pedicab electrico transporte BanBan
3 999,00 €

BanBan

Disponibilité: En stock.

Seuls 2 restants

3 999,00 €
Description

Détails

Transport de personnes avec le tricycle électrique BanBan


DESCRIPTION :

Le tricycle BanBan, avec ses ailes de plus de deux mètres d'envergure, offre confort et stabilité lors des déplacements, tant pour le conducteur que pour les passagers. Les sièges, d'une capacité suffisante pour trois personnes et homologués pour deux, sont recouverts d'une capuche en Cordura 1860D, permettant aux voyageurs de se déplacer à l'abri des intempéries et dans le confort, tout en profitant de l'environnement. Sa capacité de charge totale est de 350 kg, ce qui est suffisant pour les sorties en famille comme pour le transport de personnes au quotidien.

Pour assister le pilote, un puissant moteur avant Bafang 8FUN, avec 500* watts de puissance nominale, 1056 watts de puissance maximale et 60 Newton-mètres de couple, associé aux sept vitesses offertes par le système de transmission Shimano résistant et fiable - conçu à l'origine pour les conditions exigeantes du VTT - garantit au pilote de se déplacer de manière énergique et efficace, en fonction de ses possibilités physiques et des conditions du voyage. L'unité est silencieuse, sans balai et a une longue durée de vie sans entretien, comme tous les systèmes électriques que nous assemblons chez Bikelec.

La position de pédalage verticale rendue possible par la géométrie du cadre solide et renforcé en acier rend la tâche plus supportable, soulageant ainsi les muscles du dos pendant la poussée dans les moments les plus pénibles. La selle souple Vader facilite les mouvements latéraux dans les virages et permet une forte poussée lors du pédalage, tout en offrant le confort nécessaire.

L'ordinateur de bord Bafang HMI, équipé d'un écran LCD à fort contraste, au design sensationnel et aux dimensions réduites (92 X 57 X 81 millimètres), prend place sur le guidon en tant que quatrième passager pour assister le pilote. Il affiche toutes les informations importantes pendant le trajet, qui peuvent être lues d'un seul coup d'œil sans grande difficulté, même en plein soleil. Il indique la vitesse actuelle, la vitesse maximale, la vitesse moyenne, la distance parcourue, la distance totale parcourue et l'état des feux. Le panneau de commande Bafang situé sur le guidon est extrêmement robuste, facile à utiliser et assure un bon retour d'information du système. L'utilisation de l'assistance peut être personnalisée grâce aux cinq niveaux disponibles. Les feux du vélo peuvent être allumés ou éteints à partir de l'unité de commande. L'interface, quant à elle, est clairement lisible et intuitive. L'ordinateur est protégé contre le contact ou la pénétration d'eau et de saleté et répond à la classe de protection IP 65.

Le trike de transport électrique BanBan roule sur de solides pneus Kenda sur les roues avant de 20 pouces de diamètre et sur les roues arrière de 26 pouces de diamètre, ce qui permet de maintenir le centre de gravité du trike bas et de gagner en stabilité dans les virages. Avec plus de deux pouces de large sur les trois (relativement épais), ils assurent une bonne traction et un bon amorti. Les roues en aluminium à double paroi, avec des rayons en acier au carbone renforcés par un revêtement en cuivre, transmettent le couple de manière rigide, tout en assurant une ténacité suffisante pour négocier les irrégularités de la route avec une charge complète à bord.

Pour éviter que les passagers ne se prennent les mains dans les roues, le trike électrique BanBan est équipé de protections situées sur les deux jantes arrières qui évitent de souffrir des dommages lors du transport.

Enfin, pour contrôler le trike, de puissants freins à disque de 106 millimètres de diamètre, mécaniques sur la roue avant et hydrauliques sur les roues arrière, permettent de garder le contrôle du véhicule dans les descentes, les virages ou les freinages brusques. Les freins arrière ont dû être renforcés à l'aide de freins hydrauliques pour motos afin de respecter la norme et d'assurer un freinage puissant et souple.

De même, le triporteur électrique BanBan et le reste des triporteurs électriques pour le transport de marchandises ou de personnes que nous assemblons, sont équipés de systèmes d'éclairage incluant des feux à DEL avant et arrière et feux clignotants.

Les frais d'expédition ne sont pas inclus.

 

* les cycles avec moteur de 500W ne peuvent circuler que sur voie privée.

 

 

SYSTÈME ÉLECTRIQUE :


Moteur : 8FUN 48v x 500W* puissance nominale - 1056 Watts puissance maximale - 60 Newton Mètre - Intelligent brushless front end (sans balais)

Contrôleur : 36v x 22A (500w) - PAS (Système d'Assistance au Pédalage)

Console :

- Led (3 vitesses, mise en marche/arrêt du système électrique, indicateur de l'état de la batterie, mise en marche/arrêt des lumières).

- Digitale (écran LCD, 5 vitesses avec fonctions de compteur kilométrique, accélérateur légal à 6km/h, allumer et éteindre les feux, limiter la vitesse maximale...)

Batterie : Gel 48v x 22Ah

Chargeur : Smart 100-240V / 50-60Hz / 2Ah

Temps de charge : 8,5 - 9 heures

 

SPÉCIFICATIONS :


Pièces : Vitesse maximale : 25 Km/h

Autonomie : - Km

Capacité de charge : 350 Kg

 

COMPOSANTS :


Cadre : Aluminium 6061

Guidon : ZOOM -

Différentiel arrière en aluminium.

Jantes : Aluminium double paroi 19 mm

Roue arrière : KENDA 26 x 2,25

Roues avant : KENDA 20 x 2,125

Rayons : Acier/Carbone avec têtes renforcées de cuivre.

Chaîne : KMC Reinforced

Freins avant : Freins à disque mécaniques

Freins arrière : Freins à disque hydraulique MOTO

Dérailleur : SHIMANO Tourney TX

Shimano 6-Speed STI-Shifter

Shimano MF-TZ21 7-vitesses SHIMANO Tourney

Plateau : 38 dents

Siège : Vador

Pédales : Wellgo Alumino

Auvent : Cordura 1860D PVC

 

Dimensions du tricycle porte-personnes BanBan :


Longueur : 2,35 m

Largeur : 1,11 m

Hauteur : 1,7 m

 

L'utilisation des moteurs de plus de 250W n'est pas permise sur voie publique, seulement sur voie privée. Il en est de même pour les accélérateurs. Les vélos munis de ce type d'accéssoires ne sont plus considérés commes des VAE mais comme des cyclomoteurs de type L.

 

 

 

Commentaires

Avis du client

Avis "BanBan"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

Cross Sells

D'après votre sélection, vous serez probablement intéressé par :

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos