs énormes pneus fonctionnent comme des suspensions permanentes, aplanissant les terrains les plus accidentés, grâce à leurs puissants moteurs électriques, aucun profil ne vous résistera, préparez-vous à vous amuser comme jamais auparavant en pédalant.

 

Vous voulez tout écraser sur votre passage, et le faire avec style ?

Les fourches arrière avec un dégagement de 170 mm pour l'essieu arrière peuvent fonctionner avec une variété d'essieux et de pneus de différentes entreprises sans craindre que le pneu ne frotte sur le cadre.

En parlant de gros pneus, les FatBikes peuvent être montés sur des pneus larges de 7,6 cm à 12,7 cm (3 à 5 pouces) qui assurent une meilleure adhérence sur les terrains irréguliers ou inconstants comme la neige poudreuse, le sable fin ou la boue épaisse. Le problème de ces pneus larges qui offrent tant d'adhérence est de les déplacer avec facilité comme un pneu classique, ce qui explique la popularité des kits électriques sur ce type de vélo.

Ce type de vélo a l'air spectaculaire avec des pneus aussi larges, et lorsque vous êtes dessus, vous avez l'impression de piloter un monster truck spectaculaire prêt à sauter par-dessus plusieurs voitures sans grand effort.

Le safari quotidien dans la jungle de la grande ville sera une promenade confortable sur les fissures, les travaux de voirie, les bordures et autres obstacles habituels sur les routes. Sur un Fatbike, aucun obstacle ne sera assez grand pour les gros pneus de 4 pouces.

Sur la plage, les FatBike marquent leur territoire, aucun vélo ou vélo électrique n'est assez bon pour traverser le sable fin, pédaler est toujours un enfer, les roues s'enfoncent et on a un mal fou à se déplacer. Sur un vélo à pneus larges, le sable est compacté sous les pneus larges comme si vous rouliez sur un trottoir. Profitez de ces couchers de soleil captivants tout en faisant une promenade relaxante au bord de la mer, loin des promenades bondées.

Les fatbikes sont nés au fin fond de l'Alaska, où la neige est présente presque tous les mois. Il fallait un vélo capable de traverser des montagnes de neige poudreuse ou de grandes étendues de glace glissante. Les pneus larges offrent de l'adhérence et, grâce à leur grande empreinte, ils peuvent traverser la poudreuse sans s'enfoncer.

Vous êtes un passionné de ski ? Avez-vous déjà essayé de dévaler les pentes enneigées à vélo sans payer le forfait ? Maintenant, avec un fatbike électrique, c'est possible !

 

Fatbikes électriques - les pneus :

Excellente traction : en raison de leur plus grande surface de contact, les pneus larges offrent une meilleure adhérence que tout autre pneu sur les chaussées irrégulières.

Incroyable capacité d'absorption des chocs : ces fatbikes ont des pneus conçus pour une pression ultra-basse (5-35 psi) qui absorbe les imperfections, et apporte une grande expérience de conduite.