LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
haibike logo

FullSeven 5

Disponibilité : En rupture de Stock
Plus que %1 en stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Yamaha, PW-ST System
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250W, 70 Nm
Limite de l'assistance 25 km/h
Batterie Yamaha, InTube
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 500 Wh
Console digitale Yamaha, Side Switch, 1.7" LCD, 7 functions

Cadre

Couleurs Azul
Type de cadre Haibike, FullSeven Yamaha i500
Matériel du cadre Aluminium 6061

Amortisseurs

Fourche RockShox, 35 Silver, Steel spring, Travel= 160 mm, Aluschaft 1 1/8 - 1 1/2" tapered, 15 x 110mm thru-axle Boost

Transmission

Vitesses 11 Speed
Dérailleur Shimano, Deore M5100
Levier de vitesse Shimano, Deore M5100, Trigger switch, 11 Speed
Axe du pédalier Integrated in the motor
Manivelle / Plateau Biela: Haibike Components, The Crank +, Aluminium<br>Plato: Steel, 38 teeth
Cassette Shimano, M5100, 11 - 51 teeth
Chaîne KMC, X11e

Freins

Freins Rear: Tektro, Orion M745 , 180 mm, 4-piston disc brake<br>Front: Tektro, Orion M745 , 203 mm, 4-piston disc brake
Manette de frein Tektro, Orion M745, Aluminium
Disques Rear: Tektro, TR180 / Front: Tektro, TR203

Roues

Roues 27,5''
Jantes Rear: Rodi, Tryp 35, Aluminio, con ojales, borde hueco<br>Front: Rodi, Tryp 35, with eyelets, hollow rim, Aluminium
Pneus Schwalbe, Nobby Nic Performance, 65-584, 27.5 inch, 2.6 inch
Rayons Sapim, Leader, Black
Moyeu avant Haibike Components, The Hub ++ , 6-bolt standard
Moyeu arrière Haibike Components, TheHub ++ Steckachse 12x148, 6-bolt standard

Guidon et Selle

Potence Haibike Components, TheStem ++, A-head, Bar bore: 31.8 mm, 7.0 °
Guidon Haibike Components, TheBar +++ Gravity , 780 mm
Jeu de direction Feimin, A-Head Tapered, Aluminium, Cartridge
poignées Haibike, MTB grips
Selle Haibike Components, TheSaddle
Tige de selle Haibike Components, TheSeatpost ++, Aluminium, 31.6 mm

Dimensions et Poids

Charge maximale 120.0 kg

Haibike Sduro Fullseven 5.0

DESCRIPTION

Comme tous les Fullsevens de Haibike, le 5.0 est un VTT électrique dont l'aspect mignon et beau ne doit pas nous dérouter, car c'est un ebike fort, puissant et excellemment équipé pour le VTT ou le cross country. Avec une assistance puissante et réactive, une suspension complète et onze vitesses Deore à notre disposition, la combinaison dont nous pouvons nous vanter est habituellement jugée inatteignable lors des balades du week-end entre amis.

Le modèle Sduro Fullseven 5.0 est équipé du système électrique Yamaha PW-ST, plus compact et plus léger que son prédécesseur PW, avec un contrôle et une régulation de l'utilisation du moteur nettement améliorés. Aujourd'hui, avec la même puissance de 250 watts, il est capable de générer un couple nominal de 70 Newton-mètres. Une autre amélioration majeure est l'affichage Yamaha side Switch avec écran 1,7" et 7 fonctions, qui optimise encore la dépendance de la puissance fournie par le moteur à la cadence du cycliste et fournit ainsi une assistance au-delà de 120 tours par minute lors du pédalage (sur le moteur précédent, l'assistance diminuait dès que la cadence de pédalage dépassait 80 tours par minute). D'autre part, une roue libre plus sensible et deux fois plus de rainures de serrage font que les manivelles s'engagent beaucoup plus rapidement et génèrent une conduite plus directe et plus réactive, ce qui signifie aucun retard d'assistance et une sensibilité plus fine.

L'infatigable batterie qui alimente le système électrique, aux mêmes dimensions et configuration que son prédécesseur, délivre désormais 500Wh, tout en conservant la facilité de montage latéral, ce qui n'est pas une mince affaire sur des cadres à la conception aussi profilée que ce VTT électrique. Il atteint une charge de 80 % en deux heures et demie environ et une charge complète en trois heures et demie.

L'interface ou l'ordinateur de bord est beaucoup plus robuste que par le passé, alliant son caractère ergonomique à une grande beauté et étant encore plus compact. Sur le Haibike FULLSEVEN 5.0, comme sur tous les VTT Haibike, il est intégré à la potence dans un design très intelligent et épuré, et est contrôlé par un bouton-poussoir angulaire placé sur le guidon. Les informations de conduite et de fonctionnement affichées à l'écran du Fullseven 5.0 sont très visibles pendant la conduite, quelles que soient les conditions météorologiques ou la lumière ambiante, et les boutons ont une action claire pour éviter toute confusion pendant l'utilisation.

Le cadre en tube d'aluminium hydroformé a un design Haibike, solide et original, structuré autour d'une pièce centrale où se réunissent plusieurs fonctions : le support du moteur, le support du bac à batterie, la connexion de l'amortisseur et le point de pivot principal du cadre. À l'intérieur de cette pièce, le moteur est protégé par un bouclier fait d'un polymère plastique extra stable et résistant aux rayures qui le gardera en sécurité même lorsque le cycliste se déplace de façon sauvage. Si vous voulez rouler à fond tout le temps, cette pièce peut être facilement remplacée.

Pour rendre les terrains hors route moins compliqués et pour assurer l'adhérence et la stabilité, le Sduro Fullseven 5.0 est entièrement amorti avec des composants de la célèbre marque RockShox. L'amortisseur arrière RockShox, Deluxe Select Plus, Air, 65,0 mm, nous soutient d'une manière ferme dans les conditions difficiles du trial. La clé de cet amortisseur est un déclenchement initial plus souple et plus rapide, évitant la réaction brutale lors du premier impact, habituelle sur d'autres amortisseurs similaires. À la volée, nous pouvons ajuster ses performances en fonction des conditions de la piste grâce à trois réglages prédéfinis : Open/Medium/Firm.

A l'avant la fourche RockShox, 35 Silver, Steel spring avec 160 mm de débattement, a un meilleur comportement et lecture du terrain dans les débattements. En descente, elle est absorbante et génère de très bonnes sensations, créant l'illusion d'un plus grand débattement. Sa qualité améliorée permet une meilleure fluidité des sensations, ainsi qu'une meilleure adaptation des commandes au terrain. De même, avant le trajet, elle peut être réglée en fonction des caractéristiques et des préférences du cycliste. En un mot : plaisir et performance maximale.

En roulant sur les pneus larges Schwalbe Nobby Nic version performance, d'un diamètre de 27,5 pouces et d'une largeur de 2,6 pouces, nous obtenons une bonne adhérence, mais surtout une performance fiable, car ils ne sont pas traîtres en matière de perte d'adhérence et nous avertissent progressivement qu'ils sont en train de la perdre. Conçus pour une large gamme d'applications VTT, ils sont utilisés dans les compétitions XC et Enduro avec des exigences techniques élevées, en partie grâce à leur flanc qui les rend immunisés contre les coupures et les éclatements. Les jantes en aluminium Rodi TR 35 garantissent la solidité et la stabilité de l'ensemble.

Le contrôle de ce Haibike Fullseven 5.0 n'est pas non plus un problème grâce aux freins hydrauliques Tektro Orion M745 à 4 pistons, avec des disques en aluminium de 203 mm à l'avant et de 180 millimètres de diamètre à l'arrière, nous avons une puissance et un contrôle massifs. Une nouvelle position du point de pivot du levier de frein, désormais plus proche de 20 millimètres du guidon, offre un fonctionnement plus linéaire et une meilleure ergonomie d'utilisation. En outre, les étriers à quatre pistons sont beaucoup plus efficaces pour les randonnées VTT plus agressives. La technologie "magnetiXchange" facilite le changement des garnitures de frein des pistons. En bref : ils sont parfaits pour nos mains et leurs performances de freinage nous mettent en confiance.

Les composants de la transmission du Fullseven 5.0 sont de Shimano, avec son système Deore M5100 à 11 vitesses. Il est conçu pour les sentiers agressifs et les conditions All Mountain. Grâce à sa technologie de pointe, il maintient la chaîne tendue et élimine les chocs, réduisant ainsi les risques de glissement de la chaîne. Parmi les autres avantages, citons la réduction du bruit et de la résistance à la rotation. Sa construction à quatre roulements offre des performances de changement de vitesse très douces et extrêmement précises. Il est conçu pour résister à une utilisation intensive et à une longue durée de vie dans des conditions d'essai. Les mécanismes de changement de vitesse Deore sont rigides et présentent une finition mécanique plus soignée, ce qui augmente la durabilité ainsi que la qualité du changement de vitesse.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte