- Description
-
Détails
ROTWILD RC 750 Core 2021
Caractéristiques Principales
1.Cadre E-MTB full carbon avec une optimale relation poids/rigidité
2.Suspension DT Swiss F 535 ONE 140mm APT.
3.Amortisseur DT Swiss R535.
4.Unité Moteur S-Mag de Brose.
5.Batterie ROTWILD IPU750 avec capacité de 750 Wh.
6.Preparer pour APP Connect
7.Equipement Shimano XT avec transmission 10-51 de 12 vitesses
8.Freins à disque Magura MT5 de 4 pistons.
9.Disques de frein 203 mm avec capteur de vitesse integré.
10.Jeu de Jantes DT Swiss H1900.
11.Tige télescopique Crankbrothers highline, jusqu’à 150mm de débattement.
12.Head set ACROS avec bouchon rotatif intégré
13.Préparation Lumières MonkeyLink intégrées
14.Ergon SM selle sportive
Description
Le Rotwild RC750 est bien pensé pour faire du Cross Mountain. En effet, si l’on prête plus attention aux détails nous remarquerons que son cadre en carbone, procure stabilité et rigidité. Regardez également attentivement à l’unité de potence intégrée amovible de 750Wh, qui combinée avec la puissance du moteur Brose Drive S-Mag, proportionne à celui-ci une autonomie et une puissance conséquente.
Le RC750 Cross Mountain se base sur deux príncipes essentiels: amusement et action. De ce fait, nos ingénieurs ont prêté une attention toute particulière au chassis, l’élèment de suspensión DT Swiss, qui avec plus de 140 mm de débattement, fait de lui un allié incontournable pour rouler sur des terrains accidentés, comportant des racines, des pierres parmis tant d’autres exemples. Il se sent comme à la maison tant soit-il sur des routes goudrornés ou bien des chemins escarpés de montagne. Sa géométrie lui confère un équilibre parfait pour faire face à tout terrain.
Pour ce qui est de la fourche à suspensión, la combinaison du ressort en acier et du système à air de haut rendement, pourvoie à celle-ci rapidité, sensibilité, résistance et commodité.
La grande chambre à air négative de l’amortisseur proportionne une réponse plus sensible grâce à sa courbe linéaire.
L’élaboration du triangle arrière avec un changement de 460 mm à été conçu dans le but de supporter au mieux la traction et les courbes. Cela permet que les roues de 29 pouces développent leurs potentiels et souligne le caractère de l’ingénieur tout terrain qu’est le RC750.
Spécifications:
Cadre: Cadre complet en carbone E-MTB
Taille du Cadre: S / M / L / XL
Suspensions:
Suspension avant: DT SWISS F535 ONE 140 140 mm / APT, LINEAIR, COILPAIR / INCONTROL, PLUSHPORT
Suspensión arrière: DT SWISS R535 ONE LINEAIR / INCONTROL
Changement de vitesses:
Dérailleur: arrière: SHIMANO XT 8100 12- Vitesses
Boitier de Vitesses : SHIMANO XT I-SPEC EV
Plateau avant: E13 PLUS165 mm (S, M) / 170 mm (L, XL)
Cassette: SHIMANO CS 6100 10-51T. 12-SPEED
Freins et composants:
Freins: MAGURA MT5 HC1 / SHIFTMIX
Disques: MAGURA MDR-P SENSOR 220/203
Headset: ACROS RW750 1.5 HEADSET W/ BLOCKLOCK
Guidon: ROTWILD B280 AL7075 Ø35 MM / 15 MM RISE / 740 MM (S, M) / 780 MM (L, XL)
Poignées: ERGON GD10 SLIM FACTORY FROZEN
Potence: ROTWILD S240 Ø35 MM / 50 MM / MONKEYLINK READY
Selle: ERGON SM MOUNTAIN SPORT
Tige: CRANKBROTHERS HIGHLINE 3 Ø34.9 MM / SETBACK / UP TO 125 MM (S) / 150 MM (M, L, XL)
Roues:
Moyeu: DT SWISS
Jantes: DT SWISS H1900 SPLINE (30) 110-15/148-12 TAS CL
Taille de la roue : 29 pouces
Pneumatique: SCHWALBE NOBBY NIC EVO SUPER GROUND TLE SPEEDGRIP 29x2.35
Système électrique:
Moteur: BROSE DRIVE S MAG AIR COOLER
Batterie: IPU750 REMOVABLE
Console: BROSE ALLROUND / CONNECT C Ready
4 modes d'assistance
Temps de charge approx. 3 hrs. to 80%, approx. 4 hrs. to 100%
Garantie:
5 Ans sur le cadre
4 Ans sur la batterie
2 Ans sur Moteur et contrôleur
Geometrie: - Commentaires
-
Avis du client
Avis "Rotwild RC750 CORE 2021 (Taille M)"
Écrivez votre propre avis
Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer