Grand VAE de ville pliant Cuore
-13%

Prix normal 1 520,00 €

Special Price 1 330,00 €

Grand VAE de ville pliant Cuore

Disponibilité: En stock.

Prix normal 1 520,00 €

Special Price 1 330,00 €

* Champs obligatoires

Description

Détails

Vélo électrique de ville pliable Cuore

DESCRIPTION


Le Cuore offre un grand ensemble de caractéristiques à un prix raisonnable. Vous bougerez où vous voulez dans une position verticale commode, appuyé sur sa proéminente et confortable selle à ressorts, et tout sera à votre hauteur grâce au guidon réglable. La suspension avant et les pneus Kenda mixtes de la largeur maximale possible et à basse pression pour absorber les coups offrent un voyage confortable et une agréable expérience pour l'utilisateur.

Le cadre en aluminium 6061, garanti 5 ans, possède un système sophistiqué de pliage, une belle idée pour pouvoir ranger le vélo sans occuper de place ou pour l'emmener partout sans aucune limitation liée au volume. L'avantage certain du Cuore est, hors mis le fait d'être pliable, sa construction autour d'un cadre ouvert, sans barre supérieure, sur de grandes roues de 26 pouces, pas comme le reste des modèles pliants habituels qui reposent souvent des roues de 20 pouces. C'est une caractéristique qui le rend unique parmi les VAE pliables, faisant de lui un véritable vélo de ville.

Depuis la console LED de série, nous pourrons allumer et éteindre le phare avant et choisir les quatre options d'assistance du moteur arrière de 36V - 250W (allumé/éteint – 8km/h – 18km/h et 28km/h), un moteur dont la puissance nous aidera aisément à monter les côtes les plus raides. Si vous pensez que ce n'est pas suffisant, vous pouvez opter pour la vélo Cuore motorisé à 500W et atteignant une vitesse maximale de 42 km/h (mais ce n'est alors plus un VAE pour l'utilisation sur voie publique!). Le moteur est intégré dans la roue arrière, fermement fixé par les rayons d'acier aux têtes renforcées de cuivre.

Le pédalage assisté permet à nos coups de pédale de travailler conjointement au moteur, améliorant significativement la puissance dans l'escalade et le champ d'autonomie. Nous pouvons également vous installer une console amélioré à affichage LCD, dont une fonction est "l'accélérateur légal 6km/h" pour vous aider dans les démarrages les plus compliqués, par exemple lorsque vous vous êtes positionné en première ligne à un feu rouge et sentez le rugissement des voitures souffler dans votre nuque. Avec l'assistance au pédalage, vous avez besoin de faire un demi-tour de pédale pour que le capteur PAS situé dans l'axe du pédalier envoie l'information au moteur de que vous initiez le mouvement, ceci peut prendre 3-4 valeureuses secondes. Si vous disposez du bouton d'aide au démarrage, vous pouvez démarrer instantanément et atteindre la vitesse suffisante pour faire prendre le relais à l'assistance au pédalage tout en douceur.

La batterie d'alimentation de ce vélo se loge à mi-hauteur du sol pour maintenir le centre de gravité le plus bas possible, configuration idéale pour le contrôle la maniabilité de l'ensemble, chose qui nous aidera dans les situations compliquées comme passer entre les voitures ou rouler très doucement si la piste cyclable est encombrée. De nombreux autres vélos électriques de ce type logent le gros pack d'accumulateurs dans la partie haute du porte-bagages arrière ce qui rend la bicyclette moins stable.

La batterie du Cuore est composée d'ions de lithium pour maintenir le poids total au minimum : seulement 22kg en comptant les 3,6kg que pèse la batterie. Elle est enfermée dans un boîtier d'aluminium et protégée par le cadre du vélo sur tous ses côtés. La clé a trois positions : allumée, éteinte et sur la troisième vous pouvez bloquer la batterie et extraire la clé pour que personne ne puisse sortir la batterie sans votre consentement.

La batterie est extractible ou peut se charger directement sur le vélo, à votre choix. Le pack complet offre 36 volts de « force » et 11 ampères-heures de capacité, fournissant jusqu'à 70 kilomètres de rayon d'action au niveau d'assistance le plus bas et 45-50km au plus élevé.

Son design accroche au premier contact visuel, des détails attentionnés font de ce modèle un VAE pliant unique, des garde-boues d'esthétique uniforme au style général du vélo pour rester sec dans toute situation.

Le porte-bagages arrière optionnel permettra de transporter les courses ou toute autre chose dont nous ayons besoin, et fonctionne très bien avec des sacoches. La version fixée sur le cadre supportera jusqu'à 25 kilos de charge, mais porte surtout un éclairage arrière bien plus commode que la lampe à pile de base, puisqu'il sera alimenté par la batterie et commandé par la console de la même manière que le phare avant.

Le protecteur de chaîne est quelque chose qui plaît particulièrement : peu importe comment vous vous habillez, vous arriverez toujours impeccable à vos rendez-vous.

L'ensemble est complété par un système avancé de changement de vitesses Shimano Tourney TX à 7 vitesses avec un pignon extra grand pour gravir les côtes les plus effrayantes.

 

Vidéo du VAE urbain pliable à cadre rabaissé Cuore



SYSTÈME ÉLECTRIQUE :



  • Moteur : 8FUN 250W ou 500W - 36V Arrière intelligent brushless (sans balais)
  • Contrôleur : 36V / 17A (250W) – 36V / 22A (500W)  - PAS 1:1 (Système d'Assistance au Pédalage)
  • Console : Charge de batterie / Niveau d'assistance au pédalage / Allumer-éteindre les lumières
  • Batterie : Li-ion - 36V x 10Ah – Cellules SAMSUNG
  • Chargeur : Intelligent 100-240V / 50-60Hz / 1,8A
  • Temps de charge : 3 – 4 heures
  • Déconnexion du moteur par les deux manettes de frein.



SPÉCIFICATIONS :



  • Vitesse maximale : 25 km/h
  • Autonomie : 50-70 km
  • Charge Max. : 125 kg


 

COMPOSANTS :



  • Cadre : Aluminium 6061
  • Suspension avant : ZOOM
  • Guidon : Aluminium réglable de -10º à 40º
  • Jantes : Aluminium double-paroi 19mm
  • Pneus : KENDA - 26 x 2,125"
  • Rayons : Acier/Carbone avec têtes de rayon renforcées en Cuivre
  • Chaîne : KMC renforcée
  • Changement de vitesses : SHIMANO Tourney TX 7 vitesses
  • Freins : AV/AR – à disque TEKTRO
  • Lumières : AV – LED commandées depuis la console / AR – LED indépendante
  • Selle : BLK renforcée avec ressorts
  • Tige de selle : Suspension PROMAX



MESURES :



  • Longueur : 185 cm
  • Largeur de guidon : 64 cm
  • Hauteur minimum de guidon : 96 cm
  • Hauteur maximum de guidon : 124 cm
  • Hauteur minimum de selle : 83 cm
  • Hauteur minimum de selle avec suspension dans la tige : 88 cm
  • Hauteur maximum de selle : 102 cm
  • Poids du vélo : 18,4 kg
  • Poids de la batterie : 3,6 kg
  • Poids total : 22 kg
  • Taille du cadre : 48 cm

 


MESURES CUORE PLIÉ :



  • Hauteur : 105-117 cm (dépend de la hauteur a laquelle est réglé le guidon)
  • Largeur : 64 cm (guidon) – 45 cm (pédales)
  • Longueur : 97 cm
Commentaires

Avis du client

1 Avis "Grand VAE de ville pliant Cuore"

Super satisfaite!
Francine M 14 mai 2016
Évaluation
J'en avais marre de monter les deux côtes avant d'arriver chez moi avec mes sacoches et le panier pleins de courses, surtout les jours où c'est pas la grande forme. Mais comme pour rien au monde je n'abandonnerais le vélo, j'ai fini par craquer pour ce VAE (en rouge, je le trouve trop beau!). Sur le coup je n'étais pas très fière, n'était-ce pas un achat un peu compulsif?

Hé bien franchement non, avec le recul, je vois bien que j'ai beaucoup gagné au quotidien: ce vélo a la pêche, ça monte tout seul maintenant! Niveau confort, excellent, le dos bien droit, avec suspension sous la selle en prime. La batterie de base largement suffisante pour ce que je fais, je la recharge une fois par semaine maxi. Et maintenant que les beaux jours reviennent, même sous le soleil, fini l'arrivée en sueur au travail, au contraire avec ce que je gagne en vitesse, ça ventile! Et puis, même si je m'en fiche un peu, les gens me regardent autrement, aussi, le rouge attire l'œil...

Je recommande la "console LCD", véritable ordinateur de bord, au lieu de celle en série, ainsi que le porte-bagages arrière pour la lumière arrière pour qu'on puisse l'allumer avec la console, comme le phare avant, et qu'on se passe complètement des piles. Pour le reste des options, je ne sais pas, je ne les ai pas prises.

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

También le puede interesar

También podría estar interesado en los siguientes productos