Le vélo électrique Grace arrive aux États-Unis

grace1

Grace, venant des Allemands, va commencer à distribuer des vélos électriques aux États-Unis au printemps de 2013.  Fondée en 2009, Grace est un premier vélo électrique fabriqué à  Berlin, en Allemagne. l'ingénierie allemande et  l'artisanat apportent un équilibre parfait entre la conception, la technologie et la durabilité de la série de vélos électriques Grace. La combinaison de la réflexion interdisciplinaire, de technologie supérieure de vélos électriquess de l'esprit de la route et d'un design sophistiqué, Grace est l'interaction parfaite de l'attention au détail et la sensibilité esthétique.

En 2012, le  Grace Easy a été récompensé par le prestigieux Red Dot Design Award. Grace est également la société qui a récemment lancé le Vélo Électrique Intelligents, qui sera distribué par Mercedes-Benz en Europe. Grace est entré sur le marché américain avec deux modèles, le Grace Easy et le Grace One:

The Grace Easy

La simplicité, la performance et la perfection

Simplicité gracieuse et agile font du Grace Easy le partenaire idéal pour tout  trajet quotidien ou pour vos aventures de campagne. Il est facile à manipuler, et possède beaucoup de puissance. Les caractéristiques hauts composants  de gamme  sont harmonieusement combinés dans un design simple pour assurer la durabilité, la performance et la beauté.

Attributs clés:

  • Moteur 350 Watts BionX state-of-the-art brushless canadienne: calme, équilibré, puissant
    Ceinture de sécurité Gates Carbon : aucun huilage, sans entretien, sans abandon de la chaîne
  • Système Pedelec  signifie pédale d'activation du moteur d'entrée. C'est comme faire du vélo avec «vent arrière»
  • 48V, 6.6A, Batterie LiMn  – s'enlève facilement, encore pleinement intégré avec une gamme allant jusqu'à 28-38 miles (selon le style de conduite)
  • Cadre léger en aluminium en deux tailles
  • La vitesse maximale de 20 mph (32 kph-)

LE GRACE ONE

Puissance, de l'innovation et du design

Un prochain niveau en ingénierie de vélos électriques, le Grace One a une sensation de la route qui va appeler  le motocycliste en nous. L'Ultra Motor offre l'accélération la plus rapide  de tous les modèles de Grace  et des vitesses soutenues jusqu'à 30 MPH (48-kmh) à la torsion de la poignée des gaz.  Grace vante leurs conceptions  plus importantes du cadre,  la Ville et l'universel. Pourtant, il conserve l'élégance classique Grace – une élégante, ligne ininterrompue avec batterie intégrée dans le cadre.

Attributs clés :

  • Choisissez entre deux modèles de châssis, la Ville et l'aide  universelle des Moteur des gaz
  • La batterie peut varier de 25 à 37 miles (moteur et de l'équitation de style dépendantes)
    48 volts, 12 ampères, batterie lithium-ion avec prolongateur d'autonomie en option jusqu'à 16,5A
  • Ultra Motor en deux configurations: 1.300 Watts avec un maximum aider vitesse de 30 mph et 750 Watts avec un maximum aider vitesse de 20 mph
  • Sur mesure, totalement intégré l'état de l'art tableau de bord.

 

Laisser un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.