Sidecar électrique Dr Jones

Disponibilité: En stock.

2 690,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

Sidecar électrique Dr Jones

SYSTEME ELECTRIQUE:

Moteur:  

            8FUN 36v x 250W Puissance Nominale - 612 Watts Puissance Maximale - 40 Newtons-Mètres - Arrière intelligent brushless (sans balais)

            8FUN 36v x 500W Puissance Nominale - 800 Watts Puissance Maximale - 60 Newtons-Mètres - Arrière intelligent brushless (sans balais)

            8FUN 48V X 1000W Puissance Nominale - 1500 Watts Puissance Maximale -160 Newtons-Mètres - Moteur central

Contrôleur:

          36V x 17A (250w)  / 36v x 22A (500w) / 48v x 30A (1000w) - PAS (Système d'Assistance au Pédalage)

Display:

             Led  (3 vitesses, allumer et éteindre le système électrique, jauge de batterie, allumer et éteindre la lumière)

             Numérique (Écran LCD, 5 vitesses avec fonctions de compteur, "accelérateur légal" jusqu'à 6km/h, allumer et éteindre la lumière, limiteur de vitesse maxi...)

Batterie:

            Li-ion - 36V x 11Ah SAMSUNG

Chargeur:

          Intelligent 100-240V / 50-60Hz / 2A

Temps de charge:

       4,5 - 5 Heures

  

SPECIFICATIONS: 

Vitesse Max: 28 Km/h / 42km/h

Autonomie: 45-60 Km

Charge Max. : 135 Kg

 

Dimensions :

Cockpit intérieur

Largueur: 40 cm 

Longueur: 62 cm

Profondeur: 38 cm

Cockpit Extérieur 

Longueur : 1m 

Largueur: 42 cm 

 

 COMPOSANTS:

Cadre: Aluminium 6061

Guidon: ZOOM - Pliable - Aluminium réglable de -10º a 40º

Jantes: Aluminium double paroi

Roues: KENDA 26 x 4,0"

Roue Sidecar: Kenda 20 x 4,0"

Rayons: Acier/Carbone à têtes renforcées au cuivre

Chaîne: KMC Renforcée

Freins: AV/AR - Freins à disque TEKTRO

Dérailleur: SHIMANO Tourney TX 7 vitesses STI

Cassette: SHIMANO MF-TZ 7-Speed 14-28T

Lumières: AV/AR - LED de haute puissance

Tige de selle: Suspension Promax dans la tige de selle

Selle: BLK renforcée à ressorts

Sidecar Électrique Dr Jones

 

DÉSCRIPTION: 

Monter sur le Sidecar Électrique Dr. Jones se sera comme vivre le meilleur de deux époques: sa géomètrie et aspect retro fais voler l’imagination en nous faisant sentir que nous nous baladons sur une des motos classiques de nos souvenirs, et d’un autre côté nous profitons de la plus moderne technologie actuelle, avec accent sur l’écologie, a diffèrence de nos antécedents. Depuis le point de vue de l’usage, le Sidecar peut être destiné a charge (avec le panier lateral en forme de panier ouvert), ou pour le transport d’un passager.

Avec une autonomie de 45-60 kilomètres avec la batterie d’origine sa peut être la délice pour un voyage familial, ou aussi une agile solution au besoin de bouger des charges avec rapidité, estabilité et maniabilité supèrieure a celle d’un tricycle traditionnel.

Le tricycle peut se personnaliser en fonction des besoins du client. Il s’offre équiper indistinctement avec moteur arrière 8FUN de 250 Watts de puissance nominale, avec 40 netwon mètres de couple; ou avec le même modèle et type de moteur, mais avec le double de puissance nominale -500 Watts-, et 60 Netwon mètres de poussée. Le  moteur situeé dans la roue arrière peut améliorer l’adhérance dans les conditions difficiles, même si sa réactivité diminue légèrement.

Chez le Sidecar électrique Dr Jones se trouve un puissant bolide, ressemblant a son ancêtre classique de combustion interne, c’est avec l’option -pour les plus selectes- de moteur central de 48 Volts avec 1000 Watts de puissance nominale et 1500 Watts de puissance maximale, capable de fournir un fabuleux couple d’assistance au pédalage de 160 Netwon mètres. Cette configuration contribue à la stabilité durant la marche à baisser au centre de graveté, et offrir une sensation de conduite plus naturelle, malgré de similaires prestations nous nous sentirons comme un vrai Dr. Jones.

 Dépendant de la configuration, le Sidecar électrique s’équipera avec le contrôleur et la batterie correpsondant. De la même manière le display peu souministrer du genre LED avec trois modes d’assistance, ou type LCD de cinq vitesses, chacuns avec d’excelent contraste et lisibilité, capables de montrer les paramètres les plus importants du voyage comme la vitesse, l’état de la charge de la batterie et autres. Quelques soit les options un chargeur intelligent effectura la charge complète de la batterie dans un délai entre 4.5 et 5 heures.

 Ses roues de 26 pouces de diamètres dans le cadre, et de 20 pour le Sidecar, elles sont équipées de grosses couvertes Kenda de 4 pouces de grosseur, ce qui empêche au tricycle tous les avantages d’un fat bike en réfèrence à l’adhérance et l’amortisseur. Fortes jantes de doubles parois d’aluminium, équipées avec radios d’acier et têtes renforcées en cuivre, se chargent de transettre la poussée avec sécurité et stabilité. Ajoute confort a une tige du siège avec suspention promax, qui se tourne basique dans les lieux les plus accidentés du chemin. Le siège BLK avec resorts renforcés complète les prestations qui vont convertir en un complet plaisir rouler sur un Sidecar électrique Dr. Jones.

 L’actionnement manuel des freins Tektro de disque dans les roues avant et arrière garantissent la progression du frénage dans quelque soit les configurations posibles du système d’assistance.

 Pour mantenir un pédalage ajusté au style de monté de chacun à faire face au changement de situations du voyage- montées, manoeuvres, etc.-, le système de changements de vitesses Shimano Tourney offre sept options.Créer originalement pour travailler dans les dures conditions du MTB, il assure comutation effectives et sielencieuses et se comporte de forme fiable durant le transport de charge dans ce Sidecar électrique.

 Les sorties nocturnes chemin de la diversión ne sont pas un problème pour le Dr. Jones doté de lumières LED avant et arrière de haute puissance.

 

Commentaires

Avis du client

Avis "Sidecar électrique Dr Jones"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer