Hai bike Xduro All Mountain 8.0 2018
4 599,00 €

Haibike Xduro All Mountain 8.0 2018 (Taille M et L)

Disponibilité: En stock.

Envío en: 24 horas

4 599,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

Biciclette MTB électrique Haibike Xduro All Mountain 8.0 2018

Modèle uniquement en réduction taille L (450Km)

Déscription :

Formant partie des trois vélos électriques dotés du système Yamaha, dans la serie All Mountain du groupe Xduro, dans le catalogue de Haibike 2018, le Haibike Xduro AllMtn 8.0 ressort par son sublime aspect, agressif et compact, en attendant pour nous enmmener avec puissance sur les chemins les plus accidentés du Mountain Bike le plus radical. À l’égal que ses compagnons de haute gamme (Xduro AllMtn 10.0 et Xduro AllMtn 6.0), il est doté d’une suspension complète, amortisseur dans la tige de la selle et couvertes dans la catégorie de dimensions plus.

Pour faire de nos défis personnels sur les chemins du EMTB une réalité, on n’a pas besoin d’ailes, on a plutôt besoin de puissance suffisante, maintenir les roues en permanences adhérées au sol, des changements de vitesses précis et fiables unis au majeur confort possible quand on saute les obstacles difficiles dans la nature.

Du premier aspect (apporter la puissance d’assistance au pédalage), il s’en charge le AllMtn 8.0 le probable système Yamaha PW-X. puissant et infaillible, il contribuera faire arriver jusqu’au but autant ceux qui voudront arriver pour admirer le paysage pendant qu’il profite de la route, comme ceux qui par engagement plus sportif désir se surpasser dans chaque sortie. Un couple stable de 80 Netwons mètre, ainsi que 5 modes d’assistance et une batterie de 500 Watts heure, éloigne le cycliste des préoccupations autant à l’aller qu’au retour. Un ordinateur de bord avec display LCD-X, petit et clairement lisible, apporte au conducteur les données fondamentales du trajet pour prendre ses décisions.

L’adhérence sur les terrains difficiles la garantisse les couvertes de la marque allemande Schwalbe, pointue dans ce secteur du marché, modèle Magic Mary, 70-584. Elles sont de 27.5 pouces de diamètre, ses dimensions dans la catégorie Plus permettent de profiter de beaucoup des prestations qu’offre un pneu de 29 pouces, combinées avec l’amortisseur de pneu d’une Fat Bike. Par sa part les jantes d’aluminium Rodi TR40, avec son patron de radios croisés, apporte la résistance suffisante pour affronter les obstacles et fréquents balancements du conducteur pendant qu’il s’efforce à maintenir le contrôle et l’équilibre sur le cyclomoteur de montagne électrique.  

Sans importer si les choses peuvent se compliquer sur la route, le pilote à bord de la Xduro All Mountain 8.0 peut maintenir un rythme stable de pédalage accorde avec son style de monté et possibilités physiques, grâce aux incroyables 20 commutations qui permette au système de changement de vitesses Shimano, intégrée dans le levier de vitesses arrière Deore XT M786, l’avant SLX M7000, et la manette de vitesse SLX M7000, rapidfire. Dans cette configuration, la proximité des relations de transmission générées par les nombreuses combinaisons possibles, garantit au conducteur de maintenir un rythme efficace quel que soit la position des vitesses. S’ils se combinent rationnellement ces vitesses (facile de sélectionner et d’exécution fiable quel que soit les conditions du terrain) avec les cinq modes d’assistance du système Yamaha, alors, additionnement, le cycliste pourra augmenter l’autonomie de la batterie et faire son voyage avec assistance plus long.

Pour assurer le majeur confort possible dans les rudes conditions du ALL MOUNTAIN- même si les prestations de ce vélo électrique permettent la réalisation de hauts buts ou d’exigeantes prétentions sportives personnelles-, le pilote dispose d’un ensemble formé par la fourche FOX 34 Float Performance avec son ample parcours de 150 mm, et l’amortisseur arrière FOX Float DPS Performance EVOL. La variété des ajustes et régularisations admises par chaque mécanisme assurent au conducteur la personnalisation de son fonctionnement et l’adaptabilité de l’effort à fournir de la suspension complète aux diverses terrains o conditions durant l’itinéraire.

Il complète l’amortissement pour entreprendre le EMTB la tige télescopique de la selle, avec guide externe XLC de 100 mm de parcours.

Puissants et sensibles, les freins hydrauliques de disque Magura MT5 seront partie essentielle de ce vélo électrique de montagne avec puissant moteur central Yamaha, capable de modeler sa vitesse ou de l’arrêter complètement, ainsi comme contrôler l’inertie dans les descentes compliquées que les incroyables suspensions Fox t’inciteront à réaliser.

Commentaires

Avis du client

Avis "Haibike Xduro All Mountain 8.0 2018 (Taille M et L)"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos