Rotwild R.E735 Ultra

R.E735 Ultra

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R.E735 Ultra

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Rotwild R.E735 Core - L'athlète

Réduit à l'essentiel, la réponse est simple : le R.E735 est très agile. En même temps, vous restez en tête sur la selle. Car la maniabilité du vélo est 100% enduro. Cela est dû au châssis progressif et au concept Mullet. Avec la roue de 29" à l'avant, vous ne craindrez pas les racines épaisses, les pierres rugueuses ou les passages bloqués. La roue avant vous donne de la stabilité. La roue plus petite (27,5") à l'arrière joue le rôle inverse. Elle est ludique et offre beaucoup d'adhérence. Parce qu'elle est aussi un peu plus épaisse. Un support de chaîne plus court complète la construction du triangle arrière. La puissance qui y arrive est transmise sans problème à l'amortisseur par la tringlerie spécialement conçue à cet effet. L'angle de braquage plat de 64,5° offre une grande sécurité à grande vitesse.

Le cadre du R.E735 est fabriqué en Full Carbon - à partir de plus de 1 000 pièces individuelles de fibres à haut module. Stable et léger. Profitez des grandes réserves de puissance de l'unité de puissance intégrée (IPU) 735 avec une batterie qui délivre 720 wattheures. Retirez-la rapidement et en toute sécurité du tube diagonal à l'aide de la fixation rapide développée par Rotwild. L'angle de démontage sur le côté garantit une grande rigidité du cadre. Le cœur du moteur du R.E735 bat sous la forme du Shimano EP801. Il vous assiste avec un couple allant jusqu'à 85 Nm. Si vous souhaitez réduire votre vitesse, vous pouvez compter sur le frein à disque Magura MT5 à 4 pistons. Dans l'ensemble, tout dans le Core est taillé pour la légèreté. En taille L, le vélo pèse 22,1 kg.

Points forts:

  • Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
  • Fourche : 170 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport
  • Amortisseur : 148 mm de débattement / 210x55 mm
  • Pneu (avant) : 29x2.6 (755x65)
  • Pneu (arrière) : 27,5x2.6 (720x65)
  • Moteur : Shimano EP801 / 2 profils / 3 niveaux de soutien / jusqu'à 85 Nm de couple
  • Batterie : IPU735 / 720 Wh / Carbone / Chargeur 4,5 A
Carbone haut module

Carbone haut module

Le cadre du R.E735 est entièrement fabriqué en carbone à haut module. Il est fabriqué à la main et se compose de plus de 1 000 ébauches individuelles. Le développement de la stratification spéciale et la production finale se font en étroite coordination entre l'ingénierie de Rotwild et le fabricant.

Rotwild IPU735

Rotwild IPU735

Le système de stockage d'énergie du R.E735 a une capacité effective de 720 Wh. Il est harmonieusement intégré dans le tube diagonal. Le retrait en angle sur le côté assure une grande rigidité du cadre. Les cellules sont installées dans un boîtier fabriqué à la main. Avec ses 3,5 kg, la batterie est extrêmement légère.

Shimano EP801

Shimano EP801

Le Shimano EP801 offre jusqu'à 85 Nm de couple. Utilisez trois niveaux d'assistance et deux profils de conduite. Vous pouvez affiner jusqu'à 15 réglages de conduite différents via l'application Shimano E-Tube. En élargissant le spectre de la cadence, le moteur réagit de manière sensible à votre apport de puissance individuel.

Fourche suspendue de 170 mm

Fourche suspendue de 170 mm

Une fourche suspendue Fox 36 avec un débattement de 170 mm est utilisée à l'avant. Un débattement suffisant pour affronter les racines épaisses, les pierres rugueuses et les passages bloqués avec beaucoup d'assurance. L'angle de braquage plat de 64,5° assure la sécurité à grande vitesse grâce à la traction et au contrôle.

Concept de mulet

Concept de mulet

Le R.E735 utilise le concept du mulet : une roue de 29" roule à l'avant. La roue arrière est plus petite (27,5"). Cela fait de l'Enduro une savante symbiose entre stabilité et sécurité d'une part et agilité et adhérence d'autre part. Pour que vous puissiez emprunter chaque sentier avec habileté.

Nouvelle construction du châssis

Nouvelle construction du châssis

La petite roue arrière réduit l'espace d'installation. Cela permet au R.E735 d'avoir une base plus courte. La tige de selle ferme le triangle arrière du cadre. La tringlerie transmet sans problème les forces à l'amortisseur arrière. L'étrier est en aluminium à poids optimisé.

Rotwild R.E735 Ultra Géométrie

Géométrie

Taille du cadre
S
M
L
XL
A
Longueur du tube de selle (mm)
410
440
470
506
B
Longueur du tube supérieur* (mm)
600
621
650
678
C
Longueur du tube de direction (mm)
110
110
130
140
D
Longueur des haubans (mm)
440
440
440
440
E
Hauteur du pédalier (mm)
353
353
353
353
F
Chute du BB (mm)
13
13
13
13
G
Angle du tube de direction (°)
64,5
64,5
64,5
64,5
H
Angle du tube de selle (°)
74
74
74
74
I
Portée (mm)
420
440
465
490
J
Pile (mm)
633
633
651
661
K
Empattement (mm)
1199
1219
1253
1282
L
Standover (mm)
737
737
737
737

Spécifications

Système Électrique

Moteur Shimano EP801
Type de moteur Central
Batterie IPU735 QR Carbon
Console digitale Shimano EM800

Cadre

Cadre High Modulus Carbon

Amortisseurs

Fourche Fox 36 Float Factory Kashima
Suspension arrière Fox Float X2 Factory Kashima

Transmission

Vitesses 12
Dérailleur Shimano XT 8100
Levier de vitesse Shimano XT 8100
Manivelle / Plateau e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Race Carbon
Cassette Shimano CS 7100
Chaîne Shimano HG 7100

Freins

Freins Shimano XT 8120
Disques Shimano RT800

Roues

Roues 29/27,5''
Jantes Crankbrothers Synthesis Enduro I9 Carbon
Pneus Schwalbe Magic Mary Evo / Schwalbe Hans Dampf Evo

Guidon et Selle

Potence e*thirteen Plus
Guidon e*thirteen Race Carbon
Jeu de direction Acros RW735 1.5 Headset
poignées Ergon GD10 Slim
Selle Ergon SM Enduro Comp
Tige de selle Eightpins H01

Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.

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