Tricycles Électriques

TRICYCLES ÉLECTRIQUES

Les tricycles électriques peuvent se considérer un cadeau du ciel pour les cyclistes qui, par leur âge, une maladie, un handicap ou simplement qui n'ont jamais appris à rouler à bicyclette en sécurité et qui ne se sentent pas sûrs de leur sens de l'équilibre sur deux roues.

Un tricycle est un excellent choix pour qui cherche un véhicule efficient, facile à manier, et qui offre une grande stabilité. Un tricycle à assistance électrique est une option encore meilleure. Les tricycles électriques peuvent s'employer pour grande variété d'usages, incluant le transport de charges ou de personnes.

Certaines personnes voient dans le tricycle électrique une grande solution de mobilité. Alors qu'un vélo pourrait être trop difficile à manœuvrer, et surtout quand l'équilibre fait défaut, les tricycles électriques procurent un moyen simple de monter avec les barres de cadre basses, des sièges confortables, et la stabilité maximale possible. De plus, les tricycles électriques permettent jusqu'à cinq modes d'assistance, tout un luxe si nous ne nous sentons pas avec les forces suffisantes pour faire le travail.

Après avoir mentionné plusieurs fois leur grande stabilité (nous sommes clairement impressionnés), il faut signaler que les  tricycles électriques sont construits pour apporter de la sécurité au cycliste. De nombreuses heures de travail ont cheminé vers des tricycles les plus sûr et les plus stables. Ils sont pourvus de vitesses maximales de coupure, pour éviter que les tricycles reçoivent trop d'assistance électrique dans certains moments un peu chauds. Cela assure que tous les angles de virages puissent se réaliser sans compromettre la stabilité et la sécurité.

Tricycle électriquePourtant, il faut souligner que ces  tricycles électriques ne paraissent pas, à première vue, être des véhicules motorisés. Pour un passant, il semblera un tricycle normal. Les moteurs sont silencieux, et si vous pédalez en utilisant l'assistance, personne ne saura que vous profitez d'une assistance électrique.

Monter un vélo électrique à trois roues peut aller à l'encontre de vos instincts de cycliste si vous êtes habitué aux deux-roues : au lieu de vous incliner pour diriger le vélo, il suffit d'un léger mouvement de rotation du guidon pour prendre un virage. Tout tricycle, électrique ou non, a ses limites dans la capacité à prendre des virages. Bien qu'en général, vous serez très impressionné de la maniabilité des tricycles : leur stabilité vous rendra probablement trop confiant, ne commettez pas l'erreur de vous croire invincible, si vous prenez une courbe très serrée à grande vitesse, vous pouvez perdre la traction si une des deux roues parallèles se soulève, pouvant jusqu'à se renverser si nous ne réduisons pas la vitesse ou n'augmentez pas le rayon de courbure. Une fois que vos instincts s'ajustent à la conduite des tricycles, vous prendrez des virages doux en remarquant que vous n'avez besoin que d'un léger toucher sur le guidon pour initier le virage.

Sur un tricycle pour adultes, le confort prime. Si nous avons choisi l'option d'un tricycle électrique, nous pourrons nous déplacer sans nous soucier de maintenir l'équilibre ou de poser les pieds au sol une fois arrêté ou pour démarrer. Sur un véhicule électrique à trois roues, vous disposez d'un meilleur confort, en laissant au moteur électrique la charge du trajet.

TRIPORTEURS ÉLECTRIQUES

Triporteur publicité

Les tricycles cargos électriques, ou  triporteurs électriques, sont parfaits pour le transport. Ils sont équipés de grands paniers ou caisses et leur excellente stabilité les rendent idéaux pour transporter la charge de notre travail quotidien. Les tricycles électriques avec sièges et ceintures permettent le transport de personnes en toute sécurité.

Plus vous baissez la hauteur de la selle et votre position par rapport au sol (donc plus vous baissez le centre de gravité), plus vous rendrez le triporteur stable. Nombreux sont ceux qui s'en rendent compte et en conséquence, nous commençons à voir des vélo inclinés où le cycliste se situe pratiquement à ras du sol, bien qu'ils aient le handicap de ne pas pouvoir exercer la force suffisante, par leur position couchée, dans les fortes pentes.

Les tricycles électriques pour adultes sont des véhicules exclusifs, de qualité, stables, rapides et surtout très utiles sous tous les angles. Leur stabilité améliorée avec le système de balancement et leur grande capacité de charge leur confèrent des performances uniques.

TRICYCLES ÉLECTRIQUES POUR ADULTES

Tricycle électrique passagersLes tricycles électriques pour adultes fonctionnent très bien dans leur rôle de mobilité. Les différents niveaux d'assistance fonctionnent exceptionnellement bien pour fournir une vitesse sûre à l'aide de l'énergie appliquée de manière totalement contrôlée. La position confortable du cycliste, avec le dos droit et les bras détendus, sans se soucier de poser les pieds ou de maintenir l'équilibre, sont un plus de confort. Les tricycles comme forme de mobilité sûre et le grand coffre pour transporter pratiquement n'importe quoi de taille modérée, font des triporteurs électriques une machine très pratique pour les besoins utiles quotidiens, et pas uniquement comme véhicule électrique conçu pour le loisir et le divertissement. Le marché européen accueille ces vélos électriques à trois roues à bras ouverts, ces véhicules auront de l'avenir.

Nous recommandons un trajet d'essai sur un tricycle pour les usagers qui recherchent une option pour ne pas se soucier de l'équilibre. Vous resterez actif  et il ne fait pas de doute que ces tricycles électriques deviendront l'outil idéal pour le transport de personnes ou de différentes charges sur des distances relatives. La puissance des moteurs électriques favorisent l'allure même si, vues de l'extérieur, ce sont des machines d'aspect conventionnel, mais elles nous offrent la possibilité de réaliser un peu d'exercice utile au fur et à mesure que nous avançons.