bulls 2017 CrossRider E Electrica verde barra baja
3 049,00 €

Bulls Cross Rider E

Disponibilité: En rupture de stock

3 049,00 €
Description

Détails

Bulls Cross Rider E

DESCRIPTION

Le vélo électrique Bulls Rider E est celui de niveau le plus bas au sein du groupe de vélos hybrides hauts-de-gamme proposés cette année par Bulls Bikes. Bien équipé, au point de le considérer comme une option sérieusement viable en remplacement de la voiture pour nos trajets quotidiens (même sur les parcours les plus compliqués), pouvant également nous satisfaire avec un confort similaire dans les sorties au beau milieu de la nature au travers des chemins sinueux. De légères différences en prestations le séparent de son compagnon de série Cross & Urban le Bulls Cross Lite E, comme les freins hydrauliques Shimano et la transmission Deore XT de 11 vitesses, même s'ils partagent le même poids de 22,7 kilogrammes, alors que les capacités sportives du Cross Lite E Carbon (mêmes composants que le Cross Lite E) les dépassent en gain sur le poids pour faire culminer nos défis personnels de compétition.

Le système d'assistance Bosch Performance Line CX, pourvu d'une batterie de 400 Watts-heures nous promet une autonomie de 175 kilomètres, suffisants pour une seule charge sur la plupart de nos trajets aller-retour. De leur côté, les capteurs (couple, cadence et vitesse) assurent l'actualisation des données 1000 fois par seconde, fournissant une assistance pour la conduite de manière permanente, dans n'importe quelle circonstance de la route, avec une poussée du moteur que l'on ressent ferme et avec du nerf, et tout à la fois douce et en harmonie avec notre effort sur les pédales. Pour réaliser nos transferts les plus relax, surtout dans le cas des moins experts, une fonction de détection de changement de vitesse diminue le couple du moteur Bosch de 250 Watts aux moments des commutations, évitant ainsi les indésirables secousses de puissance et diminuant la détérioration des composants de la chaîne de transmission en général. En même temps, quatre niveaux pour la sélection de l'assistance, avec différents ratios de conversion de notre effort, permettent un contrôle efficace sur l'exploitation du moteur, économisant l'énergie et augmentant l'autonomie du CrossRiderE.

La batterie présente un fonctionnement extraordinairement efficace, grâce à un système de gestion automatique (BMS pour son sigle en anglais) qui, en plus, la protège de divers dommages comme la surcharge, ou la détérioration par une trop longue pause dans son usage. Elle peut atteindre la totalité de sa charge en trois heures et demie et la moité de sa capacité totale en une heure et demie pour las cas pressés.

L'ordinateur Intuvia, en plus d'être utile et efficace, présente l'intéressante caractéristique d'être amovible sans outils. Par le biais d'une petite batterie en son intérieur, il conserve l'information du trajet à laquelle on peut accéder où que l'on se trouve, offrant la possibilité de remémorer et partager l'expérience avec les amis. Son écran visible et contrasté nous informe pendant le parcours de différentes valeurs de l'itinéraire comme la vitesse et la distance parcourue, ainsi que les paramètres de fonctionnement du VAE comme le niveau d'assistance en cours d'utilisation. Une fonction nous alerte lorsqu'on roule avec un pignon jugé inadapté, proposant son changement à un cran plus haut ou plus bas selon le cas. À partir des boutons à la surface du display, on interagit avec le calculateur pour établir les options de fonctionnement du système, ainsi que depuis une unité de contrôle déportée sur la partie gauche du guidon.

À bord du Bulls Cross Rider E, on sent les chemins moins compliqués, grâce aux 63 millimètres de doux débattement de la fourche SR Suntour SF17 NCX D LO. Conçue pour les bicyclettes urbaines et de promenade avec des roues de 28 pouces, elle offre une grande rigidité et résistance. Son système de suspension à huile et air améliore l’absorption des impacts, nous apportant du confort durant le trajet. Elle est pourvue de la technologie de fermeture rapide pour l'axe de la roue, facilitant son démontage. Elle dispose d'un réglage de précharge pour adapter, par la pression de l'air, le fonctionnement de la fourche pour notre poids corporel et notre style de conduite préféré, ainsi que d'un ajustement de la compression jusqu'au blocage complet, lorsque le fonctionnement de la suspension n'est pas nécessaire.

Le système de changement de vitesses, avec des composants Shimano Deore RD-M610, offre 10 commutations pour faire face aux pentes de la jungle de l'asphalte ou aux difficulté sur les chemins inexplorés, en maintenant le rythme de pédalage uniforme. La manette de dérailleur (modèle GS) est conçue pour satisfaire les demandes de conditions agressives du cross country ou all mountain, conservant un haut et consistant usage des changements de vitesses. Les manettes, avec technologie Rapidfire, de manipulation rapide et versatile, rendent le fonctionnement de commutations doux et extrêmement précis. L'afficheur coloré nous informe en un coup d’œil quel est le rapport que l'on a connecté.

Pour dominer le VTCAE Bulls Rider E dans les conditions complexes de la circulation urbaine, on dispose de freins hydrauliques à disques Tektro HD-M285, avec des disques de 180 millimètres de diamètre sur chaque roue. Le système, ouvert pour faciliter le démontage de la roue, et à deux pistons opposés pour diminuer les vibrations et profiter d'un pilotage plus doux, nous assure une énorme puissance de freinage, que l'on peut administrer de manière linéaire et sensible en fonction des besoins, grâce à des manettes ergonomiques pour deux doigts.

Ce qui garantira l'adhérence en roulant sur le vélo électrique tout chemin CrossRiderE, ce seront les pneus Schwalbe Smart Sam, de la ligne Performance, excellents tout-terrains. Le nerf central compact assure un roulage confortable. Les flancs assurent une accroche optimale sur terrains off road, ce qui fait que les Smart Sam restent fiables dans toutes conditions, et ils roulent même très bien sur route, avec peu de résistance. Chaussés sur de résistantes jantes en aluminium signées Bulls eux-mêmes, l'ensemble des roues assure la stabilité et le contrôle lors de la conduite.


 

SPECIFICATIONS

  • Cadre: Aluminium 7005 à câblage interne
  • Tailles du cadre: Homme: 48/53/58/61 cm, Femme: 45/50/53/58 cm
  • Poids: 22,7 Kg

 

Suspension:

  • Suspension avant:  SR Suntour SF-17 NCX-D LO CTS Coil, 63 mm

 

Transmission:

  • Dérailleur arrièreSHIMANO Deore RD-M610-GS Shadow
  • ManettesSHIMANO Deore SL-M610
  • CassetteSHIMANO Deore CS-HG50, 10 vitesses, 11-36T
  • Plateau: SR Suntour, 18T
  • Chaîne: -

 

Freins et composants:

  • Freins: Hydrauliques à disques TEKTRO HD-M285
  • Disque avant: TEKTRO de 180 mm
  • Disque arrière: TEKTRO de 180 mm
  • Guidon: BULLS
  • Potence: BULLS
  • Grips: STYX
  • Selle: STYX
  • Tige de selle: BULLS
  • Pédales: WELLGO Aluminium
  • Feu avant: FUXON DHL F220
  • Lumière arrière: FUXON R-99 LED
  • Garde-boues: SKS

 

Roues:

  • Moyeux: Shimano Alivio
  • Jantes: Ryde Taurus 2000
  • Taille de roues: 28 pouces
  • Pneus: SCHWALBE Smart Sam Performance, 47-622


 

SYSTEME ELECTRIQUE BOSCH

  • Moteur: BOSCH Performance Line CX 250W
  • Powerpack Batterie: 36V x 11Ah - 400 Wh (optionnel: 13,4Ah-500Wh)
  • 4 modes d'assistance:

- Eco
- Tour
- Sport
- Turbo

  • Temps de charge: approx. 2,2 heures jusqu'à 80%, approx. 3,5 heures à 100%

 

GEOMETRIE

BULLS GEOMETRIE

CROSSRIDER-E-geometrie-bulls

GEOMETRIE CADRE RABAISSÉ

BULLS GEOMETRIE CADRE

CROSSRIDER-E-sin-barra-pequeña-geometrie-bulls

Commentaires

Avis du client

Avis "Bulls Cross Rider E"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos