- Description
-
Détails
Rotwild Big Mountain RX750 CORE 2021
Caractéristiques Principales
1. Cadre E-MTB full carbon avec une optimale relation poids/rigidité
2. Suspension FOX 36 E-Bike / 68 mm OD Crown
3. Amortisseur FOX DPX2 Performance.
4. Unité Moteur S-Mag de Brose.
5. Batterie ROTWILD IPU750 avec capacité de 750 Wh.
6. Interface Bluetooth Connect C ready.
7. Equipement Shimano XT avec transmission 10-51 de 12 vitesses
8. Plateau avant E13 Race Carbono.
9. Freins à disque Magura MT5 de 4 pistons
10. Disques de frein de 203 mm avec capteur de vitesse integré.
11. Jeu de Jantes en carbone DT Swiss H1900.
12. Tige télescopique Crankbrothers highline, jusqu’à 150mm de débattement.
13. Head set ACROS avec bouchon rotatif intégré
14. Préparation Lumières MonkeyLink intégrées
15. Selle Ergon SM Moutain Sport .
Description :
Si vous aimez les chemins escarpés, le R.X750 est fait pour vous. Grâce à un moteur puissant et à un châssis solide, l’ascension d’une Grande Montagne se fera sans le moindre effort.
La combinaison de la nouvelle unité de potence IPU750, avec le moteur Brose Drive S-Mag, fait de celui-ci un allié incontournable, pour un usage sur terrain escarpé et exigeant.
L’affiliation d’ultime technologie de pointe, avec la puissante batterie semi-intégrée de 750 Wh, avec cellules de carcasse en aluminium, rend celle-ci plus compacte et plus robuste ; la version ULTRA a même une carcasse en fibre de carbone.
Le moteur Brose Drive S-Mag ayant une sensibilité naturelle, procure une véritable sensation de puissance à la R.X750; de 90 Nm. Ce qui lui confère un effet d’accourcissement au niveau de la distance en monté. Procurant ainsi plus de fun.
Le châssis de 150 mm a été parfaitement élaboré pour un usage fréquent en Grande Montagne. Son but étant qu’il soit efficient à l’heure d’aborder des descentes.
Le cadre monocoque en carbone de la R.X750 est léger et extrêmement rigide. Sa géométrie en forme de descente, permet de jouer sur la vitesse. Il comprend également un tube supérieur bas et un amortisseur bas. L’angle de direction est de 66°. L’angle de position est de 74°. Ce qui permet une grande liberté en terme de mouvement.
La combinaison d’une roue avant de 29", et d’une roue arrière de 27,5", permet un bon maintien. Le pneumatique de 29", améliore l’attitude du vélo, lors d’obstacles. Réduisant également la sensation de chavirement. Tandis que le pneumatique de 27,5", fournit une adresse lors de descentes.
Spécifications
Cadre: Cadre complet en carbone E-MTB
Taille du Cadre: S / M / L / XL
Suspensions:
Suspension avant: FFOX 36 FLOAT PERFORMANCE 150 MM / FIT GRIP / 3-POS / MICRO ADJUST / E-BIKE+ / OD-CROWN
Suspensión arrière: FOX FLOAT DPX2 PERFORMANCE 3-POS TRUNNION EVOL LV
Changement de vitesses:
Dérailleur: SHIMANO XT 8100 12-Vitesses
Boitier de Vitesses: SHIMANO XT I-SPEC EV
Plateau: E13 PLUS
Cassette: SHIMANO CS 6100 10-51T. 12-SPEED
Freins et composants:
Freins: MAGURA MT5 HC1 / SHIFTMIX
Disques MAGURA MDR-P SENSOR 220/203
Guidon: ROTWILD B280 AL7075 Ø35 MM / 15 MM RISE / 780 MM WIDTH
Potence: ROTWILD S240 Ø35 MM / 50 MM / MONKEYLINK READY
Poignées: ERGON GD10 SLIM FACTORY FROZEN
Selle: ERGON SM MOUNTAIN SPORT
Tige: CRANKBROTHERS HIGHLINE-3 Ø34.9 MM / SETBACK / UP TO 125 MM (S) / 150 MM (M, L, XL)
Roues:
Moyeu: DT SWISS
Jantes: DT SWISS H1900 SPLINE (30) 110-15/148-12 TAS 6-BOLT
Taille de la roue 27.5"/29" pouces
Pneumatiques: SCHWALBE MAGIC MARY / HANS DAMPF EVO SUPER GROUND / TRAIL TLE SOFT / 29x2.40 / 27.5x2.60
Système Electrique:Moteur: BROSE DRIVE S MAG AIR COOLER
Batterie: IPU750 AMOVIBLE
Console: BROSE ALLROUND / CONNECT C Ready
4 modes d’assistance.
Temps de charge: approx. 3 hrs. to 80%, approx. 4 hrs. to 100%
Garantie:
5 Ans sur le cadre
4 Ans sur la batterie
2 Ans sur Moteur et contrôleur
Geometrie:
- Commentaires
-
Avis du client
Avis "Rotwild RX750 CORE 2021 (M / L)"
Écrivez votre propre avis
Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer