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Peu de fabricants de vélos électriques ont décidé d'ignorer la définition fédérale du vélo électrique et d'avoir un vélo qui est rapide. Le Stealth Bomber est un monstre de 50KG-50MPH capable d'aller jusqu'à 40 miles en charge individuelle (terrain plat et conduite modérée). Il a une accélération et une performance suffisante pour la plupart des utilisateurs ... ce qui signifie que ce vélo va vous effrayer. Le stealth bomber et fighter sont à la pointe de la technologie du vélo électrique, la construction d'un vélo qui est très respecté dans la communauté pour une construction de qualité et d'excellentes performances. Ils sont au sommet de notre liste de vélos électriques, ce qui signifie qu'ils sont de rares exemples de vélos construits à partir du sol pour être un vélo électrique. Si vous voulez un système fiable et super, le Stealth Bomber fait partie de vos meilleures options. Aussi, jetez un œil au Stealth Fighter moins cher (voir notre test ici). Si un bomber n'est pas assez rapide pour vous, lisez la façon dont une personne a modifié son bomber afin d'être encore plus rapide.

Le stealth bomber est n ° 5 sur la liste des 10 articles sur les plus chers vélos électriques.

Cet été, j'étais super excitée quand j'ai reçu l'appel téléphonique d'un collègue qui avait mis la main sur le dernier modèle pour un tour d'essai.

Mes yeux fixés sur un stealth bomber noir sur un blistery à San Francisco un matin quand Nich Rothman de équipements Vert est arrivé avec la dernière génération de bomber directement du Motorsports électrique pour nous faire faire un tour d'essai. Il devait le mettre à l'arrière d'un camion, ce vélo est trop lourd pour son porte-vélo ordinaire. Il a fallu deux d'entre nous pour lever le Stealth hors du lit du camion et c'était la galère. Ma première impression de la Stealth était donc lourde et encombrante. Ce n'est pas un vélo pour vous si vous devez monter une volée d'escaliers par exemple. Nick a vu mon expression inquiète après avoir mis le Bomber sur le terrain. Ma première pensée était effrayante .... Effrayante est juste .. comme obtenir un effrayante hernie et nous ne l'avons même pas encore activée. Le Stealth a le poids d'une petite moto, il est pratique. Je n'ai rien contre les motos ... Je suis un passionné de vélo électrique et préfèrent mes vélos à la lumière des motos si possible.

Une fois au sol, le Stealth ressemble visuellement à une bicyclette. Ses lignes sont lisses ... il n'y a aucun signe de câblage disgracieux. Il ne semble pas, à première vue comme un vélo électrique. Le moteur est caché dans le moyeu arrière ... Donc, si vous recherchez un moteur, il serait difficile de le trouver, sauf si vous étiez familiers avec l'idée d'un moteur de moyeu. Il ressemble vraiment à un vélo. Peut-être parce que cela fait partie de la raison de la "Stealth" . De plus, comme je vais citer plus tard, ce vélo est vraiment furtif calme.

Le Stealth Bomber n'est pas un vélo électrique comme la plupart des vélos qui sont disponibles dans le commerce, ce vélo a été conçu pour être un vélo électrique monstre. Ce vélo est couillu. ... Et chapeau à furtif pour le lancement de cette chose au public. Comme vous le voyez, vous pourriez vous dire ... wow je pourrais avoir des ennuis sérieux avec cette chose. J'ai entendu l'armée américaine envisager d'acheter certaines de ces choses. Quand j'y pense, je m'imagine voler des banques ou être un Jesse James moderne roulant sur les rames de métro.

Le cadre est un cadre à suspension entièrement personnalisée conçu pour fonctionner avec le système de transmission Suntour Vboxx pédale. Quelle est la vboxx? Le Vboxx est une boîte qui prend la place du support de bicyclette de fond traditionnel et une transmission 9 vitessesà pédale qui élimine les besoins de dérailleurs maladroit et permet un engrenage encore assez élevé. Donc, vous pouvez pédaler le bomber à la vitesse supérieure avec un poids assez bas pour que lorsque la batterie meurt, vous ayez une chance de pédaler le monstre jusqu'au domicile. Le Vboxx a été conçu pour la communauté de vélo de haute montagne mais en raison de son poids élevé (9 livres) et prix coûteuxde détail (900 $) il est tombé à plat comme produit. Furtif a vu la vertu en l'utilisant dans le Bomber puisque le poids et le coût ne semble pas ajouter grand-chose si l'on considère les excès du Bomber tel qu'il est. Le V-boxx a l'air plus propre qu'un vélo ordinaire sans les dérailleurs et câbles de levier de vitesses.

Les manèges de trame reposent sur un système sur mesure de bras oscillant et des suspensions. Le bras oscillant arrière donne une conduite comme une moto.. un 9 pouces de course énorme. La suspension avant sur notre moto était la RST-R1. C'est un sans nom à budget sans fourche à suspension (vous pouvez les trouver sur internet pour environ $ 300) qui est une tête de fourche double qui vous donne 7 pouces de course. Vous pouvez sauter d'un bâtiment avec le Bomber probablement sans vous blesser. Il utilise des chocs milieu de gamme de vélos standards à l'avant et à l'arrière. Pour la modique somme de 1200, la suspension avant peut être mise à niveau vers un bosquet Frères Blanc 200. À regarder et jouer avec le RST-R1 sur notre vélo d'essai, j'ai trouvé que la suspension avait l'air bien et performait bien. Je ne peux pas imaginer que la fourche amélioré fait une énorme différence à moins que vous soyez le type de cycliste qui va essayer de tomber de 10 pieds.

Le vélo électrique Stealth Bomber utilise des composants de vélo de montagne produites en masse à chaque moment. Il utilise de nombreux composants de milieu de gamme comme la fourche à suspension RST-R1 ... par exemple les freins à disque hydrauliques 6 Pot à l'avant et à l'arrière des roues de bicyclette et des pneus, le guidon et le siège .. etc Il ressemble à celui qui a conçu la furtivité et a choisi des composants de descente de vélo de budget ... ce qui est logique compte tenu du poids de ce vélo, vous ne voudriez pas perdre trop d'argent pour payer des composants principaux de vélo tablettes. Par exemple, le plus grand inconvénient de la fourche RST-R1 est connu pour sa lourdeur par rapport aux fourches à double couronne. Eh bien quelle différence ferait £ 2 sur un vélo £ 116?

Les composants électriques sur ce vélo sont assez standard et n'ont rien de nouveau pour permettre à un passionné de construire son propre vélo électrique comme moi. Le bombardier est alimenté par le moteur 5304 £ 25 cristallites intégré dans la roue arrière. (Lisez notre revue sur le petit Crystalyte ici). Le bombardier utilise des abandons larges supplémentaires pour tenir ce moteur supplémentaire. Ce moteur est connu pour être un cheval de puissance lourde et fiables sur les forums velos Endless-Sphere depuis un certain nombre d'années. Il est silencieux et résistaant à l'eau, et si vous voulez encore plus de puissance, il peut gérer une puissance nettement supérieure à la discrétion d'actions mis en place et le faire de façon fiable. Même l'action de la grande Crystalyte peut alimenter le bomber à des vitesses supérieures à 40 mph et peut monter une pente en toute simplicité. Avec un peu de commutation sur le régulateur sur le Bomber, une fois pourrait facilement dépasser une vitesse de 50 mph sur un bomber. Lire notre article sur le piquage à chaud un concentrateur ici.

Le bomber utilise une batterie LiFePO4 de 72 volts 20 Ah. Stealth prétend que la batterie durera jusqu'à 1000 charges. La batterie LiFePO4 est connu pour avoir une chimie assez sûre, et Stealth vient dans un boîtier métallique, ce qui signifie que le stealth bomber a très peu de chances de brûler votre garage en cas de dysfonctionnement du cycle de charge, et aussi fou que cela puisse paraître, c'est- tout à fait possible avec des vélos de bricolage alimentés au lithium. Au nom de la sécurité incendie, Stealth a également construit dans la discrétion son propre système personnalisé de gestion de la batterie qui permettra de réduire la batterie si elle devient trop faible en charge, ou la couper si elle est trop élevée pendant le chargement. Les charges de vélo se font en 2 heures de courant standard. Pour de plus amples suivi sur la furtivité dont dispose un Cycle Analyst, un système de surveillance de batterie fiable fait par le constructeur de vélo électrique e-bike ca. Le bomber a le Cycle Analyst intégré dans le cadre plutôt que la norme de montage de l'appareil sur le guidon ... une belle touche.

La mise sous tension du vélo stealth et sautant sur lui, j'ai été immédiatement transpercé par sa puissance et sa finesse. La commande des gaz est très linéaire et lisse ... rien d'effrayant à propos de la façon dont il s'allume. Habituellement, pour un vélo électrique 40 mph vous sentez cette puissance de levage de la roue avant qui peut être une sorte de déconcertant si l'accélérateur est trop crispé. Le pouvoir du stealth est beau, lisse et facile à gérer. Il est comme si vous auriez à travailler pour mettre sur une roue ce vélo. Une fois que vous êtes sur le toit du bomber son poids lourd n'est plus un problème et vous êtes juste fasciné par sa puissance. Le paquet se réunit bien une fois allumé en train de dévaler la colline derrière ma maison .. aussi forte qu'une colline de San-Francisco (le genre qui vous rendrait nerveux). J'ai été un peu surpris parce que je savais que le bomber n'utilise pas de type d'engrenage à l'intérieur du moteur. Il s'agit d'un système à vitesse de l'engrenage. Cependant les moteurs électriques sont très houleux dans leur nature, et la furtivité réussit à avoir beaucoup de force pour escalader la colline, en plus de l'ample vitesse de pointe. Il y a un autre avantage au système de disque de moyeu direct. Moins de pièces mobiles signifie moins d'erreurs. De plus, le moteur est pratiquement étanche à l'eau ... de sorte que même dans la circonscription humide des pluies, il devrait pouvoir tenir bon. J'ai vu des tests avec des moteurs à moyeu d'entraînement avec leurs couvercles percés de trous et immergé dans un aquarium, ils pouvaient toujours rouler pendant des mois sans faillir.

Derrière ma maison, jusqu'à la colline géante et à travers le stationnement de l'hôpital des anciens combattants SF, se trouve un terrain de golf et c'est mon test à l'acide sur la furtivité du vélo électrique. C'est simple. Si votre vélo électrique est trop grand et encombrant ou n'a pas de pédales, si vous roulez à travers le parcours de golf, quelqu'un va soit crier après vous ou appeler la police. Il est considéré comme pas cool du tout de rouler sur une moto à travers un parcours de golf. Faisant des traces de pneus sur l'herbe et sur le chemin du chariot de golf, je me suis souvenu de la furtivité motocycle en le soulevant hors du camion, mais je me suis rassuré en pédalant de toutes mes forces, donnant au moins l'illusion du pouvoir de la pédale. Le Stealth fidèle à la forme, était silencieux pendant que je le conduisait sur le parcours de golf. Même s'il y avait beaucoup de golfeurs, aucun d' eux ne m'a donné un second regard. Ils on juste vu un vélo de montagne parcourir le parcours de golf(soupir de soulagement).

 

Il s'agit d'un tronçon de l'autoroute menant au pont du Golden Gate. C'est là que la vitesse de pointe sur un vélo électrique devient un atout sécurité, parce que vous pouvez aller à la vitesse de la circulation, qui est généralement d'environ 40 mph sur un terrain demi vallonné. Le Stealth a abordé cette route sans effort. 40 mph n'était pas un problème pour ce vélo, même sur une pente ascendante. Il était silencieux .. à part le bruit des pneus à grande vitesse. J'ai chronométré 0-40 mph en environ 15 secondes. La suspension prend les bosses de la route en toute simplicité. Il est comme une moto électrique dans ces conditions. Une chose que l'engrenage n'est pas suffisamment élevé pour fournir à la pédale de l'aide à 4omph, mais à ces vitesses et avec le poids de la furtivité cela ferait peu de différence. Le vélo tourne les coins étonnamment bien à des vitesses élevées. On se sent en sécurité, sûr et bien équilibré. Le bomber a été conçu avec la perspective de la grande vitesse.

En traversant le pont du Golden Gate sur la piste cyclable, le Stealth bomber est apprivoisé et furtif à basse vitesse. Il est illégal d'utiliser le pouvoir electrique sur le pont du Golden Gate, mais je n'étais pas prêt à pédaler pendant 3 miles mon poids plus le poids du bomber. J'ai juste utilisé une puissance modérée et n'ai pas été arrêté par la patrouille du pont ... un autre test à l'acide pour la furtivité.

Une chose sur laquelle je voudrais faire un commentaire est sur les engrenages et la pédale. Le Stealth Bomber est une vitesse de 9, alors que le stealth fighter léger est seulement à 2 vitesses (lire notre test Fighter ici ). J'ai trouvé sur mon trajet avec le Bomber que le rapport le plus élevé est utilisé à 95 pour cent du temps au cours de conduite régulière. En fait, le seul moment où je peux imaginer l'utilisation de la gamme de vitesses complète de la vitesse 9 est si je n'ai plus de jus. Parce que la batterie Bomber est si grande, et le cycle Analayst est si précis pour contrôler le taux de décharge de la batterie, il serait difficile d'accidentellement conduire ce vélo électrique déchargée. Et si je suis à court de charge, je serais susceptible d'avoir un ami avec un camion pour venir me chercher plutôt que de pédaler cette bête lourde. Soit dit en passant, avec les vélos électrique éteints, la résistance au roulement du moteur de moyeu est également un facteur. Et comme je ne cesse de le dire ce vélo est lourd ... donc vous tirez beaucoup de poids supplémentaire.

Une fois sur le pont et dans le comté de Marin, la ville natale du vélo de montagne, j'ai pu tester le Bomber dans son domaine défini. Hors route le Bomber est serré et en même temps puissant. Je le mettrais quelque part entre le vélo de montagne et une moto tout-terrain en termes de puissance et d'exhileration. Le bomber est solide .. Beaucoupplus amusant qu'une moto ou un vélo de montagne en raison des sentiers que vous êtes en mesure de conquérir sans crainte du garde forestier. J'ai entendu des rumeurs récemment que Stealth est convoitépar le gouvernement des États-Unis pour acheter des stealth bomber pour la patrouille militaire et je peux voir pourquoi. Cette moto vous mènera efficacement quel que soit le terrain accidenté en le faisant silencieusement.

Les 7 pouces de voyage semblent agréable et moelleux lors de la conduite hors route. Sur les routes d'incendie et de piste unique le Stealth est assez étonnamment bon. Le vélo a des tonnes de garde au sol pour repousser plus de roches et de débris. Sa géométrie est semblable à une moto motocross 125cc. Un grand scrupule, c'est que le bombardier a 25 livres de poids non suspendu dans la roue arrière à cause de ce moteur de moyeu gigantesque. Tout cycliste hors route vous dira que c' est mauvais pour la manipulation, et affecte vraiment la sensation et l'équilibre de la moto. Aussi en raison de leur nature de moteur électrique, les moteurs de moyeu aiment rouler vite. Si vous êtes bloqué sur un sentier raide, il peut être difficile de se déplacer à nouveau avec ce moteur particulier simplement parce qu'il manque un faible engrenage. En substance, le Bomber est un véhicule motorisé à vitesse unique. Même si il a une transmission 9 vitesses, c'est pour les jambes, qui ont peu d'influence dans une telle machine rapide et lourde.

Une autre question à laquelle vous devrez faire face à un moment ou un autre est de savoir comment réparer ce vélo électrique, vous-même ou trouver quelqu'un à proximité qui peut, car l'expédition de la moto vers son usine australienne serait ridiculement cher. Les bonnes nouvelles sont que toutes les pièces sur le Stealth Bomber sont facilement accessible, et sont des éléments qui sont facilement disponibles. Ainsi, le Stealth pourra être réparé par quiconque qui est familier avec les vélos électriques. Aussi, la plupart des réparations qui ne nécessitent pas l'électronique, peuvet probablement être faites à n'importe quel magasin de vélos. En termes de fiabilité, cette configuration particulière qu'utilise le Stealth est la plus fiable possible. Vous ne trouverez pas un vélo électrique sur le marché avec de plus robustes composants électriques que ce vélo électrique.

En termes de réparation sous garantie, selon ce que j'ai entendu, la société offre un grand soutien. Si vous avez acheté votre Bomber auprès d'un revendeur à proximité, vous devriez avoir aucun problème en termes d'obtention de travail sur votre vélo au moment où vous en avez besoin. Il en vaut la peine si vous avez un revendeur local pour l'acheter cette façon, même si c'est un peu d'argent supplémentaire. Si vous avez acheté votre vélo sur Internet, et que vous appelez Stealth pour de l'aide, il est plus que probable que vous serez au téléphone avec un technicien Stealth pour le dépannage, et une fois que le problème est identifié, ils vous ferons parvenir la pièce défectueuse que vous devrez remplacer vous-même.

Une fois que vous possédez ce vélo, vous aurez éventuellement besoin d'apprendre les bases de ce dont le vélo est composé électroniquement (,moyeu du moteur et batterie) parce que durant vos années de propriété, vous aurez sans doute besoin de réparer ou remplacer certains de ces composants. Si vous faites cet achat, je vous recommande vivement de rejoindre le fil pour les propriétaire sur EndlessSphere et vous présenter. De plus, passer une longue nuit à lire ce fil entier ne serait pas une mauvaise idée si vous envisagez sérieusement l'achat d'un stealth bomber.

Au moment d'écrire ces lignes le coût du Stealth Bomber est de 10k-14k + frais d'envoi en fonction des options que vous sélectionnez. Je me fiche pas mal du prix élevé de ce vélo étant donné tout ce que vous obtenez. Vous n'achetez pas à haut prix un vélo de montagne à conversion d'une heure que vend Hi-Power Cycles, mais une très haute qualité de vélo électrique construit à partir du sol pour être un vélo électrique. Le Stealth Bomber est certainement parmi la plus haute qualité, le plus rapides des vélos offert comme un clé en main prêt à rouler. J'aime que la société semble être honnête et offre un support clientèle décent et n'exagère pas leurs données de performance. Je vois sur le site de Stealth des tonnes de photos et de vidéos. Ils ont laissé le produit parler pour lui-même. Le Stealth Bomber a définitivement gagné une place respectée dans la communauté du vélo électrique, et l'entreprise a une bonne réputation.

En fait, avec la plupart des vélos, les types de bricolage réclament qu'ils puissent construire un vélo qui est mieux pour moins cher. Le Stealth est donc fabriqué sur mesure il y a peu de vélos faits à la maison qui peuvent rivaliser avec lui en termes de qualité de construction et de performance. Je dirais que le Stealth Bomber et le Stealth Fighter sont parmi les deux plus respectés des vélos disponibles dans le commerce à leur tour par la communauté bricolage. Quelques bricoleurs extrêmes ont même recouru au modifiage du bomber et du fighter pour la performance ultime.

En conclusion, je dirais que le Stealth Bomber est rapide, agile, calme, à long terme, et cool. Ques-ce qu'on ne peut aimer?

 

Ce vélo a 2 inconvénients majeurs. L'un est le prix. 10,000 $ pour seulement la configuration de base. Deuxièmement, il y a le poids. £ 116 est considéré comme super lourd même selon les standards de vélos électriques, et une grande partie de ce poids est dans la roue arrière non suspendu. Si vous pouvez avaler ces 2 pilules ….coûteux et lourds ... le Stealth Bomber pourrait bien être pour vous.

 

spécifications:

Vitesse de pointe: 45-MPH (testé)

gamme 30-miles (estimée conduite normale)

poids £ 116

Batterie: 72V / 10-aH LiFePO4 ( bon pour 1000 charges)

$ 10,000 - $ 14000 selon les options.