Spitzing Plus Pedelec (orange/blue)

Spitzing Plus

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Spitzing Plus

8 848,00 €
Disponibilité :
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Spécifications

Système Électrique

Moteur Pedelec - TQ HPR 120S, 250 W<br>S Pedelec - TQ HPR 120S, 500 W <br>R Pedelec - TQ HPR 120S, 920 W
Type de moteur Central
Limite de l'assistance Pedelec - 25 Km/h<br>S Pedelec - 45 Km/h<br>R Pedelec - No Limit
Batterie M1, 48V, 880 Wh or 1.050 Wh, 14S6P
Capacité de la batterie 880 Wh // 1.050 Wh
Voltage de batterie 48V

Cadre

Tailles de cadre M (45cm),L (50cm)
Cadre M1 High Modulus Carbon Fiber, SpitzingPLUS
Matériel du cadre Full Carbon Fiber Frame - Aluminium Motor Cover

Amortisseurs

Fourche Manitou Magnum/120mm
Suspension arrière Manitou McLeod 190/50

Transmission

Vitesses 10 Speed
Dérailleur Shimano XT Shadow Plus, 10-speed
Levier de vitesse Shimano XT RapidFire, 10-speed
Manivelle / Plateau FSA DynaDrive // FSA MegaTooth, 48T
Cassette Shimano XT 10-speed, 11-36

Freins

Freins Magura MT5/MT4
Disques 203 mm front and 180 mm rear

Roues

Roues 27,5''
Jantes DT-Swiss M1700, 27.5“
Pneus Schwalbe NobbyNic 27.5×3“
Moyeu avant DT-Swiss M1700
Moyeu arrière DT-Swiss M1700

Guidon et Selle

Potence Reverse Alu, 8°, 60, 80 or 100 mm
Guidon Reverse 31,8 mm, 760 mm
Jeu de direction Tange IS245ta
Tige de selle Reverse Aluminium, 31.6 x 400mm

M1 Sporttechnik SPITZING Plus Pedelec

Description :

Le vélo électrique M1 Pedelec-Plus possède presque toutes les mêmes caractéristiques que le Pedelec, son compagnon dans le groupe de modèles haut de gamme M1 de Sporttechnik. Sur le modèle PLUS, cependant, les concepteurs ont ajouté quelques conditions pour une conduite audacieuse en tout-terrain et pour s'amuser avec l'expérience de conduite Plus.

La différence fondamentale est que son beau cadre en carbone, efficace et résistant, a été équipé d'un système d'absorption des chocs, ainsi que d'une suspension dans la fourche, cette fois avec des composants fabriqués par la célèbre firme Manitou. Pour défendre notre colonne vertébrale des irrégularités du terrain, elle dispose d'un amortisseur en aluminium McLeod, avec un équilibre imbattable entre durabilité et dureté, garantissant la meilleure traction sur une grande variété de terrains sans avoir à effectuer des réglages compliqués. Pour la suspension de la fourche, les concepteurs ont choisi le nouveau modèle léger Magnum, spécialement conçu pour maximiser l'inertie de roulement des pneus plus larges, capable de rendre votre expérience de conduite plus douce et prévisible. Les possibilités de réglage de l'amortisseur et de la fourche, couplées à la précision de positionnement permise par la tige de selle, permettent de personnaliser facilement cet ebike puissant. Ces réglages opérationnels permettent non seulement d'assurer un confort de conduite, mais aussi une bonne adhérence au sol et une conversion efficace de chaque coup de pédale en mouvement du Pedelec Plus dans des conditions de route changeantes.

L'expérience de conduite Plus en VTT électrique est complétée par l'utilisation de pneus conçus et produits par la société allemande experte Schwalbe. Outre la qualité et la fiabilité traditionnelles de ce fabricant, les pneus présentent également les caractéristiques de la nouvelle catégorie de taille Plus. Les pneus 650B+, dont le diamètre de roulement est égal à celui des pneus de 29 pouces, offrent la vitesse que permettent les pneus de 29 pouces, ainsi qu'un confort hors route très proche de celui d'un fat bike. Le coussin formé par la section transversale de ce pneu, façonné par les trois pouces d'air sous pression qui séparent la jante du sol et le périmètre considérable qu'il couvre avec ses trois pouces de largeur, nous donnera de l'adhérence et de la vitesse dans les montées et nous permettra d'aborder les descentes à des vitesses surprenantes sans déraper sur les terrains glissants ou les roches meubles. Pour rendre possible toute cette traction, ce contrôle et cette conduite sûre, les pneus sont habillés de jantes en aluminium légères et solides du fabricant suisse DT Swiss, spécialement conçues pour l'expérience de conduite Plus.

L'assistance au pédalage trouve son cœur dans le moteur central Cleanmobile PIN120 caractérisé par son design compact, son poids minimal et ses performances exceptionnelles (144 millimètres de diamètre extérieur, 880 Watts de puissance, limité à 250 Watts et 120 Newton mètres de couple). Il s'agit d'un design du groupe industriel allemand TQ, lancé exclusivement sur le marché actuel par le groupe M1 Sporttechnik. Il permet six niveaux d'assistance au pédalage et est alimenté par une puissante batterie de 48 volts, capable de fournir 880 watts-heures. Cela garantit une autonomie d'au moins 130 kilomètres sur terrain plat. Dans les conditions réelles du cyclisme tout-terrain, l'utilisation rationnelle des niveaux d'assistance permet de maximiser les performances du pédalage, une source d'énergie relativement légère et puissante. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter du démarrage de ce VTT électrique avec des pneus larges et encombrants : le système dispose d'un accélérateur conçu exclusivement pour accélérer jusqu'à 6 kilomètres par heure sans pédaler afin de rendre le démarrage plus facile ou plus énergique. Avec sa puissance limitée, le moteur est très silencieux, ce qui, combiné au confort de l'amortissement, fera de notre voyage dans la nature une véritable balade sur un tapis volant. Le moteur TQ est l'un des moteurs qui fournit le plus de couple avec le moteur central Bafang de 500w 120nm et derrière le moteur Bafang de 1000w avec 160Nm, les deux moteurs sont disponibles dans la section VTT des vélos électriques.

Comme ceux décrits jusqu'ici, les autres mécanismes du Pedelec Plus sont constitués de composants de première qualité et du plus haut niveau de technologie de l'industrie du cyclisme. Le système de changement de vitesse, capable d'assurer vingt rapports, est un produit Shimano et dispose de la technologie ShadowPlus pour éviter le saut de chaîne lors du changement de vitesse. Les puissants freins sont l'œuvre de Magura, avec des disques de 203 et 180 millimètres sur les roues avant et arrière, capables de freiner efficacement cette bête en toutes circonstances. Même les roulements d'axe de roue, fabriqués par le spécialiste japonais Tange, sont durables et robustes.

L'ordinateur de bord vous permettra de vous sentir comme chez vous, avec une connectivité totale, même lorsque vous êtes sur l'un des sentiers éloignés que vous pourrez aborder avec ce VTT électrique. En plus de nous informer sur les paramètres les plus importants du vélo, de nous avertir sur les parcours effectués et les moyennes de conduite, ainsi que de nous assister dans des processus complexes tels que le changement de vitesse et le freinage, l'ordinateur offre le Bluetooth 4.0, affiche les appels et les messages entrants, est équipé d'un transmetteur de données - y compris vers les smartphones - et même d'un port de charge pour notre téléphone.

Dans la version à moteur central de 500 watts, appelée S-pedelec, et dans la version de 920 watts, appelée R-pedelec, la puissance du moteur est maintenue à 120 Newton-mètres de couple, mais la vitesse maximale est fixée à 40 et 55 km/h respectivement.

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