LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ

Comment passer ma commande?

 

Processus d'achat chez Bikelec

 

Comment passer ma commande

Une fois que vous avez choisi les options que vous voulez pour votre vélo, ajoutez-le au panier, vous pouvez modifier le panier, si nécessaire, ou cliquer directement sur le bouton de paiement.

Si vous avez déjà un compte client, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous pouvez modifier l'adresse de livraison au cours du processus.

Si vous n'avez pas de compte client, veuillez remplir les données nécessaires dans le formulaire de facturation et cliquer pour continuer. Saisissez l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir le produit.

 

Comment vais-je recevoir mon vélo?

Tous les modèles Rodars sont entièrement assemblés dans notre usine de León, en Espagne. Ils sont envoyés entièrement montés et ajustés par notre équipe de professionnels ayant plus de 15 ans d'expérience. En raison des conditions d'emballage, une fois que vous aurez reçu le vélo, vous n'aurez qu'à monter les pédales, régler la roue avant et le guidon. Vous trouverez les outils nécessaires à l'intérieur de la commande.

Avant de régler le vélo, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation, disponible en plusieurs langues, où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour un réglage correct.

 

J'ai rencontré un problème lors du processus d'achat.

Veuillez contacter notre service client et nous répondrons à toutes vos questions, nous parlons français.