Location de vélo électrique à Ibiza

Toujours des bonnes nouvelles pour ceux qui ont la chance de pouvoir prendre leurs vacances hors-saison. On Ibiza atterrit sur une des îles européennes les plus célèbres de la planète avec une fantastique collection de vélos à assistance électrique et de vélos traditionnels dans sa valise, élargissant ainsi l'offre de véhicules disponibles à la location pour découvrir les recoins les plus attractifs et discrets de Eivissa. Les promenades en vélo électrique à Ibiza laisseront des souvenirs inoubliables à ceux qui auront osé s'aventurer au-delà des points chauds du tourisme de masse.

Présentoirs location vélo électrique à Ibiza Aperçu des VAE proposés en location par On Ibiza. Au premier plan, deux mini fatbikes pliants Fatty.

Découvrir un île fabuleuse en vélo électrique à Ibiza

On Ibiza n'est pas un simple service de location conventionnel de bicyclettes. Chaque modèle a été sélectionné méticuleusement en prêtant un intérêt particulier aux détails. Si la réservation est indispensable en plein été, le retour au calme vers l'automne permet de profiter de l'île avec beaucoup plus de tranquillité, tout en profitant toujours de températures plus que clémentes.

Lowrider El Camino (non éléctrique) Le lowrider "El Camino", un de nos modèles commercialisé uniquement en Espagne, avec ou sans motorisation.

En faisant un tour dans la boutique, vous trouverez un peu de tout: des vélos classiques et vintages aux spectaculaires et ultra confortables cruisers, en passant par différents types de fixies, quelques choppers et les omniprésents Fatbikes, grandes stars de cette décennie, équipés de puissants systèmes électriques pour parcourir quelques 70 kilomètres sans faire d'effort à peine, ou encore leurs homologues fat purement mécaniques, plus simples mais tout aussi confortables. Tout a raison d'être sur cette île magique.

Wheeling en fatbike spirit Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de roue arrière avec un vélo électrique? La preuve avec ce fatbike Spirit, malgré le poids du système. Remarquez l'écrasement du pneu arrière qui agit comme amortisseur en basse pression!

 

Le seul problème chez On Ibiza: l'embarras du choix en e-bikes

Dans l'agence de location de vélo électrique à Ibiza, vous aurez du mal à choisir entre les magnifiques e-cruisers au classicisme évocateur comme le Bonneville ci-dessous, les vélos à grosses roues qui interrogent encore beaucoup de néophytes, les confortables selles et guidons pour déguster les paysages comme il se doit, en parcourant les zones les plus inaccessibles et profitant des criques énigmatiques naturelles de cette fameuse île des Baléares.

e-Cruiser Bonneville en location Le cruiser électrique d'allure la plus rétro: le Bonneville, à fourche de type Springer. Le faux réservoir y protège le contrôleur et la batterie.

Si vous vous décidez pour un chopper au guidon apehanger, au cadre impossible et aux couleurs interdites, vous serez exposé à tous les regard de ceux qui vous verront passer lors de votre promenade. Ils sont si beaux qu'il est difficile de n'y pas prêter attention, même après une nuit blanche à faire la fiesta dans les discothèques les plus emblématiques du monde.

De nombreux utilisateurs de vélo électrique à Ibiza optent pour un Fatbike tout terrain pour affronter les circuits offroad exigeants de l'île, y compris sur le sable, en s'émerveillant des zones les plus fascinantes et impénétrables que peu de visiteurs finissent par découvrir.

Clients partant en Spirit Les fat e-bikes Spirit sont principalement choisis par les amoureux de la nature et des sensations fortes.

Alors si vous n'avez pas pu accéder à la boîte de nuit la plus convoitée malgré votre invitation VIP, pénétrez dans les zones les plus exclusives des Baléares, là où même la Jetset n'aura accès malgré tous ses privilèges, en faisant usage d'un moyen de locomotion et de découverte ultramoderne et respectueux de l'environnement. Vous trouverez l'agence de location d'e-bikes dans la Baie de San Antonio, à l'adresse Calle Es Caló, numéro 23 , Cala de Bou. À contacter également par téléphone au (0034) 971-346-120.

Brochures de On Ibiza, location de vélo électrique à Ibiza

3 réflexions au sujet de « Location de vélo électrique à Ibiza »

Laisser un commentaire