Vélos Électriques Chopper

Vélos électriques Chopper


De véritables œuvres d'art sur roues. Voilà ce que sont les vélos électriques Choppers que nous vous présentons dans cette section. Il est difficile de déterminer où s'arrête le design et où commence l'utilité, peut-être parce que mode et robustesse s'allient pour obtenir ces produits hauts de gamme. Nous parlons d'un moyen de transport écologique, rapide, confortable, silencieux et capable d'éviter les pertes de temps dans les embouteillages et la recherche de place libre. Un nouveau concept qui est arrivé ici avec la promesse de rester.

Le monde du Custom et des vélos Choppers continue à faire son chemin et à gagner des adeptes, une infinité de « Bicycle Clubs » de par le monde sont témoins de la quantité d'enthousiastes qui se réunissent pour vivre ensemble cette passion pour la customisation des bicyclettes. Les rassemblements de vélos Choppers et Customs sont de plus en plus célèbres.

L'Europe s'est convertie en la concurrence directe en matière de fabrication maison de ce type de deux-roues. Des artistes anonymes sortent du garage leurs créations reluisantes qui nous laissent bouche bée, des designs exquis de cadre aux couleurs hallucinantes assorties jusqu'au dernier détail,  y compris la couleur des pneus ou du bouchon de chambre à air, en passant par des béquilles uniques et d'ingénieux systèmes de transmission pour mouvoir les larges roues et les longs entraînements. Il n'y a plus de limite, que sera la suite ?

Chopper fourcheLa récente croissance de popularité des vélos Choppers personnalisés, combinée avec la renaissance des vélos  Schwinn Stingray et Cruiser, a fait que de nombreux fabricants de vélos aient remis la main à la pâte après avoir été témoins de la consolidation d'une nouvelle génération de vélos connus comme les « vélos Choppers ». L'idée en elle-même est géniale, mais sa mise en pratique a été beaucoup moins drôle. La plupart d'entre nous ne savons rien de la véritable culture des motos Customs quant au style et au montage. Et, pourtant, ces vélos électriques rendent les gens dingues.

Un véritable LowRider doit briller et être perçu comme un vélo personnalisé. Il doit être différent de tout le reste. Il a besoin de lignes élégantes, la posture de conduite agréable, une bonne fourche Springer et une géométrie générale du cadre correcte pour garantir une promenade confortable. Le design doit être frais et attirer l’œil où que l'on aille.

Nous proposons plusieurs modèles de vélos électriques Chopper, mais attention : réservés pour les gens qui osent. Préparez-vous pour être bombardés de prétendants jaloux de monter cette bête !

Le guidon élevé, dit à « cornes de vache » ou « ape hangers » est le trait le plus significatif de ces vélos Easy Rider, tout un classique non exempt de confort. Dévorez les kilomètres sans à peine vous en rendre compte tout en profitant du paysage depuis votre siège. Que rien ne s'interpose entre vous et votre destin !

Nous prenons soin avec un intérêt spécial de chacun des éléments de nos vélos électriques, depuis le plus petit détail (agrandissez les images pour découvrir la qualité des finitions) jusqu'aux parties les plus fondamentales de la bicyclette. Parmi ces dernières, il faut souligner les moteurs 8FUN (250 et 500W) et les batteries (lithium ou gel), avec puissance et autonomie tout en préservant toujours l'équilibre des masses sur les deux roues. Vous serez surpris de temps de recharge réduit, ainsi que de la fiabilité des systèmes de changement de vitesse.

Donnez une poussée extra aux pédales et laissez le moteur faire le boulot difficile pour vous. Sa force s'ajoutera à celle du cycliste lui-même, ce qui permettra de se déplacer à une vitesse élevée et constante avec peu d'efforts. Il est difficile de vous rendre les choses plus faciles, alors détendez-vous et préparez-vous pour arborer votre Chopper sans suer à grosses gouttes.


CHOPPER


Conception Red BaronLe mouvement Chopper est né du désir de réaliser des motos plus légères et plus rapides. Il a commencé peu après la seconde guerre mondiale. Nombreux sont ceux qui ont acquis des habilités mécaniques pendant le service et qui ont été en contact avec les motos petites et légères qui sillonnaient les routes d'Europe à ce moment-là. Ces vétérans ont commencé à rouler avec d'autres ex-soldats pour revivre la camaraderie qu'ils avaient ressenti durant le service. Ces nouveaux « bikers » (autre terme nouveau à l'époque) ont commencé leur « chopping » en particulier en éliminant ou réduisant (boobing) les garde-boues.

Il y avait un excédent de motos grandes et lourdes, faites pour les efforts de la guerre. Ils ont commencé à dépouiller les motos à l'essentiel. Garde-boues avant et arrière, réservoirs à combustible sur mesure, systèmes d'échappement remplacés par des tubes droits. Les petits sièges ont été remplacés par des selles larges en cuir molletonné. Ces « chopped » étaient connues sous le nom de « bobbers » et dégageaient l'émotion de conduire en supplantant le besoin d'adrénaline que de nombreux soldats conservaient en silence après leur retour de la guerre.

Dans les années soixante, les magasins chop et les fabricants de motocyclettes personnalisées ont commencé à pousser comme de champignons. À l'origine, ils s'appelaient les nouveaux chopped bikes « bobbers ». Les designs originaux ont continué à évoluer à travers les années 60 et 70, et ont commencé à s'appeler « choppers ».


QU'EST-CE QU'EXACTEMENT UN CHOPPER ?


Le Chopper prend forme en éliminant ou en « coupant » (« chopping ») les parties non nécessaires de la moto. Qui a besoin d'un pare-brise, de garde-boue, de clignotants, de barres de sécurité, de sièges gigantesques,… ? Puis les guidons se sont élevé ostensiblement et se sont appelés « ape hangers ». Les fourches Springer sont devenues populaires. Le pneu avant a été choisi beaucoup plus étroit que l'arrière. Cela a rendu un style unique à chaque création, chaque Rider décidait quels éléments seraient non nécessaires et ce qu'il fallait faire sur sa moto pour créer le chopper désiré.

Chopper by NightLes VAE Choppers sont les vélos électriques les plus radicaux. Mais un style encore plus agressif est celui qu'ont les vélos en bois que vous pourrez trouver sur bikelec, ils ont été conçus et créés à partir des modèles chopper. Entrez dans le reste des catégories si vous souhaitez acquérir un vélo de style Cruiser, ou un modèle qui puisse se plier, des vélos urbains ou simplement un cycle pour le tout-terrain et ah ! n'oubliez pas : si ce que vous recherchez, c'est la puissance, jetez un œil à la section des vélos à moteur de 500W !