Matrix E+
Nouveau
-24%

Prix normal 3 399,00 €

Special Price 2 599,00 €

Matrix E+

Disponibilité: En stock.

Prix normal 3 399,00 €

Special Price 2 599,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

Matrix MTB électrique 350w 100 Nm moteur 8FUN intégré

SPECIFICATIONS

  • Cadre: Aluminium 6061
  • Couleur: Noir/Orange

 

Suspension:

  • Suspension avant:  Sr Suntour XCM avec blocage 120mm
  • Amortisseur arrière: Sr Suntour Epixcon avec blocage 120mm

 

Changements :

  • Dérailleur arrière: SHIMANO Deore M-691
  • Manettes: SHIMANO Deore Rapidfire
  • Plateau: FSA MegaTooth 46T
  • Cassette: SHIMANO Deore M_691 de 10 vitesses, 11-36
  • Chaîne: KMC

 

Freins et composants:

  • Freins: Shimano M-375
  • Freins avant: M-375 180 mm
  • Frein arrière: M-375 180 mm
  • Guidon: Aluminium 31,8 x 720mm
  • Potence: Aluminiun  
  • Selle: marque Velo
  • Tige de selle: Aluminium 31.6 x 350 mm

 

Roues:

  • Moyeux: Shimano
  • Jantes: Aluminium de double paroi
  • Taille de roues: 27,5 pouces
  • Pneus: SCHWALBE Nobby Nic 27,5 x 2,35”

 

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

  • Moteur: Bafang BBSHD 36v x 350W – 80 Newton mètres
  • Powerpack Batterie: 48V x 22,5Ah - 1080 Wh
  • 9 modes d'assistance

 

GARANTIE 

  • 5 Ans sur le cadre
  • 2 Ans sur les composants mécaniques
  • 2 Ans sur le système électrique

 

 

DESCRIPTION:

De par son apparence futuriste, à bord du Matrix E+ de RodarArs, le conducteur se sent comme l’acteur canadien Keanu Reeves, en revanche, il y a tout de même ceratins points qui le rend différent: ce vélo électrique n’est pas seulement un accessoire cinématographique sinon un authentique vélo électrique de montagne de haute performance, équipé comme jamais, à bord duquel, le pilote définira des routes à travers champs selon ses envies, et non en suivant un scénario de film de fiction. C'est le roi du groupe des modèles exclusifs de vélos électriques avec double suspension proposé par la marque RodArs pour 2018,  entre lesquels se trouvent le Stamina, Subzero avec moteur centrale et 27.5 pouces et Savage, Freedom, Sherpa, Elixyr avec des roues de 26 pouces de diamètres.

Monté sur un cadre en aluminium 6061, avec une allure exotique -cinq ans de garantie- qui inclut la batterie et le moteur dans le but de les protéger tout en ayant du style. L'emplacement de l’amortisseur arrière SR Suntour Epixon, de 120 millimètres de long avec vérouillage, se combine très bien avec la sensibilité de ce dernier pour renforcer la traction de notre roue arrière en contact permanent avec le sol et sentir que l’amortissement arrière travaille correctement. En face, les 120 millimètres de long de la fourche SR Suntour XCM avec vérouillage, absorbent pour nous les accrochages dues aux irrégularitées du terrain comme de petits sauts et autres inévitables surprises du Mountain Bike. Les possibilités d’ajuster les deux éléments avant son utilisation, et de les réguler pendant celle-ci, fait de  l’amortissement une éxperience amusante et personnalisable selon les goûts de chaque cycliste et des conditions de terrain à affronter.

Les dix vitesses offertes par le fiable et précis système de changement de vitesse  Shimano Deore, assurent au cycliste de pouvoir maintenir son rythme de pédalage dans n'importe quelle situation de pente aide ou prolongée. Le design du mécanisme avec 4 roulements proportionne un fonctionnement de changement de vitesse ultra doux et extrêmement exactes, malgré les dures conditions du cross country et de la puissante assistance du Matrix E+.

Les versatiles roues Schwalbe Nobby Nic de 27.5 pouces de diamètres sur 2.35 de largeur, considérées comme les meilleures amies du cycliste de montagne, synonyme d’adhérance et protection contre coupures et éclatement, procurant une haute durabilité. L’ensemble de la roue se complète avec des jantes résistentes en aluminium à double paroi avec moyeu Shimano, sur lequel le conducteur parcourt des sentiers en pleine nature de forme sûre et stable.

Pour réguler son utilisation, l’équipe Bikelec met à disposition du montagnard des freins Shimano M375 avec des disques de 180 millimètres sur chaque roues caractèrisé par sa puissante frénée et sa facilité pour ajuster les pastilles et la position du câble selon le tacte préféré.

Mais ce qui converti réellement le Matrix E+ en un vrai bolide du MTB c’est son puissant système électrique, représenté par un moteur central Bafang BBSHD de 48 Volts et 350Watts de puissance nominale, capable d’apporter l’incroyable couple de 100 Netwon mètres, l’une des valeurs les plus haute du marché actuel. Il dispose aussi de moteurs de 250Watts.

Située dans la partie infèrieure du cadre rabaissé le centre de gravité du vélo, en apportant stabilité pour conquérir les terrains les plus épuisants. La batterie alimente le système capable de donner 22.5 Ampères, encastrée dans les tubes du cadre dans un étui facile d'accès, en la protegeant contre les coups et intemperies de la météo. L’ordinateur de bord offre 9 niveaux d’assistance, suffisant pour lidèrer rationnelement les changements et délicates conditions qui peuvent se présenter durant la pratique du cyclisme électrique de montagne, et de cette façon augmenter considérablement l’autonomie. Tout le système électrique compte de 2 ans de garantie.

 

 

Commentaires

Avis du client

Avis "Matrix E+"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos