AllMtn 6

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AllMtn 6

5 899,00 €
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Spécifications

Système Électrique

Moteur Yamaha, PW-X2
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250W, 80 Nm
Limite de l'assistance 25 km/h
Batterie Yamaha
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 600 Wh
Console digitale Yamaha, Side Switch, 1.7" LCD, 7 functions

Cadre

Couleurs Gris / Verde
Type de cadre Haibike, XDURO AllMtn i600
Matériel du cadre Carbon

Amortisseurs

Fourche FOX, 38 Performance, Air/oil, Travel= 160 mm, Aluschaft 1 1/8 - 1 1/2" tapered, 15 x 110mm thru-axle Boost
Suspension arrière FOX, Float DPS Performance EVOL, Air, 65.0 mm, 25 x 8mm 25 x 8mm

Transmission

Vitesses 12 Speed
Dérailleur Sram, GX Eagle
Levier de vitesse Sram, GX Eagle, Trigger switch, 12 Speed
Axe du pédalier Integrated in the motor
Manivelle / Plateau Biela: Haibike Components, The Crank ++, Aluminium<br>Plato: Sram, X-Sync 2 Eagle, 38 teeth
Cassette Sram, Eagle PG1230, 11 - 50 teeth
Chaîne Sram, SX Eagle

Freins

Freins Rear: Magura, MT5, 203 mm, 4-piston disc brake<br>Front: Magura, MT5, 203 mm, 4-piston disc brake
Manette de frein Magura, MT5 HC-lever, Aluminium
Disques Rear: Magura, MDR-C 203 / Front: Magura, MDR-C 203

Roues

Jantes Rear: Rodi, Tryp 35, Aluminium, with eyelets, hollow rim<br>Front: Mavic, E-XM 430
Pneus Rear: Maxxis, Minion DHR II, 71-584, 27.5" x 2.8"<br>Front: Maxxis, Minion DHF II, 63-622, 29" x 2.5"
Rayons Sapim, Leader, Black
Moyeu avant Haibike Components, The Hub ++ , 6-bolt standard
Moyeu arrière Haibike Components, TheHub ++ Steckachse 12x148, 6-bolt standard

Guidon et Selle

Potence Haibike Components, TheStem 2, A-head, Bar bore: 31.8 mm
Guidon Haibike Components, TheBar +++ Gravity , 780 mm
Jeu de direction Acros, BlockLock , Aluminium
poignées Haibike, MTB grips
Selle Selle Royal Vivo 1216HRN
Tige de selle Haibike Components, Dropper-Post Remote 31.6, Aluminium, Telescope

Accessoires

Pédales Freeridepedal , Aluminium, with Reflector,

Dimensions et Poids

Charge maximale 120.0 kg

Haibike All Mountain 6.0 2021

DESCRIPTION All Mountain 6.0

Le Xduro All Mountain 6.0, comme son nom l'indique, est un excellent eVTT haut de gamme, prêt à nous faire profiter d'excursions hors-piste compliquées avec une grande puissance, une bonne stabilité et le plus grand confort possible. Les composants de haute qualité et le niveau technologique sont associés à un cadre en carbone XDURO AllMtn i600 extrêmement résistant, doté d'excellentes caractéristiques de maniabilité et caractérisé par la double courbure de ses tubes en carbone.

Bien conçu pour la pratique du all-mountain, cet ebike se comporte bien dans les descentes plus agressives et les descentes de type Enduro, tout en ayant d'excellentes performances en montée. L'un des éléments les plus importants pour atteindre cet objectif est la suspension complète, avec des composants de FOX. La suspension avant FOX, 38 Performance, Air/huile, avec 160 mm de débattement, est équipée d'une unité de contrôle du mouvement des amortisseurs fiable et éprouvée. Un sélecteur facile d'accès sur la couronne de la fourche nous permet de régler la compression à basse vitesse à tout moment. De plus, le rebond de l'amortissement peut être ajusté en fonction des conditions du terrain et des préférences du cycliste. La commande manuelle d'amortissement ajuste la compression et le rebond pour une conduite plus calme en fonction des caractéristiques réelles du trajet. Lorsque les conditions de route ne nécessitent pas l'utilisation de la fourche, celle-ci peut être facilement verrouillée.

L'amortisseur arrière FOX, Float DPS Performance EVOL, Air rend notre conduite plus confortable et plus douce, flottant à travers les nids de poule profonds et transformant les routes extrêmes en sentiers accessibles. La progressivité est plus contrôlée dès le milieu de la course, une sensibilité qui assure une bonne absorption initiale mais sans enfoncement en fin de course. Son châssis est petit, mais conserve la durabilité et l'ajustabilité nécessaires pour le VTT électrique difficile ou le cross country épique.

La clé de cet amortisseur est l'EVOL (Extra Volume), utilisé pour désigner la nouvelle chambre à air négatif de plus grand volume, qui assure un déclenchement initial plus doux et plus rapide, évitant la réaction dure lors du premier impact, habituelle dans d'autres amortisseurs similaires. A la volée, nous pouvons ajuster ses performances en fonction des conditions du parcours grâce à trois réglages prédéfinis : Open/Medium/Firm pour réguler ses performances en fonction des caractéristiques de notre corps.

Une autre clé du confort à bord du All Mountain 6.0 est la tige de selle télescopique Dropper-Post Remote 31.6 All Mountain, souple et rapide, dont le débattement est contrôlé par un levier monté sur le guidon. Elle est résistante, absorbe efficacement les chocs.

Le soutien, lorsque les choses se corsent sur la piste, est assuré par le système électrique PW-X2 de Yamaha, qui, avec ses 250 watts de puissance et ses 80 Newton-mètres de couple, offre une sensation naturelle et réactive à ceux d'entre nous qui recherchent l'aspect plus sportif et plus puissant du VTT, augmentant ainsi nos possibilités. Il s'agit du moteur Yamaha le plus puissant du marché et l'un des plus efficaces.

Une batterie de 600 Wattheures alimente le système avec une efficacité extraordinaire grâce au système de gestion de la batterie (BMS, Battery Management System). Le BMS protège également la batterie contre la surcharge et d'autres dysfonctionnements. Elle ne pèse que 4 kilogrammes, ce qui, associé à son emplacement sur le tube diagonal, améliore considérablement la maniabilité du vélo.  De plus, elle bénéficie des avantages des batteries au lithium : un faible taux d'autodécharge et l'absence d'effet mémoire. Elle peut être partiellement rechargée à tout moment sans que cela n'affecte sa durée de vie.

L'ordinateur de bord Intu Yamaha, Side Switch, LCD 1,7" à 7 fonctions a deux fonctions principales : permettre le contrôle des paramètres du système électrique et afficher les informations relatives au voyage, notamment la distance, le temps et la vitesse. Le pavé de commande nous permet d'accéder entièrement à l'ordinateur et de commander les fonctions à distance, tout en gardant les mains sur le guidon pour une conduite plus sûre. L'écran est disposé de manière à fournir des informations sur toutes les fonctions en seul coup d'œil.

En roulant sur des Maxxis, Minion DHF II, 63-622, 27,5" à l'arrière et 29" de diamètre et 2,5" de large à l'avant, nous avons pu nous déplacer rapidement et avec adhérence sur différents types de terrain. Ils ont une grande durabilité sur les parcours de trial et leur coque large, arrondie et flexible offre une performance polyvalente dans des conditions de montagne changeantes. En outre, les pneus de cet ebike sont de la catégorie de taille 63-622, dont le volume de pression d'air supplémentaire et la plus grande surface de contact avec le sol assurent l'adhérence et le confort lors de la conduite. Les robustes jantes Mavic E-XM 430 résisteront aux conditions difficiles de l'Enduro. Des chaussures excellentes pour l'un des meilleurs modèles de montagne Haibike pour 2021.

Les composants du système de dérailleur sont Sram, type Sram, GX Eagle, qui offre 12 vitesses. Ils offrent des performances MTB fluides et dynamiques, et nous invitent à rouler où nous voulons tout en nous assurant de maintenir l'efficacité du pédalage. Il présente une grande durabilité et des performances optimales, sa technologie améliore la rétention de la chaîne même sur les terrains les plus instables. Le changement de vitesse est rapide et fiable et se fait avec un minimum d'effort. En un mot : robustesse et fiabilité sur les routes les plus difficiles.

Pour rouler en toute sécurité et efficacement sur le All Mountain 6.0, l’équipe Haibike met à notre disposition une grande puissance de freinage via le système hydraulique avec des composants de la marque allemande Magura. Sur la roue avant, ils sont de type MT5 à quatre pistons, avec un disque massif de 203 millimètres de diamètre sur les deux roues. Les leviers ont un design HC, plus court que le levier des modèles précédents, ainsi que nettement plus solide. Il est beaucoup plus agréable à utiliser avec un ou deux doigts et peut être rapproché du guidon. Avec elle, nous nous amusons en contrôlant du bout des doigts le vélo lors de freinages courts et doux ou même lorsque la nécessité nous oblige à freiner fort, alors que dans tous les cas, la modulation est telle que la limite entre le freinage et le blocage est palpable.

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