Caravane pliable PathCamper pour cyclistes

À l'intérieur de cette petite caravane, la famille complète ne pourrait pas rentrer, mais on la voit comme une maison de week-end à pédales, parfaite pour ceux qui veulent passer du temps à la campagne. La caravane pliable PathCamper offre une forme écologique de se déplacer, mais surgit une question intéressante : un vélo peut-il réellement tirer le poids de 40kg (88 livres) plus sa charge additionnelle ?

Caravane pliable PathCamper pour camping en véloLes nomades modernes et amoureux de la nature auront un faible pour la caravane pliable PathCamper pour son concept écologique et sa taille réduite, mais en pires conditions que celles des cyclistes du Tour de France. Vous pouvez avoir de sacrés problèmes pour réussir à franchir une côte prononcée. Ceci réduit les possibilités à un petit nombre de destinations à choisir : soit on installe un système électrique qui aide dans les situations les plus compromises, soit on choisit un camping dans les plaines. Si on la combine avec un vélo électrique, la caravane pliable PathCamper pourrait devenir beaucoup plus versatile qu'initialement prévu.

Il y a des vélos à pédalage assisté qui sont alimentés à l'énergie solaire. Dans la PathCamper, nous avons largement l'espace pour des panneaux solaire et des batteries de stockage...

Caravane pliable pour véloL'idée ne peut pas être plus novatrice, mais sa taille et mobilité réduite dépourvues d'assistance électrique peuvent ne pas être très convaincantes. En réalité, deux personnes peuvent rentrer et elle procure plus de 300 litres d'espace pour le rangement du bagage nécessaire. Son habitacle peut être transformé facilement en lit, et il existe l'option d'ajouter des panneaux solaires pour recharger la batterie incorporée ou pour la recharge de téléphones portables ou autres petits dispositifs.

PathCamper - La caravane à véloLe concept de la caravane caravane pliable PathCamper :

  • La PathCamper est une caravane pliable petite et légère conçue pour les bicyclettes.
  • La caravane offre la possibilité à deux personnes de dormir.
  • Rapide et facile à plier pour son transport.
  • Carcasse renforcée, haute protection contre les éléments.
  • Plus de 30 Litres d'espace de stockage pour le matériel emporté.
  • Zone salon simple et jolie convertible en lit.
  • Meilleures conditions pour dormir en comparaison avec une tente.
  • Entretien succinct et matériaux de longue durée, ce qui rend la caravane peu chère par rapport au nombre d'années d'utilisation.
  • Poids de 40kg sans charge.
  • Équipement spécial pour la caravane, comme : panneaux solaires, petite avancée de type tente pour accoupler à l'avant.
  • Système son disponible pour connecter n'importe quel smartphone ou dispositif USB.

Caravane - VéloLa caravane pliable pour cycle est un produit radicalement nouveau et émouvant pour ces aventuriers qui adorent les vacances en vélo et la liberté qu'impliquent les vacances de ce type, mais qui apprécient tout-de-même que leur séjour soit confortable la nuit.

Sièges caravane pliableEn jetant un œil à l'intérieur, n'importe qui dirait que nous ne sommes pas dans une véritable caravane, c'est une exploitation intelligente de l'espace, en convertissant le salon en lit accueillant.

Lit interieur de la caravane pour vélo

Laisser un commentaire