Garantie du Produit
Garantie du produit
- Quelle est la durée de la garantie?
- Quelle est la procédure en cas de demande de garantie?
- Si la garantie a expiré, comment puis-je résoudre mon problème?
- Informations sur le produit.
Quelle est la durée de la garantie
POUR TOUS LES MODÈLES DE BICYCLETTE RODARS À PARTIR DE L'ANNÉE DE FABRICATION 2017, année de notre 10e anniversaire :
Garantie de 5 ans sur les cadres (carbone et aluminium).
Garantie de 2 ans sur les pièces électriques et mécaniques.
Dans le cas de nouveaux produits, notre responsabilité envers les consommateurs est engagée conformément aux dispositions légales. Cela signifie également que nous avons le droit, en cas de réclamation d'un Client concernant un défaut, de faire évaluer le défaut par un revendeur agréé BIKELEC. À ce titre, nous pouvons refuser de fournir un service si vous ne nous autorisez pas à procéder à une telle évaluation. Dans le cadre de l'exécution ultérieure, nous nous réservons le droit de décider soit de réparer le défaut, soit de fournir ou, le cas échéant, de fabriquer un produit de remplacement.
Tous les différents types de modèles RODARS sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et sont assemblés par des professionnels, pièce par pièce, selon la configuration choisie par chaque client. Tous les cadres RODARS sont soigneusement fabriqués à la main et subissent un contrôle de qualité approfondi pendant la construction et avant la livraison.
Après l'achat, BIKELEC accorde une garantie volontaire du fabricant pour remédier aux défauts de matériaux et de fabrication conformément aux dispositions suivantes.
Les dispositions suivantes décrivant les exigences et la portée de notre garantie n'affectent pas les obligations de garantie du vendeur en vertu du contrat d'achat avec le client final.
Cette garantie est valable dans l'Union européenne, les États contractants de l'accord sur l'Espace économique européen et la Suisse.
Le fournisseur de la garantie est :
RODARS BIKELEC SL
Avenida San Ignacio de Loyola 179
24010 León – Espagne
Quelle est la procédure en cas de demande de garantie.
Les réclamations ne seront traitées que par le distributeur agréé auprès duquel vous avez acheté votre vélo ou directement auprès de notre usine si vous avez acheté votre produit directement à l’usine sans intermédiaire.
Pour bénéficier de la garantie, le vélo doit être apporté chez un distributeur RODARS agréé. Votre distributeur est toujours votre point de contact pour la garantie. La bicyclette doit être entièrement assemblée. Le reçu d'achat avec la date d'achat et le numéro de cadre d'identification doit être présenté.
En cas de recours à la garantie, les cadres défectueux seront réparés ou remplacés par un modèle correspondant. Les pièces remplacées deviennent la propriété de BIKELEC. Bikelec ne garantit pas que tous les composants installés soient compatibles avec les cadres de remplacement.
Les réclamations au titre de la garantie ne prolongent pas la période de garantie et ne font pas démarrer une nouvelle période de garantie. La période de garantie des pièces détachées installées prend fin à la fin de la période de garantie de l'ensemble du vélo.
En aucun cas, cette garantie ne couvre les frais de déplacement ou d'expédition pour le transport du produit RODARS chez un distributeur agréé BIKELEC. Ces frais sont à la charge du titulaire de la garantie.
Si la garantie a expiré, comment puis-je résoudre mon problème.
La procédure pour un modèle hors garantie serait de toute façon la même, nous ne négligerons jamais votre modèle et vous disposerez toujours des composants et pièces de rechange nécessaires à la réparation de votre vélo ainsi que d'un atelier spécialisé à votre service.
Informations sur le produit.
Les photos, prix ou descriptions des Produits présentés sur le site Bikelec ne sont pas contractuels et peuvent contenir des erreurs mineures ou des coquilles. Nous mettons tout en œuvre pour que les informations relatives aux produits présentés soient aussi précises que possible et actualisées à tout moment. Toutefois, nous ne pouvons garantir l'absence d'erreurs involontaires ou passés inaperçues dans la description et/ou le prix et/ou les photos des produits, ni la disponibilité permanente des produits lorsque vous souhaitez passer une commande pour les acheter.
Le matériel contenu sur notre site web ne doit pas être considéré comme une déclaration ou une représentation définitive concernant les produits. Toutes les images, illustrations et descriptions des produits sont publiées à titre d'information uniquement. Vous devez nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant les articles/produits.
Rodars Bikelec SL se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les informations sur tout Produit présenté sur notre site Bikelec, y compris les informations sur les prix, les descriptions, les photos et la disponibilité des Produits.
Occasionnellement, Bikelec/Rodars Bikelec SL peut vous envoyer un e-mail relatif à nos produits.