Trekking 7 Lowstandover

Trekking 7 Lowstandover

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
haibike logo

Trekking 7 Lowstandover

Disponibilité : En rupture de Stock
Plus que %1 en stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Yamaha, PW-ST System
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250W, 70 Nm
Limite de l'assistance 25 km/h
Batterie InTube
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 630 Wh
Console digitale Yamaha, Multi Switch, 2.8" TFT, 16 functions

Cadre

Couleurs Gris / Azul
Type de cadre Haibike, Trekking Yamaha i630
Matériel du cadre Aluminium 6061

Amortisseurs

Fourche SR Suntour, Mobie A32, Steel spring, Travel= 75 mm, Aluminium steerer tube 1 1/8", 15 x 100mm thru-axle

Transmission

Vitesses 11 Speed
Dérailleur Shimano, Deore M5100
Levier de vitesse Shimano, Deore M5100, Trigger switch, 11 Speed
Axe du pédalier Integrated in the motor
Manivelle / Plateau Biela: Haibike, forged, Aluminium<br>Plato: Steel, 38 teeth
Cassette Shimano, M5100, 11 - 51 teeth
Chaîne KMC, e11S

Freins

Freins Rear: Shimano, MT410, 180 mm, Hydraulic disc brakes<br>Front: Shimano, MT410, 180 mm, Hydraulic disc brakes
Manette de frein Shimano, MT402, Aluminium
Disques Rear: Shimano, RT30-M / Front: Shimano, RT30-M

Roues

Roues 27,5''
Jantes Schürmann, Yak25, with eyelets, hollow rim, Aluminium
Pneus WTB, Groov-E, 61-584, 27.5" x 2.4"
Rayons Sapim, Leader, Black
Moyeu avant Shimano, MT400-B, Centerlock
Moyeu arrière Shimano, MT410, Centerlock

Guidon et Selle

Potence XLC, Alu, A-head
Guidon XLC, Topflat, 720 mm
Jeu de direction Feimin, A-Head Tapered, Ball bearing
poignées XLC, Comfort bo3
Selle Selle Royal, Wave
Tige de selle XLC, Aluminium, Patent, 31.6 mm

Accessoires

Feu avant Haibike, Skybeamer 150, 50 lm
Feu arrière AXA, Juno Ebike
Pédales VP, E461, Aluminium, with Reflector
Garde-boue Eurofender, Tempo, Chromoplastics
Béquille Ursus, Mooi , Rear stand

Dimensions et Poids

Charge maximale 130.0 kg

Haibike Trekking 7

DESCRIPTION Trekking 7

Le Haibike Trekking 7.0 fonctionne très bien en tant que vélo polyvalent pour les navetteurs aventureux, pour le vélo de vacances occasionnel, ou simplement pour rendre la vie plus simple et plus légère à ceux qui doivent parcourir des kilomètres chaque jour. Beaucoup de puissance pour la vitesse, des roues de 27,5 pouces de diamètre et d'excellentes performances pour que votre randonnée soit sûre et confortable : voilà le Trekking 7.0. Si vous vous rendez dans les grands espaces le week-end, il vous emmènera sur des sentiers faciles, avec la possibilité de retirer les accessoires de ville pour vous lancer dans des randonnées plus robustes.

Le système PW-ST de Yamaha, qui fournit une assistance jusqu'à 25 kilomètres par heure avec 250 watts de puissance et 70 Newton-mètres de couple, fait de la Trekking 7.0 une véritable boule de feu dans la jungle de l'asphalte. Pour contrôler toute cette puissance, il dispose de trois capteurs (couple, vitesse et fréquence de pédalage), avec un taux de mise à jour de 1000 mesures par seconde, garantissant ainsi au cycliste une conduite naturelle et puissante à la fois.

Le bloc-piles a une densité d'énergie élevée (630 wattheures). Il s'agit d'une batterie très efficace, petite et légère, cachée dans le tube diagonal et contribuant grandement à la maniabilité du vélo. Elle est étonnamment efficace grâce au système de gestion de la batterie (BMS), qui la protège contre les surcharges et autres dysfonctionnements, augmentant ainsi sa durée de vie. Il peut tenir la charge pendant une journée entière et offre une autonomie de 175 à 200 kilomètres en mode "Eco" dans des conditions optimales. Le conteneur est antichoc, se fixe fermement au tube diagonal et dispose d'un indicateur avec des ampoules LED pour nous informer de la charge résiduelle et du fonctionnement de la batterie au-dessus de la température admissible. Elle présente les avantages des piles au lithium : un taux d'autodécharge extrêmement faible et aucun effet mémoire (elle peut être partiellement rechargée à tout moment, mais si l'on mesure la durée de vie par des cycles de recharge, plus on retarde chaque recharge, plus la durée de vie sera longue).

L'ordinateur de bord Yamaha Multi Switch 2,8" TFT 16 fonctions rend le contrôle du trekking 7.0 facile et intuitif. L'écran LCD, situé au centre du guidon, reste bien visible dans toutes les conditions d'éclairage et fournit les paramètres de conduite et de fonctionnement du vélo en un coup d'œil. Pour interagir avec l'ordinateur, il existe une unité séparée que nous actionnons tout en gardant nos mains en sécurité sur le guidon. Une fonction sur l'écran nous informe si nous pédalons à la bonne vitesse sélectionnée, dans le but de préserver la batterie et de prolonger son autonomie. Lorsque l'ordinateur de vélo est retiré du vélo, il conserve les informations relatives au trajet, ce qui permet de les rappeler ultérieurement pendant les heures de repos. Les appareils portables tels que les smartphones et les lecteurs de musique peuvent être chargés à partir d'un port USB.

Lorsque vous roulez sur des routes accidentées ou des sentiers naturels, la suspension avant SR Suntour Mobie A32, avec 75 millimètres de débattement, rend la route plus confortable. Son fonctionnement peut être réglé pour s'adapter à votre style de conduite et aux conditions des sentiers en ajustant la pression d'air et le rebond à partir d'une goupille sur la couronne. Lorsqu'elle n'est pas nécessaire, elle peut être facilement verrouillée.

La roue trekking 7.0 sur pneus WTB, Groov-E, 61-584, 27,5" x 2,4", spécialement conçus et certifiés pour répondre à la réglementation sur les pneus pour les pedelecs ou les e-bikes de trekking haut de gamme. Fabriqués à partir d'un composé de haute qualité, ils ont une faible résistance au roulement et une bonne adhérence, notamment dans les virages rapides. Les robustes jantes en aluminium Schürmann Yak25 nous permettent de rouler à grande vitesse avec stabilité et fiabilité.

Maintenir le rythme de pédalage dans les montées n'est pas un problème avec le Haibike Trekking 7.0, grâce aux 11 vitesses fournies par le système de changement de vitesse Shimano Deore M5100 à pédalier unique. Le levier est plus long, ce qui réduit l'effort de passage des vitesses. La manette du dérailleur arrière M5100 permet de réduire considérablement l'effort de changement de vitesse, avec un acheminement efficace du câble et une plus grande stabilité pendant le processus de changement de vitesse.

Les freins pour dompter ce hot rod sont des Shimano, hydrauliques, de type RT30 à deux pistons, avec des disques Shimano RT30 sur les deux roues. Avec eux, nous pouvons déployer toute la puissance de l'assistance en toute sécurité dans le trafic urbain stressant, grâce à la grande puissance de freinage dont nous disposons et à la sensibilité permise par les leviers ergonomiques à deux doigts.

En tant que bon modèle de trekking urbain, le 7.0 est équipé d'une lampe avant Skybeamer de 50 lumens et d'une lampe arrière AXA juno Ebike. Les garde-boue Eurofender en chromoplastique, la béquille Ursus Mooi et son inséparable porte-bagages permettant de transporter des charges jusqu'à 25 kg complètent ce magnifique modèle urbain électrique qui ravira les globe-trotters les plus exigeants.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte