Location de VAE de Cabañas Raras

Le complexe de karting de Cabañas Raras situé à proximité de Ponferrada, province de León, Nord-Ouest de l'Espagne, et qui compte plus de 60.000 mètres carrés d'installation, incorpore une nouvelle activité, les incroyables Fatbikes Spirit, pour donner à ses clients l'opportunité de louer ou acheter ces incroyables machines électriques sur deux roues, fascinantes pour leur aspect et leur capacité à réaliser des parcours de tous les niveaux.

Circuit karting Ponferrada - Cabañas Raras

Un espace pour les sensations fortes bâti initialement autour de pistes de kart

Les services de location qu'offre Cabañas Raras donne l'opportunité de prendre contact avec le monde du karting, il n' y a pas besoin d'avoir de connaissances préalables ni d'équipement: dans les installations, tout sera fourni. Sera mise à disposition la flotte de plus de 50 karts de plusieurs types pour passer un bon moment en rivalisant avec ses amis sur une des trois pistes qu'héberge le circuit. Piste de compétition de 1143 mètres et 8 de large, pour enfants (de 2 à 12 ans) de 250 mètres et une dernière de location de 900 mètres, il ne reste qu'à mettre dans vos mains l'habilité nécessaire en tant que pilote. Pendant que l'on se grise de vitesse tour après tour, un système avancé de chronométrage informatisé contrôle les temps pour nous faire vivre l'authentique expérience de compétition, pouvant même monter sur le podium en fin de session.

Karting en famille

Pour ceux qui appréhendent un peu l'aventure, des moniteurs spécialisés sont là pour orienter les pilotes. Les installations complètes de Karting Cabañas Raras et le personnel qui forment l'entreprise offre un service exquis apte pour presque tous les âges. La sécurité de l'utilisateur est garantie au maximum, en respectant les normes de sécurité nécessaires.

 

Location de vélos électriques "Fatbike Bierzo" chez Karting Cabañas Raras

On peut passer une journée inoubliable seul ou en groupe où l'on pourra exploiter au maximum les installations qui, en plus du circuit, de la location de karts, de plusieurs terrains de paintball (30.000m2), et un bar-restaurant avec terrasse, proposent maintenant la location de vélos électriques fatbikes pour pouvoir parcourir les merveilleux itinéraires qui entourent Cabañas Raras. La flotte est composée intégralement de modèles Spirit commandés à Bikelec, un produit phare et très en vogue dans ces années fat bike.

 

 

Certaines entreprises se développent autour d'une seule activité, et dans un cadre naturel privilégié, et les agences de location de VAE ont une place de rêve dans ces années d'explosion du VAE, comme en peuvent témoigner la boutique OnIbiza aux Baléares ou le Toro Verde à Tarifa, dans le détroit de Gibraltar. Mais le complexe de Cabañas Raras partait d'activités déjà existantes, plus brutes et localisées, sans mettre directement à profit ce que la région environnante offre à ses visiteurs.

fatbikes-spirit-location-centre-loisirs-cabanas-raras

La location de VAE, un atout pour diversifier son activité

C'est un parfait exemple de diversification de secteur qui permet de jouer sur plusieurs tableaux, avec un investissement relativement léger (en tout cas par rapport à l'activité karting, par exemple) et permettant de toucher un public plus large que les passionnés de mécanique et de vitesse. Une démarche judicieuse dans une zone où le tourisme rural est un atout, comme c'est le cas dans la comarque de Bierzo, où se trouve Cabañas Raras, à une centaine de kilomètres des installations de Bikelec, et qui est notamment traversé par la rame dite "camino francés" du chemin de Compostelle.

Ce cadre permet de déployer l'offre de location à l'heure, pour ceux qui veulent seulement essayer l'engin, à la demi-journée et journée, pour ceux qui veulent aller plus loin, voire à la semaine, pour des touristes qui séjournent dans la zone et qui souhaitent utiliser des véhicules plus proches de leur idéal de vie, plutôt que de louer une voiture. Dans ce dernier cas, ce sont deux batteries qui sont fournies par vélo, pour que le VAE puisse rendre service toute la journée.

Sortie en fatbike - région de Bierzo

Cet engouement pour les déplacements doux vu depuis des secteurs basés à l'origine sur les sports mécaniques est le résultat d'une tendance claire de la société à rechercher des formes de déplacement, tourisme et loisirs plus respectueuses de monde qui nous entoure. Rappelons que les fabricants automobiles produisent maintenant leur propres VAE, comme BMW avec le Cruise e-Bike, et que même Harley Davidson, pourtant symbole de plusieurs générations de bikers faisant gronder des moteurs thermiques bicylindres, se penche sur la commercialisation d'une Harley électrique.

 

Laisser un commentaire