FullNine 4

FullNine 4

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
haibike logo

FullNine 4

Disponibilité : En rupture de Stock
Plus que %1 en stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Yamaha, PW-ST System
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250W, 70 Nm
Limite de l'assistance 25 km/h
Batterie Yamaha, InTube
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 500 Wh
Console digitale Yamaha, Side Switch, 1.7" LCD, 7 functions

Cadre

Couleurs Gris
Type de cadre Haibike, FullNine Yamaha i500
Matériel du cadre Aluminium 6061

Amortisseurs

Fourche SR Suntour, XCM34 LOR, Lockout, Steel spring, Travel= 100 mm, Aluminium steerer tube 1 1/8" - 1 1/2" tapered, 15 x 110mm thru-axle Boost
Suspension arrière SR Suntour, Edge LO-R8, Air

Transmission

Vitesses 10 Speed
Dérailleur Shimano, Deore M5120
Levier de vitesse Shimano, Deore M6000, Rapidfire, 10 Speed
Axe du pédalier Integrated in the motor
Manivelle / Plateau Biela: Haibike Components, The Crank +, Aluminium<br>Plato: Steel, 38 teeth
Cassette Shimano, M4100, 11 - 46 teeth
Chaîne KMC, e10S

Freins

Freins Rear: Shimano, MT400, 180 mm, 2-piston disc brake<br>Front: Shimano, MT400, 180 mm, 2-piston disc brake
Manette de frein Shimano, MT401, Aluminium
Disques Rear: Shimano, RT30-M / Front: Shimano, RT30-M

Roues

Roues 29''
Jantes Rear: Rodi, Tryp 35, Aluminio, con ojales, borde hueco<br>Front: Schürmann, Yak25, with eyelets, hollow rim, Aluminium
Pneus WTB, Ranger Comp, 55-622, 29" x 2.30"
Rayons Sapim, Leader, Black
Moyeu avant Shimano, MT400-B, Centerlock
Moyeu arrière Shimano, MT400-B, Centerlock

Guidon et Selle

Potence Haibike Components, TheStem ++, A-head, Bar bore: 31.8 mm, 7.0 °
Guidon Haibike Components, TheBar +++ Gravity , 780 mm
Jeu de direction Feimin, A-Head Alloy Tapered, Aluminium, Cartridge
poignées Haibike, MTB grips
Selle Haibike Components, TheSaddle
Tige de selle Haibike Components, TheSeatpost ++, Aluminium, 31.6 mm

Dimensions et Poids

Charge maximale 120.0 kg

Haibike FullNine 4 2021

Description :

Le Haibike FullNine 4.0 est un vélo électrique capable de faire preuve de grandes qualités telles que la vitesse et l'élégance lors de nos parcours de cross dans les endroits les plus inhospitaliers. À cet effet, ses roues de 29 pouces, sa suspension intégrale et sa puissante assistance lui permettront d'en étonner plus d'un par sa puissance et sa maniabilité en tout-terrain, et de nous donner l'impression de nous déplacer sur des terrains beaucoup moins accidentés.

Son cadre en aluminium, appelé FullNine Yamha i500, conserve le style des modèles plus équipés de la même gamme. Cela fait du Fullnine 4.0 l'un des prototypes les plus attrayants dans la gamme qualité-prix.

Le HAIBIKE FULLNINE 4.0 est doté d'un système électrique puissant et très réactif, conçu pour ceux qui combinent le goût de l'esprit cycliste (recevoir une assistance uniquement en pédalant), avec la possibilité de disposer du couple maximum sans rotation de manivelle (le concept "cadence zéro/potentiel de couple maximum" soutenu par Yamaha depuis de nombreuses années). Si nous combinons cette condition avec le diamètre des roues de ce vélo, alors nous sommes en présence d'un véritable bolide du VTT. Cet ebike est équipé du système électrique PW-ST, dont le cœur est l'un des moteurs centraux les plus petits et les plus légers du marché, avec une puissance de 250 watts et un couple stable de 70 Newton-mètres. Pour sélectionner rationnellement cette puissance d'assistance en fonction de nos préférences personnelles et des conditions de la route.

Pour obtenir une sensation de puissance et d'énergie, mais aussi de douceur et de naturel, le système dispose de trois capteurs (couple, cadence et vitesse), qui détectent instantanément et avec précision les conditions de la marche et du mouvement du cycliste, en recueillant les informations nécessaires pour assurer une assistance continue dans toutes les conditions de route.

Le système électrique est alimenté par une batterie de 500 Wattheures, cachée à l'intérieur du cadre dans un boîtier conçu par Yamaha et équipé d'un écran avec quatre voyants LED qui vous informe de la charge résiduelle par pas de 25 %. Son temps de charge total est d'environ 3,5 heures et il peut atteindre 50 % de sa capacité en une heure seulement. Il comprend un chargeur conforme à la norme IPX4, caractérisé par ses dimensions relativement réduites et notamment son étanchéité.

Toutes ces possibilités électriques sont contrôlées par un ordinateur de bord avec écran LCD Yamaha, Side Switch, 1,7" en position verticale ergonomique, situé sur le guidon. Il nous tiendra informé des paramètres les plus importants de de notre trajet ainsi que du fonctionnement du Haibike FullNine 4.0. À partir des boutons d'une unité de commande fixée à la poignée, vous pouvez sélectionner les paramètres du système sans pratiquement bouger les mains.

Ses jantes en aluminium Schürmann Yak25 de 29 pouces, associées à des pneus WTB Ranger Comp, 55-622, 29" x 2.30", offrent suffisamment de force et de souplesse pour faire basculer le vélo dans les virages et les descentes avec stabilité ou pour s'attaquer aux terrains accidentés dans les situations de montagne les plus difficiles dans le but de s'amuser.

Pour atténuer l'effet des inégalités du terrain, le Sduro FullNine 4.0 est équipé d'une suspension complète avec des composants fabriqués par SR Suntour. La fourche suspendue SR Suntour, XCM34 DS Boost, ressort en acier, avec 100 millimètres de débattement, conçue pour le cross-country sportif, est équipée d'un blocage. De la même manière, en contrôlant la vitesse de rebond, nous réglons la réponse de l'amortissement à notre guise en fonction du terrain.

Sur le cadre, le vélo est équipé d'un amortisseur SR Suntour, Edge LO-R8, Air, conçu pour le cross-country ou le trial léger. Il dispose d'un réglage du rebond et de la possibilité de le bloquer complètement sur les sections plates.

Les composants de la transmission sont conçus pour résister à la puissance réactive dès le démarrage, ainsi qu'aux conditions de changement de vitesse difficiles du VTT, particulièrement accrues par le diamètre de 29 pouces des roues. Ils sont du type Shimano Deore M6000 à 10 vitesses, et comprennent deux des principales innovations technologiques introduites par cette firme ces dernières années : leur profil bas réduit le risque d'endommagement de la branche d'entraînement de la chaîne, ainsi que son oscillation sur les terrains accidentés ; la manette Rapid Fire, qui garantit un changement de vitesse facile, rapide et précis.

Il n'y aura pas non plus de soucis pour arrêter le FullNine 4.0. Ses freins, des Shimano MT400 à deux pistons, l'une des marques leader sur le marché dans cette branche, sont hydrauliques, avec des disques en aluminium de 180 millimètres de diamètre sur les deux roues. Son système à double piston est fiable et très efficace tant en freinage complet qu'en touches légères pour réguler la vitesse.

Les moyeux de ce VTT électrique le plus vendu, sont également des moyeux Shimano MT400 centrelock qui assurent une conduite souple et douce.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte