Qui sommes-nous

Travaillant sur le développement des vélos à assistance électrique, notre société s'est établie en Espagne en 2006 pour promouvoir en Europe un moyen de transport propre, un manière de se déplacer responsable et intelligente, valide pour toutes les bourses.

Dans notre atelier proche de la capitale castillane León, nous assemblons toutes les pièces acquises préalablement chez différents fournisseurs avec la qualité comme principal objectif : des marques leader comme Samsung, Panasonic, Zoom, Velo, Shimano, STR, Nexus, Tektro, Kenda…

Les cadres nus sont le pilier d'un bon vélo électrique, c'est pourquoi nous utilisons exclusivement les aluminiums 6061 et 7005 sur nos cadres hydroformés. C'est le premier pas vers le succès.

Notre atelier  monte les vélos au goût de nos clients, en pouvant choisir entre des moteurs de 250, 500, 750 et 1000W, des batteries de différentes capacités et la possibilité d'assembler tous types d'options comme des freins hydrauliques, une console de classe supérieure, un accélérateur à la poignée, une peinture personnalisée, un porte-bagages...

Tous nos VAE (250W sans accélérateur) répondent à la norme européenne EN15194.

En revanche, les modèles commandés e avec un moteur de puissance nominale supérieure et/ou avec un accélérateur différent de « l'accélérateur légal 6km/h » ne sont pas autorisés à circuler sur la voie publique dans la plupart des pays européens mais vous promettent des sensations fortes en off-road..

Si vous désirez avoir de plus amples informations, réaliser une commande unitaire en tant que particulier, préparer une flotte d'entreprise ou travailler avec nous pour vendre régulièrement nos modèles dans votre magasin, n'hésitez pas à nous contacter.