Avantages des vélos électriques

Le vélo électrique est le moyen de transport idéal pour les personnes qui veulent éviter les embouteillements chaque matin pour aller au travail, mais aussi pour les personnes qui ont des problèmes de santé et pour les cyclistes de montagne qui veulent découvrir de nouveaux paysages en atteignant des montagnes impossibles. Pour les personnes qui ne travaillent pas et qui ne peuvent pas se permettre une voiture, le vélo électrique est une bénédiction car il permet de se déplacer rapidement par la ville, plus que dans une voiture, et de faire les courses tranquillement.

Avec les coûts élevés de l'essence qui menacent la consommation, les vélos électriques sont devenus pour beaucoup de personnes un moyen de transport alternatif. En effet, marre de perdre du temps et de l'argent (voir les économies vélo électrique contre voiture), des conducteurs de voitures ont choisi de basculer sur le deux-roues électrique pour éviter la circulation le matin, pour économiser du temps et pour obtenir une qualité de vie meilleure.

Il est temps que les gens commencent à utiliser des vélos électriques pour leurs petites promenades locales. Les avantages des vélos électriques sont plusieurs: les batteries électriques du vélo ont une durée de vie d'environ 5 ans et peuvent parcourir plus de 25.000 kilomètres (moyenne après 2000 recharges). Selon le modèle, les batteries peuvent être très légères, ce qui permet au conducteur d'aller plus rapide et plus commode. Il faut savoir toutefois qu'une batterie est l'élément le plus lourd et le plus cher d'un vélo électrique.

Il est vrai que les vélos électriques son très chers et qu'il faut dépenser de l'argent pour le premier achat, mais avec le temps il n'y aura pas des coûts d'entretien ou très peu, et les coûts en carburant seront nuls. Les vélos électriques n’émettent pas de pollution et sont très tranquilles car le moteur n’émet pas de bruit. Il ne faudra pas changer l'huile à votre vélo électrique, ou nettoyer les résidus.

1354114894_bicicleta_electrica__route_66_-_asiento
Les vélos électriques vous offrent tout le plaisir et la commodité dont vous avez besoin. L'assistance au pédalage vous donne un peu plus de puissance pour votre promenade et vous aide si vous êtes fatigué ou si vous voulez monter une pente. Si par hasard vous restez sans batterie, il n'y aura pas de problème car vous pourrez toujours pédaler pour arriver à votre destination. En plus, il ne faudra pas acheter une assurance ni enregistrer le véhicule. Êtes-vous curieux de connaître les 10 meilleurs vélos électriques du futur?

La limite de vitesse de circulation en Europe est de 25 km/h sur ces vélos électriques. C'est donc un moyen de transport plus rapide qu'une voiture ou qu'aller à pied. Mais comment ça ce fait qu'un vélo puisse être plus rapide qu'une voiture? Et bien, rappelez-vous que la plupart des voitures qui circulent dans la ville vont à 30 km/h ou moins dans le trafic. Si votre vélo arrive à 25km/h et vous permet de vous faufiler entre les voitures ou de circuler sur des chemins étroits. Vous pouvez régler la vitesse du vélo pour aller plus lentement, en tout cas vous n'arriverez pas au bureau en suant car vous ne devrez pas pédaler tout le temps.

Laisser un commentaire