bicicleta eléctrica road runner
-12%

Prix normal 1 475,00 €

Special Price 1 295,00 €

VTCAE mixte Road Runner

Disponibilité: En stock.

Prix normal 1 475,00 €

Special Price 1 295,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

velo a assistance electrique mixte Road Runner

DESCRIPTION


Le modèle Road Runner est un vélo pensé pour tout type de terrain, avec un design ordonné et discret, la batterie dissimulée à l'intérieur du cadre, protégée des coups et des voleurs, et la barre de cadre basse pour qu'il soit accessible par toutes et tous de part sa facilité pour monter, lui conférant les caractéristiques partagées entre vélo à usage urbain et vélo tout chemin.

Le Road Runner comprend garde-boues sur les deux roues, phare avant connecté à la console et couvercle de batterie avec le bord à joint de caoutchouc pour amortir les secousses et éviter que la poussière, l'eau et la boue puissent l'abîmer.

La batterie d'ions lithium de 36V x 10Ah est montée dans le tube diagonal pour maintenir le poids en bas et centré, et améliorer au maximum l'équilibre. Vous pouvez l'extraire facilement pour la charger loin de la bicyclette en ouvrant le coffre avec la clé, ou bien la recharger directement sur le vélo électrique par la connexion située à côté de la serrure sans même ouvrir le couvercle. Cette intégration de la batterie dans le tube diagonal s'inspire du cadre du VAE de trekking Cross Country et son homologue à moteur central intégré CrossFit, à la différence près que ces derniers portent la classique barre centrale dans la partie supérieure du cadre.

Avec son moteur Bafang très agréable et amusant, disponible en 36 volts - 250 watts ou 500 watts, le Road Runner vous aidera à sortir élégamment de toute situation, que ce soit en parcourant la ville ou en traversant la montagne. Sa suspension dans la tige de selle combinée à la suspension avant Zoom et ses roues Kenda de 26 pouces de profil large (2,3”) nous apporteront la stabilité et le confort sur les terrains les plus difficiles. Les jantes alu à double-paroi et rayons renforcés supporteront la puissance du moteur et la rigueur du terrain.

Tout le système électrique est connecté à un contrôleur de 17 ampères et peut être géré par une console digitale (en option) avec un grand affichage LCD installé sur le guidon, depuis lequel vous pourrez choisir la vitesse d'assistance la plus adaptée à chaque instant parmi ses cinq niveaux. Cet ordinateur LCD très intuitif montre la vitesse, la capacité restante de la batterie, le rang et plusieurs autres fonctions, à proximité de la main avec des boutons faciles à atteindre pour ne pas compromettre la prise en plein mouvement. De série, c'est une console à LED plus spartiate qui commande l'assistance et les phares.

Freins à disque sur les deux roues et capteurs sur chaque manette de frein pour la déconnexion immédiate du moteur (même en appuyant très légèrement dessus) vous assurent un freinage en sécurité.

Un système de changement de 7 vitesses Shimano Tourney TX Megarange, uni à la résistante chaîne KMC, suffiront pour monter les côtes les plus raides (il dispose d'un pignon extra grand pour exercer la force la plus démultipliée possible) et pour aller plus vite en descente. Le plateau avant est protégé par un anneau en plastique pour que vous n'accrochiez ni salissiez jamais votre pantalon en cours de route.

Un grand avantage de cette conception est la manière dont est montée la batterie dans le châssis. Il est difficile de trouver un vélo à assistance électrique avec un pack d'accumulateurs assemblé à l'intérieur du tube diagonal pour moins de 2000€ et en conservant un design élégant, on arrive à un bel effet.

Au bout du compte, ce vélo électrique est un de nos favoris, il offre un grand service pour un prix vraiment attrayant.


Vidéo du VAE tout chemin à cadre rabaissé Road Runner

 

SYSTÈME ÉLECTRIQUE :

 

Moteur:
  • 8FUN 250W - 36V - Arrière brushless (sans balais)
  • 8FUN 500W - 36V - Arrière brushless (sans balais)

* Le moteur 500W n'est utilisable que sur voie privée *

Contrôleur :
  • 36V / 17A (250W)
  • 36V / 22A (500W)
Console :
  • à LED (3 niveaux d'assistance, système électrique ON/OFF, indicateur de l'état de la batterie, lumière ON/OFF)
  • à affichage digital (écran LCD, 5 niveaux d'assistance, fonctions de compteur vélo, accélérateur légal de démarrage jusqu'à 6km/h, lumière ON/OFF, limiteur de vitesse max,...)
Batterie :

Li-ion - 36V x 10Ah – Intégrée et extractible

Chargeur :

Intelligent 100-240V / 50-60Hz / 2A

Temps de charge :

3,5 – 4,5 heures

 

SPÉCIFICATIONS :

 

  • Vitesse maximale : 25 km/h (250W) / 45 km/h (500W)
  • Autonomie : 50-70 km (250W) / 40-50 km (500W)
  • Charge Max. : 125 kg


 

COMPOSANTS :

 

  • Cadre : Aluminium 6061
  • Guidon : ZOOM
  • Suspension avant : SUNTOUR XMC à blocage
  • Jantes : Aluminium double-paroi 19mm
  • Pneus : KENDA - 26 x 2,3"
  • Rayons : Acier/Carbone avec têtes de rayon renforcées en Cuivre
  • Chaîne : KMC renforcée
  • Changement de vitesses : SHIMANO Tourney XT Megarange
  • Freins : AV/AR – à disque TEKTRO 160 mm
  • Lumières : AV – LED commandées depuis la console / AR – LED indépendante



MESURES :

 

  • Longueur : 177 cm
  • Largeur de guidon : 63 cm
  • Hauteur minimum de guidon : 103 cm
  • Hauteur maximum de guidon : 103 cm
  • Hauteur minimum de selle : 88 cm
  • Hauteur maximum de selle : 114 cm
  • Poids du vélo : 20,52 kg
  • Poids de la batterie : 2,98 kg
  • Poids total : 23,5 kg
  • Taille du cadre : 52 cm

 

 

Vidéo sur l'extraction de la batterie

 

Commentaires

Avis du client

Avis "VTCAE mixte Road Runner"

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos