E-Stream EVO TR 1 27,5+

E-Stream EVO TR 1 27,5+

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
bulls logo

E-Stream EVO TR 1 27,5+

3 899,00 €
Disponibilité :
En rupture de Stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Brose Drive S-Mag 25/90NM
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250 W
Limite de l'assistance hasta 25 km/h
Batterie BMZ Supercore 555 horizontal // BMZ Supercore 750 horizontal // BMZ Supercore 750 GPS
Type de batterie Iones de Litio
Capacité de la batterie 555 Wh // 750 Wh // 750 Wh GPS
Marque de la batterie BMZ
Console digitale Brose Bloks 14d

Cadre

Couleurs black matt/metallic lime
Tailles de cadre 41 cm // 46 cm // 51 cm // 56 cm
Cadre Diamant
Matériel du cadre Aluminio

Amortisseurs

Fourche BULLS Lytro 34 LOR AIR CTS Boost

Transmission

Vitesses 10 Velocidades - Desviador
Dérailleur Shimano Deore RD-M6000-GS Shadow Plus
Levier de vitesse Shimano Deore SL-M6000
Cassette Shimano Altus CS-HG500-10 11-42T

Freins

Freins Disco Hidráulicos

Roues

Roues 27,5 x 2,75
Jantes BULLS Eccentric 35
Pneus Schwalbe Nobby Nic Performance

Guidon et Selle

Potence MonkeyLink AS-ML1
Guidon BULLS
Jeu de direction Semi-integrated
poignées BULLS
Selle BULLS
Tige de selle BULLS

Accessoires

Feu avant MonkeyLink
Feu arrière MonkeyLink
Pédales Wellgo ZZE-01M

Bulls E-stream Evo TR1 27.5 PLUS

DESCRIPTION

Le Bulls E-stream Evo TR1 27.5 PLUS fait partie de la série de VTT électriques E-STREAM de la célèbre société allemande Bulls. Il fait partie des vélos haut de gamme de la série estream, parfaitement équipés de composants haut de gamme. Ils offrent suffisamment de qualité et de performances pour satisfaire à la fois les amateurs de VTT les plus sportifs et ceux qui aiment découvrir de nouveaux sentiers dans la nature en mode Trail ou CrossCountry le plus pur.

Pour assurer cette diversité d'utilisation, le Bulls E-stream Evo TR1 27.5 PLUS est équipé de pneus Nobby Nic Performance Plus, de la célèbre firme allemande Schwalbe, extra-larges, 70-584, dont le design vous permettra de parcourir avec suffisamment de garantie tout type de terrain, aussi compliqué soit-il, tout en assurant une bonne adhérence lorsque vous roulez sur des routes ou des chemins au revêtement plus favorable, notamment lorsque vous abordez les virages. Ces pneus, qui font partie de l'une des dernières innovations de l'entreprise allemande, offrent à la fois résistance et flexibilité, grâce au dessin spécial de la bande de roulement et à l'utilisation de différents composés dans les différentes sections transversales. Ces pneus roulent sur des jantes résistantes et légères, conçues pour résister aux situations de VTT les plus radicales, un terrain où le Bulls Evo TR1 se comporte parfaitement.

L'assistance au pédalage de ce vélo est assurée par le même système électrique que celui de tous les modèles de la série E-STREAM EVO, et se compose de deux éléments clés : le moteur central Brose, d'une puissance de 250 W et d'un couple de 90 Newton-mètres, et la batterie, capable de fournir une incroyable autonomie de 750 Watt-heures, une capacité suffisante pour parcourir des trajets sans fin. Ces deux éléments constituent aujourd'hui l'apport énergétique le plus important sur le marché du cyclisme. Le moteur est très puissant et silencieux, et peut fonctionner dans différents modes d'assistance.

Le moteur Brose et la batterie de 750Wh gérée par l'écran Bloks 14d, compagnons indispensables pendant la balade, en fonction des particularités du parcours, qu'il faudra gérer pour économiser l'énergie ou tirer le maximum du moteur. Sa position centrale sur le cadre abaisse le centre de gravité du vélo et de l'ensemble, ce qui contribue à une plus grande stabilité en mouvement. La batterie atteint 80 % de sa capacité en 3,5 heures et se recharge complètement en 5 heures environ. Elle peut être rechargée à partir du cadre lui-même, ou être facilement retirée grâce à un dispositif innovant conçu par Bulls elle-même, qui intègre astucieusement la batterie dans le cadre. Grâce à la qualité et à la puissance fournies par le système électrique des BULLS E-STREAM EVO TR1 27.5 PLUS", vous pourrez affronter de longues randonnées sans craindre de manquer d'assistance en cours de route.

Le BULLS E-STREAM EVO TR1 27.5 PLUS a 10 vitesses disponibles. Ce rapport est plus que suffisant pour maintenir le rythme de pédalage quelle que soit la montée ou l'obstacle du parcours. Nous ne pouvons pas oublier que près de 90% des moteurs centraux ne peuvent accueillir qu'un seul plateau au lieu de deux comme le permet le système Brose, et il va sans dire que le reste des moteurs centraux ne s'approche pas du couple de 90 Newton Mètres fourni par l'efficace moteur Brose, seule la prestigieuse marque 8FUN dans sa version centrale de 250w fournit 80 Newton Mètres, sans aucun doute la meilleure relation Qualité-Prix.

La qualité des composants du système de transmission est la même que sur tous les vélos de la série, garantie par le prestigieux fabricant japonais Shimano, plus précisément le modèle Deore. Parmi eux se distingue le dérailleur arrière Shimano Deore RD-M6000-GS à 10 pignons, équipé de la technologie Shadow Plus, un dispositif nouvellement introduit sur le marché qui maintiendra votre chaîne tendue malgré les secousses, l'empêchant de sauter aux pires moments.

Un pédalier solide fabriqué par FSA transmet la poussée lors du pédalage. L'Evo 2 est équipé de pédales Wellgo ZZE-01M en aluminium avec axes en acier, dont la conception évitera tout glissement dans les moments les plus stressants.

La fourche à suspension Sr Suntour BULLS Lytro 34 Air Boost RLR DS, avec un débattement de 120 mm et des tubes coniques, installée dans un cadre robuste en aluminium 7005 au look sportif, est conçue pour résister aux chocs violents où que vous alliez. Les principales caractéristiques comprennent divers réglages pour différentes conditions de piste. Le Suntour peut également être facilement déverrouillé du guidon avant les longues descentes, ou verrouillé lorsqu'on roule sur les routes ou les sentiers favorables. La suspension arrière provient également du modèle SR Suntour unair lor8 avec 120mm de débattement.

Le BULLS E-STREAM EVO TR1 27.5 PLUS est équipé de freins à disque hydrauliques Tektro HD-275 de 180 mm de diamètre sur les deux roues. Ils offrent plusieurs avantages lors de la conduite à la campagne: ils assurent un freinage général efficace ainsi qu'une bonne sensation et un excellent contrôle de la vitesse lors d'un freinage léger; ils protègent contre la perte de puissance de freinage qui est généralement causée par la boue dense sur les disques.

Comme les autres modèles électriques de VTT de la gamme Bulls, il est équipé du support avant et arrière Monkey Link pour une fixation rapide et facile d'un feu Monkey Link si nécessaire.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte