Vélos électriques Grace

grace1Grace, entreprise allemande, a commencé à distribuer des vélos électriques aux États-Unis au printemps du 2013. (Lisez notre recension à propos du Grace One). Fondée en 2009, Grace est une importante entreprise de vélos électriques qui se trouve à Berlin. L'ingénierie et la main-d'oeuvre allemande, en combinant la pensée interdisciplinaire avec la technologie supérieure des e-bike et leur sensibilité ésthétique, donnent aux vélos Grace l'équilibre parfait entre le design, la technologie et la durabilité.

En 2012, le Grace Easy a gagné le prestigieux prix Red Dot pour son design. Grace est aussi l'entreprise derrière le vélo Smart qui est sorti au marché récemment et a été distribué par Mercedes dans toute l'Europe. Grace veut s'introduire dans le marché américain avec deux modèles, le Grace Easy et le Grace One:

GRACE EASY

grace2 Simplicité, rendement et perfection

Son élégante simplicité et ses formes agiles rendent le Grace Easy le compagnon parfait pour presque toutes les situations, soit pour vos parcours quotidiens soit pour vos aventures dans la campagne. Il est facile à conduire et vous offre beaucoup de puissance. Le Grace Easy possède des composant combinés harmonieusement et un aspect simple qui vous garantit sa durabilité, son rendement et sa beauté.

Caractéristiques principales

  • Moteur canadien sans balais, state-of-th-art de 350W de BionX: silencieux, équilibré et puissant.
  • Courroie de transmission Gates Carbon: sans huile ni maintenance, donc sans démontage de la chaîne.
  • Le système Pedelec signifie que vous activez l'entrée du moteur avec le pédale. Ça vous donne l'impression de conduire un vélo en "ayant le vent en poupe".
  • 48 Volts, 6,6 ampères, batterie LiMn, facile à éliminer mais totalement intégrée avec une portée de 28-38 milles (en dépendant du style de conduite).
  • Structure en aluminium en deux mesures
  • Vitesse maximale de 20-MPH (32-KPH)

GRACE ONE

grace3 Énergie, innovation et design

Un niveau supérieur dans l'ingénierie des vélos électriques. Le Grace One vous fournit une sensation d'autoroute qui éveillera le motocycliste que vous portez dedans. Son ultra moteur vous offre l'accélération la plus rapide parmi les modèles de Grace, et des vitesses qui se maintiennent jusqu'à 30 MPH (48 KPH) dans l'accélérateur. Le Grace One est disponible en deux modèles significatifs: le City et le Universal, tout en maintenant l'élégance classique de la marque - une ligne élégante et sans interruptions avec un batterie intégrée à la structure.

Caractéristiques principales

Choisissez parmi deux modèles, le city et le Universal
Moteur assisté par l'accélérateur.
Rang de la batterie qui va de 25-37 milles (en dépendant du moteur et du style de conduite) 48 volts, 12 ampères, batterie de ions de lithium avec un rang facultatif qui peut s'étendre jusqu'à 16,5 ampères.
Ultra moteur avec deux configurations: 1300 W avec un vitesse maximale assistée de 30 mph et 750 W avec une vitesse maximale assistée de 50 mph.
Design personnalisé, tableau de bord state-of-art complètement intégré.

4 réflexions au sujet de « Vélos électriques Grace »

Laisser un commentaire