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Kraken

1 390,00 €
Disponibilité : En rupture de Stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Bafang
Type de moteur Arrière
Puissance du moteur 250W (45Nm) / 500W (80Nm)
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 420Wh (36V/11,2Ah) / 650Wh (36V/17,4Ah)
Marque de la batterie Samsung
Voltage de batterie 36V
Console digitale LCD Digital 450u (5 vitesses) / LCD Couleur 850C (9 vitesses)
Accélérateur En option

Cadre

Tailles de cadre S / M / L / XL
Matériel du cadre Aluminium 6061

Amortisseurs

Fourche GTMRK Fatbike 120mm

Transmission

Vitesses 8 Vitesses
Dérailleur Shimano Acera
Levier de vitesse Shimano M315
Manivelle / Plateau 44T
Cassette 12-32T
Chaîne KMC

Freins

Freins Shimano M375
Manette de frein Tektro Lever
Disques 180 mm \ 180 mm

Roues

Roues 26"
Jantes Aluminium à double paroi
Pneus Kenda 26" x 4,5"
Rayons Acier au carbone avec têtes renforcées de cuivre
Moyeu avant Quando

Guidon et Selle

Potence 1"1/8 Ahead 31,8mm
Guidon Promax
Jeu de direction 1"1/8
Selle Velo Plush
Tige de selle Promax MTB

Accessoires

Pédales Wellgo Platform MTB
Garde-boue Sans garde-boue / PVC souple noir
Béquille Béquille
Porte-bagages En option

Dimensions et Poids

Longueur 185 cm
Largeur 70 cm
Hauteur du guidon Min: 103 cm / Max: 115 cm

Vélo électrique Kraken

Description Kraken – VTT électrique

Posséder un fat bike est très amusant, mais posséder un fat bike électrique l'est encore plus. Et c'est là que le Kraken prend tout son sens, conçu pour offrir à chaque pilote l'expérience impressionnante et inégalée de piloter une machine de cette performance, aussi bien en tout-terrain que sur les routes goudronnées, dans le confort de ses énormes roues.

Conçu pour les terrains difficiles, ses pneus de 26 pouces de diamètre lui permettent d'affronter n'importe quelle surface, même le sable meuble, la boue dense ou la neige profonde.  Dans ces conditions, le grand volume de sa largeur de quatre pouces, combiné à une faible pression d'air, assure une adhérence et une stabilité suffisantes. Ils sont extrêmement légers. Les pneus sont montés sur des jantes en aluminium à double paroi, solides et robustes.

Le confort est complété par la puissante fourche Renegade à double couronne, un nouveau modèle de RST, qui offre un débattement de 120 millimètres. Son fonctionnement peut être ajusté à notre poids corporel, ainsi qu'adapté aux conditions réelles du terrain et à nos préférences personnelles, en réglant respectivement la pression d'air et le rebond hydraulique. Lorsqu'il n'est pas nécessaire, il peut être facilement verrouillé à partir d'une goupille située sur l'un de ses bras.

Le Kraken est propulsé par le célèbre système électrique Bafang, dont le cœur est un moteur de 250 watts capable de soutenir un couple de 45 Newton-mètres. Il est doté d'un capteur d'assistance au pédalage qui contrôle le couple ou la poussée sur les pédales; grâce à ce capteur, le cycliste bénéficie d'une assistance continue dans toutes les conditions de conduite. Cette assistance sera ressentie par le cycliste de manière douce, puissante et réactive, ce qui met la puissance nominale à notre service dès le premier coup de pédale.

Le système est alimenté par une batterie d'une capacité maximale de 925 wattheures, qui promet une autonomie de 200 kilomètres sur terrain plat, ce qui vous donne suffisamment de puissance pour une journée complète de randonnée. Il est fixé au tube diagonal du cadre au moyen d'un conteneur de protection. Son montage est avantageux sur des cadres au design aussi compact que le Rodars Kraken, un cadre en aluminium 6061 avec une garantie de 5 ans et une géométrie sportive. Il se charge complètement en 5,5 heures environ et atteint 80 % de sa capacité totale en 3,5 heures environ.

L'ordinateur de bord est un écran numérique couleur C18, qui est protégé contre les dommages causés par les chocs et qui a une belle apparence élégante. Son écran LCD nous tient informés des paramètres fondamentaux du voyage tels que la vitesse et la distance parcourue, ainsi que du fonctionnement du vélo, notamment la charge résiduelle de la batterie et autres. Deux options intéressantes de cet ordinateur sont la fonction qui nous permet de limiter la vitesse maximale, ainsi que le calcul de l'autonomie restante ou de pouvoir utiliser l'accélérateur légal qui nous pousse sans pédaler jusqu'à 6km/h.

Les freins hydrauliques sont assurés par les Tektro E500, avec des disques en aluminium de 180 millimètres de diamètre sur les roues avant et arrière respectivement. Le sentiment de sécurité en mouvement, que nous avons ressenti avec la E500, repose sur la combinaison parfaite entre la fiabilité impeccable du freinage et le contrôle qu'ils offrent. Nous profitons de tout cela en actionnant du bout des doigts les leviers conçus par HC. L'ensemble du système est conçu pour arrêter cette bête exactement comme et quand nous voulons l'arrêter.

Tous les composants de la transmission et du système de dérailleur sont issus de la marque éprouvée Shimano, notamment sa technologie Deore, un système à 10 vitesses simple et fiable avec une seule base de chaîne. Le levier ergonomique et la manette arrière assurent un changement de vitesse rapide et efficace avec un minimum d'effort, faisant du passage des vitesses un jeu d'enfant dans toutes les conditions de conduite.

Lumière DEL avant et arrière pour les sorties de nuit. La possibilité de monter un porte-bagages arrière pouvant supporter des charges allant jusqu'à 25 kg, une béquille et la possibilité de monter des garde-boue sur les deux roues donnent forme au Kraken qui, bien qu'il soit inclus dans la gamme des VTT électriques, est très polyvalent pour une utilisation sur les routes conventionnelles.

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