LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ

Retours

Retours

 

Comment puis-je retourner ma commande?

Pour effectuer le retour, vous devez contacter le service clientèle et remplir le formulaire de retour. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour annuler l'achat.

 

De combien de temps dispose-t-on pour retourner un produit?

En tant que consommateur, vous disposez du droit de révocation suivant :

Vous avez le droit d'annuler le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motif en ayant le produit neuf et non utilisé. La période de révocation durera quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des marchandises finales.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez informer RODARS BIKELEC SL Avd San Ignacio de Loyola nº 179, 24010, León, Espagne par téléphone ou par e-mail de votre décision de résilier le présent contrat au moyen d'une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail).

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint à cette fin, bien que ce ne soit pas une obligation. Pour respecter le délai de révocation, vous devez envoyer la notification de votre souhait d'exercer votre droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.

 

Conséquences de la révocation

Si vous annulez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison à votre domicile, si votre produit n'était pas éligible à la livraison gratuite au moment de l'achat.

Sans délai et dans les quatorze jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre volonté de résilier le présent contrat. Pour rembourser tous les paiements, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins qu'un moyen de paiement différent n'ait été explicitement convenu avec vous ; en aucun cas, des frais supplémentaires ne vous seront facturés pour ce remboursement.

Le remboursement intégral sera retenu jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour et vérifié leur état, qui devra être le même qu'au moment de la livraison, sans avoir été utilisé.

L'article doit être échangé ou retourné sans utilisation, dans son emballage d'origine et en parfait état, avec tous les accessoires et les cadeaux promotionnels associés à la vente.

La facture, le bon de livraison ou le reçu d'échange doivent être présentés.

Une fois le Produit reçu, nos techniciens agréés pourront vérifier qu'il n'y a pas de défauts ou de dommages imputables au consommateur. Bikelec aura la possibilité d'envoyer un inspecteur à votre domicile avant de procéder à l'échange.

Si le client a besoin d'aide pour le démontage du produit ou pour toute installation de l'article et fait appel à un magasin ou un atelier, Bikelec ne sera en aucun cas tenu responsable des dommages ou détériorations qui pourraient en résulter.

 

Quelle est la procédure à suivre pour retourner un produit?

Si les marchandises visées par la révocation vous ont été envoyées, vous devez sans délai et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après la date à laquelle vous nous avez notifié la révocation, nous envoyer ou livrer les marchandises.

Ce sera au client de supporter les frais immédiats de renvoi de la marchandise. Les coûts sont estimés à partir d'environ 60,00 € par article, jusqu’à plus de 500€ selon la taille du colis et le pays d’Europe depuis lequel est retourné le produit.

Le client sera responsable de la dépréciation des marchandises résultant d'une manipulation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction des marchandises.