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Expédition et transport

Expédition et transport

 

Frais d’envoi

Les frais de port varient en fonction de la valeur de la commande et de la destination. En plaçant les produits dans le panier, vous aurez accès à une estimation des frais de port.

 

Comment suivre ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande sur la page d'accueil du transporteur si celui-ci fournit un service de suivi, au moyen du numéro de suivi complet ("track") communiqué par le système ou par e-mail le jour suivant l'expédition.

 

Garantie de transport

Toutes les commandes sont expédiées avec une assurance à 100% pour garantir un parfait état de réception ou à défaut pouvoir effectuer les actions nécessaires pour le remplacement des pièces si le produit est endommagé pendant le transport.

Le client ou le distributeur agréé s'engage à inspecter les marchandises immédiatement après la livraison pour s'assurer qu'elles sont complètes et exemptes de défauts. Cela vaut également pour les livraisons partielles. Si le client ne procède pas à cette inspection, la livraison est considérée comme conforme aux exigences du contrat si la non-livraison ou le défaut aurait pu être identifié lors de cette inspection.

En cas de défaut, nous disposons d'un délai raisonnable pour décider de rectifier le défaut (réparation) ou de fournir un remplacement (livraison ultérieure). Nous prenons en charge les coûts des pièces et de la main-d'œuvre nécessaires dans le cas du client privé, dans le cas d'un distributeur agréé qui doit disposer d'un atelier spécialisé, le distributeur effectue lui-même les travaux de remplacement ou de réparation. Les frais découlant de la présence des marchandises dans un lieu autre que le lieu de réalisation de la prestation ne sont pas considérés comme des frais nécessaires.

 

Délai de livraison

Tous les produits seront expédiés depuis notre entrepôt de León, en Espagne.

Tous les modèles Rodars sont assemblés par pièces selon la configuration de chaque client, le temps de préparation moyen est de 24 heures, à partir du jour de réception du paiement, s'il n'y a pas de file d'attente dans l'usine pour l'assemblage, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés.

Dans le cas d'une commande de plusieurs unités, le délai estimé dépendra de la disponibilité des pièces choisies, à savoir 7 jours ouvrables pour le délai minimum de disponibilité et 15 jours pour le délai maximum. Dans le cas des batteries, afin d'améliorer la satisfaction du client et de garantir la qualité de la batterie, et surtout dans le cas des batteries de grande capacité qui ne sont pas toujours en stock, elles seront assemblées une fois la commande passée dans un délai de 15 jours pour la fourniture de cellules spécifiques, leur assemblage et leur équilibrage.

Une fois le produit assemblé, il est envoyé par un service de transport qui tarde généralement entre 3 et 7 jours ouvrables pour la livraison en Europe, selon la destination. Ce délai de livraison n'engage pas Bikelec, car les livraisons sont entre les mains des agences de transport spécialisées et Bikelec n'a aucune possibilité de gérer ou d'influencer ces délais et modes de livraison.

 

Quelles entreprises de transport assurent la livraison?

DHL Priority Service et Dachser sont les entreprises de transport qui effectuent les livraisons.

 

Pays disponibles pour la livraison

Nous expédions dans toute l'Europe, au Maroc, aux Émirats Arabes. Les frais de livraison varient selon le pays et le produit.

 

Puis-je accélérer la livraison de mon colis?

Nous utilisons les méthodes d'expédition les plus rapides pour la satisfaction de nos clients, malheureusement il n'est pas possible d'expédier plus rapidement dans la plupart des situations, si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle de votre pays.