pedicab electrico transporte BanBan
3 499,00 €

BanBan

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Description

Détails

Tricycle Electrique transport de personnes BanBan

 SYSTEME ELECTRIQUE:

Moteur:  8FUN 48V - 500W Puissance Nominale - 1056 Watts Puissance de crête - 60 Newtons-Mètres - Avant intelligent brushless (sans balais)

Contrôleur: 36V x 22A (500W)  - PAS (Système d'Assistance au Pédalage)

Display: Led  (3 vitesses, allumer et éteindre le système électrique, jauge de batterie, allumer et éteindre la lumière)

             Numérique (Écran LCD, 5 vitesses avec fonctions de compteur, "accelérateur légal" jusqu'à 6km/h, allumer et éteindre la lumière, limiteur de vitesse maxi...)

Batterie: Li-ion LG 48V x 22Ah 

Chargeur: Intelligent 100-240V / 50-60Hz / 2A

Temps de charge: 8,5 - 9 Heures

 

SPECIFICATIONS:

Vitesse Max: 25 Km/h 

Autonomie: - Km

Capacité de charge: 350 Kg

 

COMPOSANTS: 

Cadre: Aluminium 6061

Guidon: ZOOM

Differentiel Arrière Aluminium

Jantes: Aluminium double paroi 19 mm

Roues arrières: KENDA 26 x 2,25

Roue avant: KENDA 20 x 2,125

Rayons: Acier/Carbone à têtes renforcées au cuivre

Chaîne: KMC Renforcée

Frein Avant: Frein à disque Mécanique

Freins arrières: Frein à disque Hydraulique de MOTO

Dérailleur: SHIMANO Tourney TX 7 vitesses STI

Cassette: SHIMANO MF-TZ 7-Speed

Plateau: 38 dents

Selle: Vader

Pédales: Wellgo Aluminium

Capote: Cordura 1860D PVC

 

Dimensions Tricycle transport personnes BanBan:

   Longueur: 2.35 m

   Largeur: 1.11 m

   Hauteur: 1.7 m

 

 DÉSCRIPTION:

 Confort et éstabilitée au pédalage -autant pour le conducteur comme pour les passagers qu’offre le tricycle BanBan, avec plus de deux mètres d’enverguÏté. Les sièges avec un éspace suffisant pour trois personnes et homologuer pour deux, se trouvent recouverts  d’une capote de Cordure 1860D, permet aux passagers de se déplacer protéger du climat et avec comodité, pendant qu’ils profitent de l’entourage. Sa capacité de charge est de 350 Kg, suffisant pour la balade en famille, comme pour le transport de personnes jour après jour.

Pour assister au conducteur, il est  accompagné d’un puissant moteur avant Bafang 8FUN, de 500 Watts de puissance nominale, 1056Watts de puissance maximale, et 60 Netwon mètre de couple, en combinaison avec les sept vitesses ofertes par le résistant et fiable système de changement Shimano-conçu originalement pour les exigents conditions de MTB-  qui garanti au conducteur de se déplacer de façon énergique et éfficiante, en accord avec ses possibilitées physiques et les conditions du voyage. L’unité que produit le bas niveau de bruit, sans balayage, et une longue vie utile et libre de maintenance, comme tous les systèmes électriques qu’ont fabriquent chez Bikelec.

 Il rend le travail plus facile, la position érgu au pédalage permise par la géomètrie du fort cadre d’acier renforcé, soulageant ainsi les muscles du dos durant le pédalage dans les moments plus fatigant. Le commode siège Vader facilite les mouvements vers les côtés dans les courbes et possibilite un effort fort au pédalage, qui offre à la fois le confort nécessaire.

 Comme un quatrième passager en qualité d’aide au conducteur, voyage sur le guidon l’ordinateur de bord Bafang HMI, équipé d’écran LCD de haut contraste, de sensationnel décor et petites dimensions (92 X 57 X 81 millimètres). Il donne toutes l’information importante durant le voyage, qui peut être lû avec un simple regard sans trop de difficultée, même sous la lumière directe du soleil. Il indique la vitesse actuelle, la vitesse maximale, moyenne, distance de traversé, distance total parcourue, et l’état des lumières. Par sa part la bouttonnière Bafang sur le guidon est extremement robuste, facil d’utilisé et garanti une bonne retroilumination du système. L’usage de l’assistance peut se perssonalizer gâce a ses cinq niveaux disponibles. Depuis la bouttonnière il se peut connecter ou deconnecter les lumières du vélo. L’interface, à son tour, est clairement lisible et expose un caractère intuitif. L’ordinateur est protèger en cas de contact ou pénétration de l’eau et poussière et conforme avec la classe de protection IP 65.

 Le tricycle électrique de transport BanBan roule sur de résistantes couvertures Kenda, dans le train avant de 20 pouces de diamètres et dans les deux roues arrières de 26, ce qui contribue a mantenir bas le centre de graveté du trike et aide à gagner la stabilitée dans les virages. Avec plus de deux pouces de largeur les trois ( relativement épaisses ), assures une bonne tracée et amortigation. Jantes d’aluminium de doubles parois, avec radios d’acier au charbon renforcés avec couvertures de cuivre, transmet avec rigidité le couple, pendant qu’il assure la tenacité suffisante pour éviter les inégalités du chemin avec une charge totale à bord.

 Pour protéger les passagers de la possibilité de mettre les mains dans les roues, le trike électrique BanBan compte de protecteurs situés dans chaque jantes arrières qui évite l’éventualité de souffrir un mal pendant qu’ils sont transportés.

 Pour finir, pour couronner le tricicle, puissants freins de disque de 106 millimètres de diamètres, d’actionnement mécanique dans la roue avant et hydraulique dans les arrières, ils mantienent le véhicule sous contrôle dans les déscentes, dans les courbes ou les frénages brusques. Les freins arrière ont dû être renforcés en utilisant des freins hydrauliques de moto pour suivre la norme et assurer un frénage fort et sans sursauts.

 Ainsi le Trike électrique BanBan  et le reste des trikes électriques de charge ou des personnes que l’on monte à bord, ils sont dotés de tous les systèmes d’illumination nécessaire pour sont usage en voie publique. Lumière de Led avant et arrière et intérmitances.

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