triciclo eléctrico tres asientos Nautilus
5 499,00 €

Vélo taxi électrique Nautilus

Disponibilité: En stock.

Seuls 1 restants

5 499,00 €
Description

Détails

Vélo taxi électrique Nautilus transport de passagers

 

SYSTÈME ÉLECTRIQUE:

Moteur: 8FUN 48V - 500W Puissance Nominale - 1056 Watts Puissance de crête - 60 Newtons-Mètres - Avant intelligent brushless (sans balais)

Contrôleur: 36V x 22A (500W)  - PAS (Système d'Assistance au Pédalage)

Écran de contrôle Digital (Écran LCD, 5 vitesses avec fonctions de compteur, "accelérateur légal" jusqu'à 6km/h, lumières ON/OFF, limiteur de vitesse maxi...)

Batterie: Li-ion LG 48V x 30Ah 

Chargeur: Intelligent 100-240V / 50-60Hz / 2A

Temps de charge: 8,5 - 9 Heures

 

SPÉCIFICATIONS:

Vitesse Max: 25 Km/h 

Autonomie: - Km

Capacité de charge: 350 Kg

 

COMPOSANTS:

Cadre: Acier Renforcé

Cabine couverte fibre de verre

Guidon: ZOOM

Differentiel Arrière Aluminium

Jantes: Aluminium double paroi 19 mm

Roues arrières: KENDA 26 x 2,25

Roue avant: KENDA 26 x 2,125

Rayons: Acier/Carbone à têtes renforcées au cuivre

Chaîne: KMC Renforcée

Frein Avant: Frein à disque Mécanique

Frein arrière: Frein à disque Hydraulique

Disques: 160mm

Dérailleur: SHIMANO Tourney TX

Cassette: SHIMANO MF-TZ 7-Speed

Plateau: 38 dents

Selle: Vader

Pédales: Wellgo Aluminium

Système d'éclairage:

    Lumière LED avant

    Lumière LED arrière

    Feux-stop arrières

    Clignotants arrières

 

Dimensions CycloTaxi électrique:

   Longueur: 3,07 m

   Largeur : 1,1 m

   Hauteur: 1,75 m

 

DESCRIPTION:

Grâce à son aspect futuriste, le passager du trike électrique Nautilus se sentira comme un anphitrion de luxe du propre Capitaine Nemo. Sont décor à l’égal qu’un sous-marin créer par Verne, nous permet de profiter d’un entourage pendant que l’on voyage. En revanche cette sensation ludique et imaginaire se trouve accompagnée para la réelle éxpèrience d’un voyage de confort et stabilité. Cést ainsi qu’il lui assure une fabuleuse capacitée de charge total de 350 kilogrammes qui permet son fort cadre d’acier renforcé avec une cabine de fibre de verre, et la considérable puissance de 500 Watts à disposition du conducteur.

Le résistant décor se complète avec des jantes d’aluminium de double parois de 26 pouces de diamètres dans les trois roues, dotées de radios d’acier renforcées en cuivre, chaussées avec des couvertes Kenda d’un peu plus de deux pouces de largeur. Comme résultat de cet ensemble nous obtenons une signature transmise de la poussée électrique et mécanique grace a une excelente adhérance et bonne maniabilité.

Sa rend le travail plus facile au conducteur, grace à l’écologique système d’assistance au pédalage (PAS) équipé d’un puissant moteur avant 8FUN de 48 volts et 500 Watts de puissance nominale -1056 Watts de puissance maximale-, capable de fournir un couple stable de 60 Netwon mètres. L’unité ce caractèrise par sont bas niveau de bruit, sa haute efficacité et capacité de démarrage rapide, ainsi comme une large vie utile, libre de maintenance.

La batterie de Li-ion, de 48 Volts et capable de souministrer extrodinairement 30 Ampères par heure, c’est garanti de l’autonomie nécessaire pour l’usage journalier, comme pour obtenir la poussée précise sous la charge de poids dans les pantes et autres obstacles. Un chargeur inteligent, chargera la batterie complètement, pendant que le conducteur se repose.

Sur le guidon le display LCD Bafang HMI de haut contraste offre toute l’information importe en un simple coup d’oeil. Elle peut être lû sans difficulté sous la lumière directe du soleil. Une bouttonnière extrmement robuste et facile d’utiliser, situé sur le guidon, permet la sélection de differents modes d’assistance et autres opérations du système, assurant une bonne retroalimentation avec celui-ci. L’usage de l’assistance peut se personnaliser grace a cinq niveaux disponibles. L’interface, à sa fois, et clairement lisible et possiotioner d’un caractère intuitif, il se trouve protèger en cas de contact avec la poussière et il est résistant à l’eau, conforme avec les standard de la classe de protection IP 65.

 Freins de disque dans toutes les roues garantisent progression et effectivité dans le frénage, autant pour favoriser sa réaction face a des situations comprometantes, ainsi  comme la maniabilité pour sont total arrêt. Il a un actionnement mécanique dans le frein avant et un puissant frein hydraulique dans les roues arrières, de grande sensibilité et facile manipulation.

Le système de changement de vitesses Shimano Tourney offre sept posibles comutations. Le décor très résistant –prévu originalement pour les dures conditions du MTB- doux et silencieux grace a la combinaison des matériaux que Shimano réalise dans la fabrication des ces composants, assure un comportement fiable et effectif inclus sous de faibles conditions de charge. Un usage rationnel combiné de l’assistance et les vitesses permettent au conducteur d’économiser la consomation de la batterie et augmenter, pour autant, ses possibilités. Comme la quantité de voyages potenciaux  durant la journée de travail.

Le tricycle électrique pour le transport de personnes Nautilus est préparé pour circuler en ville avec suffisament de sécurité a quelque soit l’heure de jour ou de nuit: équipé avec de puissantes lumières LED avant et arrière, ainsi commme des lumières arrières de frein et intermitance.

Commentaires

Avis du client

Avis "Vélo taxi électrique Nautilus"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos