Les meilleurs 10 vélos électriques du futur

p3-i1

L'année 2012 a été très intéressante en ce qui concerne les vélos électriques. Voici une liste des 10 meilleurs vélos électriques, qui sans doute auront la possibilité de changer les règles du jeu. Ce ne sont pas de vélos communs, mais des super vélos avec de très haut prix de départ. Beaucoup d'entreprises ont cherché de porter des vélos électriques chers au marché et elles n'ont pas réussi (lisez l'histoire de Tidal Force ici). Maintenant en 2012, à cause d'une ambiance particulière causée par l'explosion du vélo électrique en Chine (plus de 120 millions à présent), la production massive a fait que beaucoup de pièces de rechange de vélos électriques soient moins chères et facilement accessibles. Les batteries LiPo de petite taille, légères et puissantes, ainsi que le coût élevé du carburant ont crée les conditions parfaites pour que certains vélos électriques aient la possibilité de se multiplier dans les États-Unis et en Europe.

10. Phasor Cycles – C'est une nouvelle compagnie mais son premier effort dans la production de vélos électriques et déjà disponible au public, et c'est une merveille. En ce moment, seule la structure est offerte pour les constructeurs de bricolage, mais leur intention est de lancer un vélo complet prochainement.

p3-i2

9. EH Line Speed Racer – Malgré son nom horrible, la ligne EH est un chef-d’œuvre américain fabriqué par une compagnie électrique à Hawaii

p3-i3

8. Currie Technologies – Il s'agit du nom le plus discuté de la liste, car Currie est mieux connue pour avoir fabriqué des vélos électriques moches, lourds et avec peu de puissance pour peu de dollars. Néanmoins, récemment le groupe Accell, un bon constructeur européen de vélos électriques a acheté et pris en charge Currie. Le groupe Accell a lancé récemment certains vélos électriques d'aspect très élégant et avec un rendement raisonnable. Currie a beaucoup de plans pour des vélos de haut niveau et rendement pour le futur.

p3-i4

7. Luna Cycles – La débutante Luna Cycles lancera un "Fat Bike" très intéressant avec un puissant moteur mid drive Astro-Flight cet été. Prochainement il y aura un article et une évaluation de ce formidable vélo ici.

p3-5

6. Optibike – La Optibike est une pionnière des vélos de luxe/haut rendement depuis plus d'une dizaine d'années. Nous ne nous attendons pas qu'elle reste derrière quand tous ces nouveaux vélos de haut rendement rentrent dans le marché. Nous savons que la direction générale de la compagnie est en train de retarder la présentation publique de certains vélos électriques très rapides par des motifs concernant la responsabilité légale. Bien qu'Optibike semble s'adresser à un marché d'hommes matures avec de l'argent, on espère que l'Optibike fabriquée aux États-Unis soit toujours remarquable. Regardez le prototype ultra-secret que ceux de Optibike ont testé dans la partie antérieure du bois de Boulder, au Colorado.

p3-i6Auteur de la Photographie: Nicholas Turner

5. Smart Ebike – cette année Mercedes et Smart Car lanceront au marché sont très élégant moteur hub de 250W. Il sera très intéressant de voir s'il s'agira d'un énorme succès ou d'une faillite colossale.

p3-i7

4. KTM Egnition – ce vélo australien utilise des composants très intéressants, parmi lesquels un système de conduire Clean Mobile (moteur connecté à l'axe du pédalier) fabriqué en Allemagne et une transmission antérieure hub Rohloff, allemande aussi. Ce vélo électrique promet être un monstre des routes non asphaltées, tout en conservant un aspect net et élégant. Lisez notre histoire sur KTM ici.

p3-i8

3. Dogati - La Dogati était au début une construction casanière de l'ingénieur industriel Benjamin Chiu, qui s'est amusé tellement à la construire qu'il a décidé de commencer sa propre compagnie de production de vélos. Il a fait une annonce officielle de lancement de sa compagnie ici: eb.com. Lisez à propos de son vrai prototype et construisez-le ici.

p3-i9

2. Specialized Turbo – Il y aura beaucoup de bruit quand le plus grand constructeur mondial de vélos annoncera qu'il a passé les dernières 3 années à développer le meilleur vélo électrique qu'on puisse construire. La batterie est très petite, mais elle a été conçue pour être facilement substituée par une autre, ce qui rend ce vélo extrêmement léger. Il y a eu beaucoup d'intérêt public depuis que Specialized a annoncé son nouveau vélo électrique (faussement proclamé comme "le vélo le plus rapide du monde"). Nous espérons qu'il s'agisse de la première de plusieurs offres de Specialized.

p3-i10

1. Audi E-bike – Il s'agit d'un des meilleurs et plus raffinés exemples de vélos électriques jamais fabriqués. Un jouet sexuel complètement fabriqué en fibre de carbone. C'est la R8 (pas de Renault!!!) des vélos électriques. On ne peut seulement dire qu'il s'agit du "meilleur vélo électrique qu'il existe". Elle se trouve sous forme de prototype et avec la faveur des dieux du vélo électrique elle arrivera vite chez nos concessionnaires Audi les plus proches.

p3-i11

4 réflexions au sujet de « Les meilleurs 10 vélos électriques du futur »

Laisser un commentaire