Moteur électrique MXUS

MXUS - Moteur électriqueDe petite taille et de structure simple, c'est un des moteurs moyeux pour vélo électrique les plus légers (à peine 2 kg). Fabriqué en aluminium A356 de haute qualité, le MXUS sort du lot par sa longue et sûre durée de vie. Un moteur qui ne chauffe presque jamais, si vous êtes un fan du rendement, il y a un grand potentiel pour obtenir plus d'énergie et impulser ce moteur avec beaucoup plus de puissance avant qu'il ne se plaigne. Cela fait que c'est un bon candidat pour trafiquer ou faire du hot rodding sur votre moteur électrique.

Ce moteur de la marque réputée MXUS offre parmi les meilleures options : une grande puissance et une haute efficacité à n'importe quelle vitesse. Extérieurement, ce moteur est d'aspect très similaire à un moteur de type 9C, sauf qu'il porte le logo du fabricant MXUS et les caches qui le protègent ont un profil légèrement différent dans la zone latérale ou se fixent les freins à disque.

MXUS - Fonctionnement

Conception soignée et aspect sérieux pour ce moteur de haute vitesse avec engrenages, il peut être assemblé avec des rayons de 12G, 13G ou 14G. Le moteur MXUS travaille à 24V, 36V, 48V et 72V et bien que ses versions les plus populaires sont 250W, 500W, 750W et 1000W, il est également disponible en puissances de 180W et 5000W.

Installer ce moteur hub est très simple : il peut être monté sur une roue de 8 à 28 pouces, il y a énormément de marge au niveau de l'espace disponible entre le moteur et le disque pour qu'il puisse s'adapter à un étrier moderne de frein hydraulique.

MXUS - Moteur rouge

Les sensations de conduite sont de liberté et fluidité, le moteur MXUS pousse de manière constante et progressive, il fonctionne mieux avec des batteries de Li-ion qu'avec des batteries au Gel ou au Plomb.

MXUS - Moteur noir

Voltage ✯ 24V-72V

Spécifications ✯  8”-28”

Poids ✯ 2 kg

Puissance ✯ 180w-5000w

Rendement ✯ ≥80%

Matériau ✯ Aluminium A356

Aimant ✯ 38SH

Fil de bobine ✯ QZ-3/155

Noyau  ✯ DW470

Roulement ✯ C&U

MXUS - Moteur brillant

 

Laisser un commentaire