VTT à moteur central Stamina 1000w
Nouveau
-17%

Prix normal 4 099,00 €

Special Price 3 399,00 €

VTT à moteur central Stamina 1000w

Disponibilité: En stock.

Prix normal 4 099,00 €

Special Price 3 399,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

VTT électrique STAMINA 1000w 350W double suspension

SYSTÈME ÉLECTRIQUE 8FUN Central de 2e génération



Moteur : 8FUN Performance  48v x 1000w - 160 newton metre

8 FUN Performance 48v x 350w - 100Nm Newton Metre

Batterie : SAMSUNG Li ION 950wh Performance-17,5ah Samsung Celdes 3C-Moteur 1000w
Batterie : SAMSUNG Li ION 430wh Performance- 11,6Ah Samsung Celdes 2C- Moteur 350w
Lumières : LED avant et arrière

Contrôleur : 48v x 30A (1000w) / 48v x 20A (350w)

Temps de charge : Charge complète aproximative 6h

Console : Display couleur 8FUN BBS DCP 18 central avec commande latéral- 10 niveaux d'assistances (5 niveaux en ECO, 5 niveaux en SPORT)


SPÉCIFICATIONS :

 
Vitesses Max : 55 km/h (1000w) // 35km/h (350w)

Autonomie :  Moteur 1000w batterie Samsung 950wh de 160 á 180 kms niveau 1 ECO et 50-60 kms Niveau 5 SPORT.

Moteur 350w- Batterie Samsung 430wh de 100 á 120kms Niveau 1 ECO et 40-50 kms Niveau 5 SPORT
Charge Max : 135 kg
Poids : 23,5 kg 

COMPOSANTS :  


Cadre : Aluminium hydroformé à épaisseur variable – Centre de masse optimisé – Tube de direction conique

Suspension : RST – réglable en pression y extension.

Freins : Disques mécaniques SHIMANO – Diamètre : 160/160

Changement de vitesses : SHIMANO Alivio 8s

Cassette: SHIMANO 8S 11-36

Dérailleur : SHIMANO Alivio 8s

Fourche : RST hydraulique avec blocage – 120 mm de course

Pédales : Vélo

Plateau – Pédalier Bielle en aluminium – Pignon de sortie du moteur 14 dents

Selle : Vélo ergonomique

Moyeux/Axes : SHIMANO Centerlock

Jantes : Alex MD21 – Aluminium double-paroi – Compatible avec tubeless (avec flap) – 32 T – Avant 29″ / Arrière 27,5″

Pneus : KENDA Performance 29*2,25 / 27,5*2,25

Tige de selle : Aluminium forgé  3D – 31,6x350

Guidon : Aluminium DB 720 mm – Rize 10 mm – 6º up / 9º back – potence 50 mm

Situation de la batterie :  Zone gourde

Poids : 21,5 kg

 

GARANTIE :


5 ans sur cadre et fourche

1 an sur le système électrique

2 ans sur le reste des accessoires

 

DÉSCRIPTION :

Le stamina est un des modèles exclusifs de vélos électriques Rodars de montagne de Bikelec dotés d’amortisseurs complet pour la pratique de cyclisme de montagne avec des horizons qui reste à découvrir. En honneur a sont rigoureux nom, équipé d’un moteur des plus puissant sur le marché, mais le moteur central le plus puissant, 160 Netwon mètres attention à ne pas vous décoiffer.

Son cadre de tube incliné –a une garantie à vie-, avec un aspect agressif, il est en aluminium hydro formé à une épaisseur variable, ce qui alégère le décor et contribue à augmenter la résistance du vélo jusqu’à pouvoir déplacer un poids de 135 kilogrammes. Pour soulager les dégâts du terrain en roulant off Road, le Stamina dispose d’amortisseurs avant DNM inversé, avec 150 millimètres de parcours, réglable en pression et extension, ainsi comme un amortisseur arrière du même fabricant et d’égal parcours, avec option de blocage. La confortable combinaison de chaque amortisseur permet au conducteur de cet appareil –MTB conquérir avec vitesse quel que soit le terrain et essayer sa persévérance sportive en Trial, all mountain et jusqu’à endurance plus radicale.

Ce qui fait sentir au cycliste la sensation de développer une énergie illimitée à bord du Stamina, pendant un précipice sur route de montagne, c’est son moteur central 8FUN Performance de 100 watts de puissance nominale et 160 Netwon mètres de couple, un des plus puissant du marché actuel. Avec lui vous serait propulsé jusqu’à 55 kilomètres par heure, pendant qu’on profite d’une autonomie d’entre 40 et 80 kilomètres, en fonction des modes d’assistance choisi, de la situation climatique ou d’autres facteurs. Une batterie Samsung de ions de lithium de 17.5 Ampères et 48 Volts avec cellules de 3C –qui tri plique sa capacité de charge- abbouti le système, pendant que l’ordinateur de bord, avec display central en couleur 8FUN 850C, prévu d’une commande latérale pour le control des fonctions, offre neuf niveaux avec lesquels nous pouvons réguler rationnellement l’usage de l’excès de poussée qu’apporte l’assistance. La récupération totale de la charge s’effectue à l’entour de six heures. Tout le système électrique dispose de deux ans de garantie.

Pour les amants de rouler plus tranquillement, bikelec offre une version de la RodArs Stamina avec moteur central similaire à celui du modèle de base, mais de 350 Watts de puissance nominale et 100 Netwon Mètres de couple, qui propulse le vélo “seulement” jusqu’à 35 kilomètres par heure. Dans cette variante la batterie apporte 11.6 Ampères par heure.

Dans chacun des moteurs on peut limiter la vitesse maximale à travers le display digital.

Dix vitesses assurées pour la preuve et fiable système de changements Shimano Deore, permet au conducteur de réguler la vitesse dans les montées et autres obstacles qui en ai le besoin, inclus quand ils sont transmis des niveaux plus haut de puissance. Le système Deore pédale efficacement à travers des routes compliquées, il prouve un usage minutieux durant la commutation dans le MTB intense, et développe une manipulation précise de la chaine, évitant des changements fantômes ou des sursauts non souhaités.

Les pneus Kenda de 27.5 pouces par 3 de grosseur promettent adhérence dans une ample variété de terrain et situations climatologiques, ainsi comme le matelas former par son ample empreinte de presque huit centimètres apporte amortissement en roulant. Montées sur des jantes d’aluminium de doubles parois dotés de bougies Novatec, l’ensemble des roues garantie le déplacement du Stamina avec rigoureux contrôle, minimum résistance et grande stabilité.

 

En actionnent les leviers avec deux doigts de manière facile et avec sensibilité du système de frein à main Tektro Aurgia, avec des disques de 180 millimètres de diamètre dans chaque roue, le cycliste pourra dominer le rampant avec beaucoup plus d’énergie que produit le Stamina. Les pinces de deux pistons Auriga assurent autant la puissance nécessaire d’un freinage complet et effectif, comme l’application de la marche au fil des parties alambiqué de la route.

 

Dans ce groupe de vélos électrique de montagne avec moteur central et roue de 27.5” l’accompagne les modèles comme SubZero, Matrix E+, et avec moteur dans la roue et roue de 26”, Savage, Elixyr, Freedom et Sherpa

Commentaires

Avis du client

Avis "VTT à moteur central Stamina 1000w"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer