LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
bulls logo

Copperhead EVO AM 1 27,5+

Prix à partir de 3 899,00 €
Disponibilité : En stock
Plus que %1 en stock

Spécifications

Système Électrique

Moteur Bosch Performance Line CX (GEN4) 25/85Nm
Type de moteur Central
Puissance du moteur 250 W
Limite de l'assistance hasta 25 km/h
Batterie Powertube 400 Horizontal // Powertube 500 Horizontal // Powertube 625 Horizontal
Type de batterie Iones de Litio
Capacité de la batterie 400 Wh // 500 Wh // 625 Wh
Marque de la batterie Bosch
Console digitale Bosch Purion

Cadre

Couleurs rainbow petrol/black matt // light grey/black matt
Tailles de cadre 41 cm // 44 cm // 48 cm // 54 cm
Cadre Diamant
Matériel du cadre Aluminio

Amortisseurs

Fourche BULLS Lytro 34 Air Boost LOR DS
Suspension arrière SR Suntour Unair TR LO-R8-Z11 Air Shock

Transmission

Vitesses 10 Velocidades - Desviador
Dérailleur Shimano Deore RD-M5120-SGS Shadow Plus
Levier de vitesse Shimano Deore SL-M4100-R
Manivelle / Plateau FSA
Cassette Shimano Deore CS-M4100-10 11-46T
Chaîne KMC E10S

Freins

Freins Disco Hidráulicos
Disques Trasero: 180 Center Lock / Delantero: 180 Center Lock

Roues

Roues 29x2,60/27,5x2,60
Jantes BULLS DDM-2
Pneus Veetire Crown Gem
Moyeu avant Shimano HB-MT400-B
Moyeu arrière Shimano HB-MT400-B

Guidon et Selle

Potence MTB-SL, CCS
Guidon BULLS
Jeu de direction Semi-integrated
poignées BULLS
Selle BULLS
Tige de selle BULLS

Accessoires

Pédales Wellgo ZZE-01M

DESCRIPTION Bulls Copperhead EVO AM 1 27,5+

 

Le vélo électrique Bulls Copperhead EVO AM 1 27.5+ offre une mobilité sportive à ceux qui veulent atteindre le sommet et à ceux qui aiment le plaisir de rouler, permettant des défis récréatifs avec un esprit de compétition. Au sein de la vaste collection de la marque Bulls, il fait partie du groupe Copperhead, le modèle le plus populaire pour son incroyable rapport qualité-prix, doté d'une suspension complète et prêt à affronter des itinéraires de cross-country moyennement complexes. Il est tout aussi utile pour les sorties fréquentes sur les sentiers de campagne que pour les sorties un peu plus agressives du week-end dans la nature.

Pour surmonter les racines, les rochers et les nombreux obstacles que nous rencontrons sur les sentiers, le Copperhead EVO AM 1 27.5+ dispose d'une suspension complète avec des composants Suntour. La suspension BULLS Lytro 34 Air Boost RLR DS, avec son incroyable débattement de 140 millimètres, impressionnera nos amis vététistes par sa qualité et sa fabrication, grâce à sa solide couronne en aluminium forgé et à un ensemble de traction avec un ressort très sensible.  Il dispose d'une valve pour recharger l’air comprimé, permettant de remplir rapidement et facilement les deux chambres simultanément (positive et négative), et même d'adapter son fonctionnement à notre poids corporel et à nos préférences personnelles. Fourni avec des goupilles facilement accessibles pour régler le rebond en fonction des conditions réelles de la route et pour bloquer la fourche lorsque ce n'est pas nécessaire. Cependant, si nous verrouillons la suspension et que le terrain nous surprend, la fourche se déverrouille automatiquement et absorbe immédiatement le choc s’il est important.

L'amortisseur arrière, orienté vers le trial et l'enduro, est fixé au cadre à l'aide d'un système appelé amortisseur pneumatique SR Suntour Unair TR LO-R8-Z11 qui se passe de la classique fixation supérieure au cadre basée sur un œillet et un axe, et équipé de roulements étanches au point d'ancrage.  Les avantages offerts par cette technologie révolutionnaire sont un fonctionnement plus souple et plus réactif, une rigidité supérieure grâce à un plus grand nombre de pistons à l'intérieur du corps de l'amortisseur, et la garantie d'une meilleure traction en maintenant la roue arrière en contact permanent avec le sol. Ses réglages sont similaires à ceux de la suspension avant, ce qui permet de l'ajuster en fonction des préférences personnelles et des caractéristiques du terrain.

Alors que d'autres abandonnent, la montée devient une joie particulière avec ce VTT électrique Bulls, ce qui est également vrai pour la descente qui suit. La traction obtenue grâce à la suspension arrière permet à l'actionnement de convertir les 250 watts de puissance du système électrique Bosch Performance Line CX en une propulsión garantie avec son fantastique couple de 85 Newton-mètres. Le moteur central joue un rôle essentiel non seulement pour la force de poussée qu'il génère, mais aussi pour sa position sur le vélo qui maintient le point de gravité de la masse en position centrale, le plus près possible du corps, surtout en utilisation tout-terrain, ce qui augmente le contrôle et la stabilité pendant la conduite. Quatre modes d'assistance offrent un contrôle excellent et rationnel du fonctionnement du moteur, et trois capteurs (couple, vitesse et rotation des manicelles), avec un taux de mise à jour de 1000 mesures par seconde, rendent l'assistance à la fois réactive et douce.

Le moteur dispose de l'autonomie nécessaire, garantie par une puissante batterie d'une capacité de 625 wattheures, qui assure une autonomie de 150-180 kilomètres sur terrain plat et favorable. Il peut être entièrement chargé en trois heures et demie environ et atteindre 50 % de sa charge potentielle en une heure et demie seulement. Un système de gestion de la batterie (BMS) efficace protège la batterie contre divers dysfonctionnements possibles et empêche sa détérioration lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant une période prolongée.

Toute cette technologie installée sur l'un des VTT électriques les plus recherchés de Bulls est contrôlée par l'ordinateur de bord Purion, qui a deux fonctions principales: permettre au cycliste de contrôler les paramètres du système électrique et afficher les informations du système, notamment la distance, le temps et la vitesse. Une unité séparée située sur le guidon nous permet d'accéder pleinement à l'ordinateur et de commander les fonctions à distance, tout en gardant les mains sur le guidon pour garantir une conduite sûre. Nous aurons également accès à toutes les applications à partir de l'écran LCD lui-même, même lorsqu'il est retiré du vélo, ce qui nous permettra de rappeler l'itinéraire en nous reposant ensuite.

Si nous ajoutons les 10 vitesses offertes par le système d'engrenages Shimano (de type Deore M5120) aux modes disponibles sur le BULLS Copperhead pour régler l'assistance, alors aucune pente ou difficulté du parcours ne sera difficile à affronter avec un rythme de pédalage stable. Le système, grâce à sa grande polyvalence et à ses performances, est conçu pour le Cross Country, le All Mountain ou même l'Enduro. Il est doté de la technologie de transmission Shadow Plus, qui assure un transfert dynamique de la puissance de pédalage et évite les changements de vitesse fantômes. Le dérailleur arrière oscillant à long bras et le ressort tendu pour le changement de vitesse synchronisé assurent des changements de vitesse fluides et rapides et empêchent les changements de vitesse "fantômes".

Pour bien rouler sur tous les terrains (même sur la route, il roule sans effort), nous avons à notre disposition des pneus Veetire Crown Gem, 29 x 2,6 à l'avant et 27,5" x 2,6 à l'arrière. Leur section transversale volumineuse, dans la catégorie de taille 650B, contient une quantité supplémentaire de pression d'air par rapport aux pneus traditionnels de 27,5" de la même largeur, ce qui les distinguera de nos compagnons de VTT lorsqu'il s'agira de parler d'adhérence et de confort pendant le trajet.

Ni les freinages brusques ni le contrôle de la vitesse dans les longues descentes ne seront une source d'inquiétude à bord de l'Aminga E FS2. Les freins hydrauliques Magura Shimano MT200 à deux pistons avec disques de 180 millimètres sur les deux roues offrent une puissance plus que suffisante. Ils garantissent une sensibilité et une puissance de freinage optimales, tout en luttant contre le classique "surfreinage". Peu importe la difficulté du terrain, les nouveaux leviers ergonomiques développent une performance de freinage parfaite qui vous fera vous sentir en confiance, tout en ayant du plaisir à contrôler le Bulls Copperhead EVO AM 1 27.5+ du bout des doigts.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte