LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ

Urbain

Dans cette catégorie de vélos électriques urbains, vous découvrirez une sélection de notre offre la plus urbaine, des modèles conçus pour ceux qui se déplacent continuellement en ville et qui ont besoin d'un moyen de transport agile et rapide, tout en étant silencieux et doux.

Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 20

Page
par page
  1. -12%
  2. -7%
  3. -4%
  4. -14%
  5. -13%
  6. -9%
  7. -6%
Loading ...
Load More ...
Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 20

Page
par page

Vélos électriques urbains ou de ville.

Ils représentent bien plus que de simples "bicyclettes" fonctionnelles en tant que moyen de transport permettant de gagner du temps en ville en se déplaçant à toute vitesse de A à B.

La large gamme de modèles classés Urban Bikes créés pour tous les goûts est la certitude pour tous les cyclistes de trouver le meilleur vélo électrique. Nous ne pouvons ignorer le fait que, comme leur nom l'indique, ils sont principalement conçus pour un usage urbain, construits avec l'idée de faciliter la vie quotidienne de l'utilisateur en s'adaptant aux habitudes de style moderne.

Nous offrons la solution parfaite pour faire face à l'agitation de la vie quotidienne. Dans chaque modèle, nous visons le même niveau de confort que de robustesse, une recette pour les palais les plus exigeants.

Vélos électriques urbains et rapides

Le développement des pistes cyclables dans les zones urbaines a encouragé de plus en plus d'utilisateurs à adopter le vélo comme moyen de transport alternatif. L'introduction récente de vélos électriques ou de pédaliers modernes sur le marché du cyclisme est également responsable d'une part croissante du marché des vélos urbains. Pour conduire un pedelec, il suffit d'un peu d'expérience, vous pouvez l'essayer dans un endroit sans trafic jusqu'à ce que vous maîtrisiez les niveaux d'assistance, la puissance du moteur et la façon dont il la délivre, après quelques minutes vous êtes prêt à vous sentir comme le cycliste le plus rapide sur n'importe quelle route. En conduisant une bicyclette électrique urbaine, nous devons garder à l'esprit que les autres cyclistes et les conducteurs ne sont pas conscients des vitesses auxquelles nous pouvons nous déplacer. Ils voient une bicyclette et notre cerveau calcule automatiquement la vitesse moyenne à laquelle il estime qu'un cycliste peut se déplacer pour prendre la décision de traverser ou de quitter une rue secondaire, sinon nous pouvons subir une collision non désirée et évitable. Dans ce contexte, les vélos urbains constituent une excellente alternative à la circulation urbaine encombrée.

Les vélos électriques urbains, maîtres du trafic urbain

Les eBikes de ville sont principalement utilisés dans les zones urbaines. Ils sont davantage utilisés pour effectuer toutes les tâches qui ne valent même pas la peine d'être tentées avec une voiture, ou pour s'échapper de la jungle urbaine et se déplacer tranquillement en ignorant le trafic quotidien sur les pistes cyclables qui sillonnent les villes.

Les vélos électriques de ville ont un cadre large et ouvert, avec une barre centrale aussi basse que possible pour faciliter l'accès aux hommes, aux femmes et aux personnes à mobilité réduite. Cela rend la montée et la descente particulièrement faciles et sures.

En se déplaçant tous les jours avec un vélo de ville électrique, les courses quotidiennes deviennent plus amusantes, sans même s'en rendre compte, nous sommes en contact direct avec l'environnement et ces coups de pédale quotidiens contribueront énormément au maintien d'une santé de fer.

Qu'est-ce que le vélo de ville a de si particulier ?

La distance entre le guidon et le siège est plus courte que sur les autres cycles. Le vélo de ville offre donc une position assise droite et permet de rouler en toute sécurité dans le trafic urbain confus et intermittent. Pour soutenir le dos et notamment les disques intervertébraux, les vélos de ville électriques disposent souvent d'une excellente suspension de la tige de selle.

Contrairement à la plupart des vélos de sport, un vélo de ville électrique est conçu pour être aussi agréable à conduire que possible, équipé de longs garde-boue et de porte-bagages pratiques à l'arrière ou à l'avant, ou les deux, et d'un système d'éclairage adapté pour être visible et voir la route. Vous avez toujours la garantie d'un voyage sûr, vous pouvez emprunter n'importe quel itinéraire à travers la ville sans craindre le mauvais temps et cette obscurité précoce qui nous guette au milieu de l'après-midi en hiver.

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un vélo électrique urbain ?

Tout comme une paire de chaussures, un vélo de ville doit également être "adapté". Les cadres sont fabriqués en sélectionnant soigneusement la bonne géométrie, afin que chaque cycliste ressente le vélo comme un gant. L'utilisation d'un large éventail d'options de réglage de la taille, du guidon, de la potence et de la position de la selle nous permet d'être dans une position confortable pour aborder n'importe quel parcours sur notre vélo de ville.

En général, le siège est placé assez haut pour éviter les problèmes de genoux. Faites attention au fait que le siège soit suffisamment large et confortable pour vous.

Plus le pneu est large, plus il est confortable à conduire. Vous aimerez peut-être les pneus ballon, comme ceux de Schwalbe ou les Fatbike, avec lesquels le plaisir de rouler en ville est particulièrement garanti.

Tous les modèles urbains sont équipés d'une suspension de tige de selle, et si la suspension avant n'est ni obligatoire ni souvent nécessaire pour la conduite urbaine, c'est plutôt pour préserver les pneus et notre confort lorsqu'il y a par exemple des trottoirs hauts à négocier.

Nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas, car à partir de maintenant, vous apprécierez une nouvelle façon de vous déplacer en ville.