Triciclo electrico Raiden
1 840,00 €

Raiden

Disponibilité: En rupture de stock

1 840,00 €
Description

Détails

tricycle electrique de type Raiden

DESCRIPTION

Avec son grand panier pour les courses sur les roues arrières et de couleur crème assortie au cadre, le tricycle Raiden a un bel aspect traditionnel, bien que le large guidon et le châssis aux amples formes radicales apportent un profil plus moderne à l'ensemble du design. C'est super-facile de passer un pied à travers le cadre : la pièce inférieure plane est à peine à 15 centimètres du sol, une ingénieuse géométrie pour qu'accéder au trike soit simple et commode.

Le large et confortable siège, les barres du guidon, qui montent suffisamment haut pour qu'une grande partie de notre poids repose sur le siège, laissant les épaules et les poignets détendus, la position droite du dos et le fait de pouvoir se passer de poser les pieds au sol à l'arrêt ou pour se maintenir en équilibre, font de ces tricycles électriques une excellente solution en tant que moyen de transport écologique.

Le tricycle est propulsé par un moteur électrique 8FUN de 250W assemblé dans la roue avant. L'utilisateur génère la puissance à travers une transmission en deux étapes à 7 vitesses et dérailleur, recouverte par le protecteur de chaîne très utile pour préserver les habits des possibles accrochages et salissures. L'avant est muni d'un puissant frein à patins, alors qu'à l'arrière, un frein à disque se cache ingénieusement sous le panier. En outre, les manettes de freins ont toutes deux des leviers à ressort que vous pouvez actionner comme « frein à main » (pour se garer) – appuyer à nouveau sur le levier pour libérer le frein, et chaque manette est munie d'un capteur de déconnexion du moteur pour que celui-ci s'arrête rapidement en cas de freinage procurant un arrêt contrôlé et le plus court possible.

La batterie (36V - 9Ah) se cache sous le siège, dissimulée et maintenant le centre de gravité bas et centré, ce qui est très bon pour la stabilité, et afin que la batterie soit protégée d'éventuels coups. Vous pouvez l'extraire pour la recharger ou la brancher sur le propre triporteur. La recharge sur le tricycle se réalise de la manière la plus simple possible avec un câble qui longe le panier vers une prise (avec capuchon à l'épreuve de l'eau) que les utilisateurs peuvent atteindre sans avoir à se pencher excessivement.
 
Sur le guidon se trouvent les manettes de changement de vitesses et la console pour contrôler les niveaux d'assistance et qui indique l'état de la batterie.

La position de conduite est très basse, ce qui fait que les cyclistes relativement faibles pourront avancer même sans assistance électrique. L'assistance est contrôlée par la pédale et le capteur d'assistance au pédalage : probablement la meilleure solution puisque ce trike peut être utilisé par des personnes dont la capacité à pédaler est limitée. Les niveaux de puissance affichés sur la console contrôlent la vitesse assistée. Tout cela fait que le tricycle et incroyablement contrôlable : à basse vitesse, il vous mène pratiquement au pas des piétons, environ 8km/h, vitesse à laquelle le plus timide des cyclistes peut se sentir sûr. Au fur et à mesure que votre confiance augmente, vous pourrez sélectionner simplement un  niveau supérieur d'assistance, montant par là-même la vitesse assistée.

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